Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Jeu 19 Sep 2013 - 3:05 | |
| ha la classe! un ordi qui fonctionne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Jeu 19 Sep 2013 - 7:42 | |
| et te voila en porsche |
|
Clarisse
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Jeu 19 Sep 2013 - 18:40 | |
| - Skadia a écrit:
- et te voila en porsche
Yes ! Ferrari me va mieux au teint ! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Jeu 19 Sep 2013 - 18:51 | |
| t'avais posé une question sur ton post RS , j'ai vu ça un soir mais dodo m'appelait et le lendemain ton post était parti dans la zone , la banlieue quoi ! lol ! du forum |
|
Clarisse
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Jeu 19 Sep 2013 - 19:13 | |
| - Cobra a écrit:
- t'avais posé une question sur ton post RS , j'ai vu ça un soir mais dodo m'appelait et le lendemain ton post était parti dans la zone , la banlieue quoi ! lol ! du forum
Hein ? Le post Nouvelle Révolution ? |
|
Cobra
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Jeu 19 Sep 2013 - 20:05 | |
| |
|
Clarisse
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Jeu 19 Sep 2013 - 21:24 | |
| La question concernant la Lune de RS et la maison X y est toujours si tu parles de celle-là. |
|
Clarisse
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Sam 21 Sep 2013 - 18:16 | |
| Juste pour le fun, vous avez vu à qui j'ai acheté l'ordinateur ? Etonnant non ? Le thème de l'informaticien est à l'extérieur. Ne pas tenir compte des maisons, je n'ai pas l'heure de naissance. |
|
Cobra
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Sam 21 Sep 2013 - 18:21 | |
| ah ouais il t'as embobiné ( Mars/Neptune ) " achète mon ordi , achète mon ordiiiiii ...je compte jusqu’à 3 et tu me files ta CB " |
|
Angèle
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Sam 21 Sep 2013 - 18:25 | |
| Clarisse, je suis sure que tu as besoin d'une extension de mémoire, d'une imprimante ou d'un je ne sais quoi informatique. Y a pas d'autres solutions que de le recontacter.... |
|
Clarisse
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ? Sam 21 Sep 2013 - 19:44 | |
| Cobra, s'il m'a embobiné, ben moi je l'ai ensorcelé ! Angèle_75, il ne me plaît pas vraiment... Mais le courant passe bien entre nous (sans jeu de mots). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un nouvel ordinateur ?
| |
| |
|