Blou
| Sujet: coucou Mer 15 Juin - 22:44 | |
| Merci Céleste pour ce connecting difficile. je Souhaite bien le bonjour à tous car je crois reconnaitre bcq d'anciens d'Astromail. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: coucou Mer 15 Juin - 22:53 | |
| hey ben, te re-voilà Encora re-bienvenue ! à présent, tu ne devrais plus avoir de soucis bonne navigation contente de te re-voir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Blou
| Sujet: Re: coucou Mer 15 Juin - 22:57 | |
| |
|
Aima
| Sujet: Re: coucou Mer 15 Juin - 23:48 | |
| Coucou Encora... Comment va ton cher mars en sandwich entre pluton* uranus et lilith... ? Pas trop décoiffée...? Chouette ton arrivée avec le transite du NN / lune sur ta conjonction... |
|
Blou
| Sujet: Re: coucou Jeu 16 Juin - 23:49 | |
| coucou, ah tu te rappelles de ce sandwich et bien ce mars pluton est tjrs dessus c'est une aventure décapante. Mais je préfère cette pleine lune avec nn lune sur vénusjupi c'est complètement fou et trés joyeux et ca m'éclate.
|
|
jean tend
| Sujet: Re: coucou Jeu 23 Juin - 5:41 | |
| bonsoir encora, ravi de te revoir ici , , , pluton passe sur ton mars, et pas le contraire, si je ne ma buse ... et comme tu l'as vu jupiter sera bientot à 5° et 6° taureau ... trigone à pluton à 5° capri ... Donc, comme tu sais ... c'est très très good for you ... |
|