|
| Auteur | Message |
---|
chandya
| Sujet: Chandya Sam 26 Mar - 18:40 | |
| bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Chandya... certains me reconnaitrons car je ne change pas de pseudo...lol Je suis ravie qu'un nouveau forum ouvre ses portes : à toi Céleste de t'être lancée J'espère pouvoir échanger mais aussi continuer mon apprentissage astro en votre compagnie. à toutes/tous Chandya |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Chandya Sam 26 Mar - 21:33 | |
| Coucou chandya, chandya, chandya super contente de te retrouver ici, fait comme chez toi vraiment de vous voir débarquer ici, c'est trop de la balle merci d'être là, à plus! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | chandya
| Sujet: Re: Chandya Sam 26 Mar - 22:34 | |
| Merci de ton accueil Céleste Moi aussi je suis contente de te retrouver... ça fait longtemps qu'on ne s'est vu/parlé... Je trouve les couleurs de ton forum très apaisantes, c'est cool |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Chandya Sam 26 Mar - 22:48 | |
| Contente que ça te plaise --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marie
| Sujet: Re: Chandya Dim 27 Mar - 14:22 | |
| Coucou Chandya tu as pu enfin t'inscrire ! .... .... à + le plaisir de te lire! |
| | | chandya
| Sujet: Re: Chandya Dim 27 Mar - 22:07 | |
| Oui Marie grâce à l'aide de Céleste... car j'avais fait une petite erreur... je commence mal... |
| | | laura
| Sujet: Re: Chandya Jeu 5 Mai - 19:47 | |
| Juste en passant.......petit coucou à Chandya, Marie et Rose |
| | | rose
| Sujet: Re: Chandya Jeu 5 Mai - 20:02 | |
| Oh Laura.... merci mais on se connaît dis mois tu as changé de pseudo, mais quel joli prénom et l'ancien c'était quoi |
| | | laura
| Sujet: Re: Chandya Jeu 5 Mai - 20:13 | |
| |
| | | chandya
| Sujet: Re: Chandya Jeu 5 Mai - 21:49 | |
| Bonsoir Laura Tu es super belle enfin le peu que tu dévoiles ...et si c'est bien ton oeil à toi Sandra appelle Colombo finalement ça sent le mystère |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Chandya Ven 6 Mai - 7:46 | |
| Bonjour Chandya, Contente de pouvoir échanger avec toi ! |
| | | chandya
| Sujet: Re: Chandya Ven 6 Mai - 9:49 | |
| Bonjour MarieChris, Contente également d'échanger avec toi... Tiens Balance Asc Balance comme Laura... |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Chandya Ven 6 Mai - 11:31 | |
| Oui il y a beaucoup de ou d' !!! Génial avec toutes les planètes en Bélier actuellement elle sont bienvenues Mon compagnon est Lion asc Balance ! A+++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chandya Ven 6 Mai - 12:04 | |
| Bonjour Chandya On se connait deja et contente que tu sois la |
| | | chandya
| Sujet: Re: Chandya Ven 6 Mai - 12:37 | |
| Bonjour Sterenn Oui... le monde astro est petit finalement... Allez bonne étude... bises |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chandya
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |