|
| Astro-horaire -mode d'emploi | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Astro-horaire -mode d'emploi Mer 15 Juin 2011 - 22:48 | |
| Rappel du premier message :Voici des liens intérressant qui explique bien l'asto-horaire fiche pratique Atelier Astrologie Anquitaine Les relocalisations (DPF) AstrologieDivinatoire merci Chandya pour l' ajout d'information concernant les datations, je copie-colle ici Datation des événements (règles indicatives mais non systématiques) http://www.louisecourteau.com/starlogin/fr/interp.html • Signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) ◦ en maisons angulaires (I, IV, VII et X) : périodes en mois ◦ en maisons succédantes (III, VI, IX et XII) : périodes en années ◦ en maisons cadentes (II, V, VIII et XI) : périodes en longs cycles • Signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) ◦en maisons angulaires : périodes en semaines ◦en maisons succédantes : périodes en mois ◦en maisons cadentes : périodes en années • Signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) ◦en maisons angulaires : périodes en jours ◦en maisons succédantes : périodes en semaines ◦en maisons cadentes : périodes en mois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 9 Déc 2018 - 4:00, édité 13 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 9:05 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 10:29 | |
| merci pour cette nouvelle occasion d'apprendre, je vais essayer de m'en imprégner! merci CELESTE --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 10:48 | |
| ça .. c est tres interressant..! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 11:54 | |
| Merci Céleste !.....j'avais pas compris les profections , et il montre aussi l'âge . je suis asc Capricorne et ben le transit de Vénus va me terminer . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 12:44 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 12:53 | |
| Merci Céleste, y'a du boulot ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 17:45 | |
| merci Céleste ..... je conserve et lirai .... |
| | | chandya
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 17:48 | |
| Coucou et merci Céleste !!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 19:14 | |
| merci céleste - faisons des exercices - au travail ! |
| | | silver
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 20:16 | |
| Je n'avais pas vu ce post ! Merci Céleste ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Dim 1 Déc 2013 - 22:51 | |
| Il est super le document on y trouve même à la page 19, une description des degrés dodecatemories dont Kevin fait souvent mention --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Kevinastro
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Lun 2 Déc 2013 - 10:36 | |
| Bonjour
Le plus étonnant Céleste est que ces dodécamories datent du XIIème siècle. Je m'en sers en astro horaire pour des questions de 2013 et cela marche !!! Vous n'avez qu'à vérifier le nombre de thèmes horaires résolus grâce à cela sur ce Forum Si le monde change, les interrogations du quotidien restent les mêmes qu'au XIIème siècle, ou presque....
Ah la bonne vieille méthode : septénaire, dodécamorie, aspect majeur, cela marche bien vous trouvez pas?
a+
Kevinastro |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Lun 2 Déc 2013 - 11:12 | |
| Sans conteste KEVIN, ce qui me faisait dire il y a peu que tu as de la maitrise dans ton domaine, tu parviens à utiliser à l'optimum une méthode... personnellement, je pense que TOUTES les méthodes ou systèmes fonctionnent pour peu qu'on soit sur la même longueur d'onde, si il en existe tant, c'est qu'on est nombreux et DIF FE RENTS ! Tu vas voir un maçon faire son enduit avec truelle, un autre avec les mains ou je ne sais quoi, ce qui compte c'est que son mur soit là, bien droit et durable ... ou qu'un écrivain soit bon en roman et pas terrible en policier, il peut apprendre mais il ne vendra pas comme les maitres du genre ...non?? Par exemple, tout ce qui demande de la mémorisation et du calcul, j'ai du mal, sans doute parce que je suis réfractaire au règles rigides et limitante mais je peux m'y conformer si j'y vois un avantage à longue échéance. Mais je ne pense pas atteindre ton niveau en astro horaire parce que je me fies plus à mes ressentis, je fais en live et j'ai un autre cadre de vie : je ne ressens pas le besoin de maitriser l'avenir, je le vis... et je rêve pas mal! Ce qui ne m'empêche pas de lire toutes tes interventions pour essayer de pratiquer, juste pour travailler un minimum ce qui n'est pas "naturel" en moi! C'est ce qui fait que chacun à son public ou son domaine de prédilection et je trouve que c'est parfait comme ça --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | basco
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Fév 2014 - 19:47 | |
| - Céleste a écrit:
- Bonjour desire,
de mon coté, je me suis commendée le fameux livre d'astrologie horaire de M. Denis Labouré , je devrais en principe le recevoir pour Noêl . je vais donc pouvoir m'y mettre aussi très bientot bonsoir celeste ou l'as tu commandé ? j'ai ete dans une grande librairie elle ne l'avais pas et ne pouvait pas le commander car il y a n'a plus rupture de stock |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Fév 2014 - 20:00 | |
| Malheureusement le livre de Denis Labouré est introuvable et c'est difficile à trouver, je l'avais commandé sur amazon et c'était assez cher vu la rareté du livre. |
| | | basco
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Fév 2014 - 20:16 | |
| merci venusie quel livre prendre a part laboure je ne voudrai pas prendre n'importe quoi surtout pour debuter . merci |
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Fév 2014 - 21:39 | |
| Je l'ai commandée il y a plus d'un ans dans une librairie près de chez moi, (canada) Si vous faite la demande à l'éditeur vous saurez s'il prévoit une prochaine réédition, sinon faudra attendre une luck dans les livres usagés --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Mar 2014 - 18:53 | |
| un remonte post pour vous dire qu'un autre lien très interressant vient d'être ajouté en haut de ce post pour apprendre l'Astrologie horaire Je pense que c'est Malaya (merci!) qui nous l'avais partager sur un autre post Atelier Astrologie Anquitaine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Mar 2014 - 19:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Mar 2014 - 19:46 | |
| merci j'ai bien lu tous les sites. mais ça ne m'aide pas plus, j'ai du mal à m'y fier, en fait. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Mar 2014 - 22:58 | |
| Super le cours d'astro horaire d'Aquitaine Oui, le livre de Labouré, introuvable ou faut casser son porte feuille. Sur Amazone on le trouve à 290 euros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Mar 2014 - 23:01 | |
| 290 euros ba dit donc! il doit vraiment être rare et exceptionnel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Mar 2014 - 23:05 | |
| Qu'il soit neuf ou d'occase, à ce prix-là c'est vraiment trop abusé ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mar 18 Mar 2014 - 23:12 | |
| Ah ça, y'en a qui se font plaisir ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi Mer 19 Mar 2014 - 22:01 | |
| bcp trop de chez trop ! c'est bien astro aquitaine j'adore merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astro-horaire -mode d'emploi
| |
| |
| | | | Astro-horaire -mode d'emploi | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |