Auteur | Message |
---|
Hékate06
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 17:13 | |
| - Encora a écrit:
- mais oui elle est radieuse kate middledon bravo pr c ptit george c'est vrai alexander c'est plus beau ! mais tradition oblige ah les british
Oui tradition oblige, chez les british... et dc il s'appelle Georges comme son ancêtre et nous on l'a pas vu venir enfin Alleluia pr le divin enfant et bravo à Kate middleton, ss oublier au passage toutes les autres mamans du monde |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 18:02 | |
| oui le divin enfant pour certains... l'antéchrist pour d'autres...
http://lecitoyenengage.fr/il-est-ne-le-divin-enfant-4683 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 20:00 | |
| Kate a mise bas son petit lardon ....Affaire oh combien internationnale !...... Comment une pareille conne peut intéresser autant de monde ? J'en reste baba...... |
|
| |
Aldébaran
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 20:23 | |
| c'est clair et une image assez révélatrice de tout ça: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 21:03 | |
| Excellent Aldé ! |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 21:13 | |
| |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 21:35 | |
| J'avais dit la même chose à la page 4 en termes plus galants, mais Urano passe moins inaperçu ... |
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 22:30 | |
| Pas mal Kate n'a pas été la seule a accoucher ce jour-là. Comme déjà dit, j'ai une pensée pour toutes les mamans qui accouchent tous les jours dans des conditions moins optimales qu'elle... |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 23:18 | |
| Bien dit Gemilion, tu as la justesse de replacer cet événement dans une perspective plus large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Ven 26 Juil - 23:19 | |
| Suis d'accord avec vous tous |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 2:23 | |
| Ben la perosnne ne mérite peut-ètre pas pkus de longueur de psot que quiconque mais d'ici à la qualifier de "conne" franchement....et puis je me doute bien que personne ici la connaisse. Bref...rien à ajouter |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 3:11 | |
| C'est vrai que c'est pas ben gentil Urano, je peux savoir pourquoi tu la traite ainsi? Kate Middelton est célèbre, c'est normal que tout le monde en parle, pareil quand c'était l'histoire du pape qui démissionne ça à fait circuler plus d'un post sur le forum, moi perso, j'aime mieux parler d'une naissance que du pape chacun ses goûts --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 9:16 | |
| - Citation :
- C'est vrai que c'est pas ben gentil Urano,
je peux savoir pourquoi tu la traite ainsi? Un peu de dérision vous connaissez ? Moi je connais et j'adorej'en use et j 'en abuse, en plus maintenant je connais les minorettes en shorty et ça franchement " Kate & son Lardon" ne peuvent absolument pas rivaliser . - Citation :
- Ben la perosnne ne mérite peut-ètre pas pkus de longueur de psot que quiconque mais d'ici à la qualifier de "conne" franchement....et puis je me doute bien que personne ici la connaisse. Bref...rien à ajouter
Lattitudes, t es un enfant ? Une ado? T'as cotoyé les Bisounours trop longtemps ? Tu ne sais pas faire la part des choses dans un texte ou une intervention ? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 9:27 | |
| Les news débiles vous connaissez ? c'est à la mode je sais mais bon ......
http://www.puretrend.com/rubrique/beaute_r22/kate-middleton-son-ventre-rond-post-accouchement-choque-la-toile_a78137/1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 9:33 | |
| qu'ils sont c.. |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 9:36 | |
| - URANO a écrit:
-
- Citation :
- C'est vrai que c'est pas ben gentil Urano,
je peux savoir pourquoi tu la traite ainsi? Un peu de dérision vous connaissez ? Moi je connais et j'adorej'en use et j 'en abuse, en plus maintenant je connais les minorettes en shorty et ça franchement "Kate & son Lardon" ne peuvent absolument pas rivaliser .
- Citation :
- Ben la perosnne ne mérite peut-ètre pas pkus de longueur de psot que quiconque mais d'ici à la qualifier de "conne" franchement....et puis je me doute bien que personne ici la connaisse. Bref...rien à ajouter
Lattitudes, t es un enfant ? Une ado? T'as cotoyé les Bisounours trop longtemps ?
Tu ne sais pas faire la part des choses dans un texte ou une intervention ?
Ni plus, ni moins conne que toi, le reste ça ne te concerne pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 10:00 | |
| Un peu de dérision vous connaissez ? ... dérision ... ou besoin de se défouler ??????????
Vous faîtes fuir les intervenants !!!
Sorry Urano ... j'avais besoin d'exprimer mon ressenti ........... |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 10:16 | |
| Et bien, c'est un peu électrique l'ambiance ce matin....
Je le trouve intéressant moi cet article sur le ventre rond post-accouchement. Je me souviens d'un reportage où des médecins/diététiciens remarquaient avec inquiétude une recrudescence de troubles alimentaires, sport intensif potentiellement dangereux, etc. des femmes venant d'accoucher afin de correspondre à cet idéal véhiculé par les médias (beaucoup d'articles sur ces actrices, top models qui avaient une ligne incroyable moins de 2 mois après leur accouchement). Si Kate Middleton affiche sans fausse pudeur et de façon naturelle un ventre correspondant à son état, et bien tout ce tapage médiatique aura peut-être servi à quelque chose, à relâcher un peu la pression que certaines femms peuvent ressentir, à accepter de ne pas tout maîtriser et de vivre le processus normal de son corps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 11:11 | |
| [quote] - Iris7 a écrit:
- Un peu de dérision vous connaissez ?
... dérision ... ou besoin de se défouler ??????????
Sorry Urano ... j'avais besoin d'exprimer mon ressenti ........... Fuir pour si peu ? On est vraiment mal barré alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 12:26 | |
| N'oublions pas que certaines personnes sont un peu plus sensibles qu'à l'accoutumée ... ( grand triangle d'eau) ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 13:02 | |
| - URANO a écrit:
-
- Citation :
- Iris7 a écrit:
- Un peu de dérision vous connaissez ?
... dérision ... ou besoin de se défouler ??????????
Sorry Urano ... j'avais besoin d'exprimer mon ressenti ........... Fuir pour si peu ? On est vraiment mal barré alors... Comme tu dis, on est vraiment mal barré ! De l'humour , de la dérision , ho la la la soyez cool Il fait fuir personne notre Urano , allez déboutonnez un peu le col ! il fait chaud |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 13:19 | |
| Ginger entièrement d'accord avec toi ! URANO J'aime lire tes post , je suis nulle en astrologie car , jamais eu le temps de pouvoir " l'étudier " Peu importe , j'aime à te lire ! mais j'adhère pour KATE ! MERCI GINGER |
|
| |
albane
| Sujet: Re: kate middelton. Sam 27 Juil - 14:22 | |
| cela m'apparait de l'insulte et non de l'humour ou de la dérision ... Merci de ne pas prendre les gens pour des cons / connes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kate middelton.
| |
| |
|
| |
|