|
Auteur | Message |
---|
TonyDelatour
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 31 Juil 2013 - 20:22 | |
| Y'a des périodes comme ça ! Je pense que c'est l'opposition de Jupiter qui veut ça ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 31 Juil 2013 - 20:25 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 31 Juil 2013 - 21:44 | |
| bonjour la terre ici l'air qui l'air de rien vous souhaite un bon atterrissage sur le forum welcome |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Aoû 2013 - 1:15 | |
| Salut TONY, j'ai tilté direct sur ton premier post... je SAVAIS que tu ne mettrais pas ton TN, ok, t'as peur du loup allez, sans rancune, ça ne me gêne pas plus que ça... à bientôt... peut être --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | jackleen
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Aoû 2013 - 9:30 | |
| |
| | | TonyDelatour
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Aoû 2013 - 11:06 | |
| Non en verité je l'ai pas mis car j'ai rien compris LOL |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Aoû 2013 - 11:52 | |
| http://astro-ciel.1fr1.net/t37-inserer-une-cartes-du-ciel-dans-votre-profil si besoin, un tutoriel de CELESTE pour savoir comment t'y prendre, ça pourrait t'aider. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Versson
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Arkania elle veut voir le TN de Monsieur Tony :). Il ne pourra y échapper... le pauvre. :/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Aoû 2013 - 13:58 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 1 Aoû 2013 - 14:21 | |
| très honnêtement, j'opterai bien pour un streeptease... mais c'est pas politiquement correct --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | TonyDelatour
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 2 Aoû 2013 - 17:51 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 3 Aoû 2013 - 15:40 | |
| c Ouc Ou ...! j'ai préféré enlever , t Ony , ce semblant de thème !! car qui ne dit mot ...ne consent pas , bien sûr...? tu ne m'en voudras pas , j'espère... , de l'avoir enlevé |
| | | TonyDelatour
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 3 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Non t’inquiète pas ;-) J'aime bien laisser planer le mystère :-p (Neptune conjoint à l'ascendant en XII) |
| | | TonyDelatour
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Aoû 2013 - 4:19 | |
| J'ai enfin réussi à le mettre |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Aoû 2013 - 5:35 | |
| Hé ben comme moi, tu as l' et une en Le même axe II-VIII - intercepté, Dis, ça s'passe comment pour toi le transit de ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 5 Aoû 2013 - 7:01 | |
| Tout pareil pour bibi ! On fait un club ? , les jeunes..!! ( ..c'est marrant , Tony , mon vélo , mi course , a 5 mois de + que toi ) ..dis , le quinconce Lune VII , et Lune noire ! , à Neptune XII , est pas marqué... d'autant + avec l'axe Poissons Vierge intercepté..? ...tiens..., ni la déclinaison de Vénus.... ....tiens un septile Mars ...VIII à Pluton X ...et un biseptile Vénus IX à Saturne pointe de XII... ..et un semi carré Pluton X à Uranus XII . + le semi sextile Mars VIII à Mercure IX . En progressé , 2 quinconces , Lune VI P , à Saturne X P et lune noire vraie VI P , à Neptune X p . et Uranus XI P , semi carré a l'Asc . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |