|
| Transits en carrés de neptune | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transits en carrés de neptune Jeu 4 Juil 2013 - 18:02 | |
| Bonjour. Je voudrais savoir si des personnes ici ont deja vécus des transits de en a je suis en train de vivre celui a et il est vrai qu'il est pesant alors pour la suite ca promet. Merci pour vos petites anecdotes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Jeu 4 Juil 2013 - 18:30 | |
| Moi avant toi et advienne que pourra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Jeu 4 Juil 2013 - 18:39 | |
| Bonjour, il me semble que l'aspect en transit dont tu parles ( ) aura lieu en Mars 2016 (1er exact), le premier d'une longue liste, comme tu l'as mentionné ... Bon courage à toi pour ces transits ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Jeu 4 Juil 2013 - 19:36 | |
| Oui j'ai vecu ce t dernierement .. et te faire un retour mystere .. + d'intuition p'tre ?? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Jeu 4 Juil 2013 - 19:45 | |
| Dans le thème de ma fille maîtrise sa maison VI et elle reçoit présentement un transit de (VI) III Ça donne une verrue plantaire qui l'empêche de marcher dessus :/ --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Jeu 4 Juil 2013 - 19:46 | |
| Oui en plus il va faire Tcarré avec saturne en Le plus important est deja de le savoir pour l'anticiper. Pour ce qui est des méchants transits je les connais et particulierement celui de Mais quand on en sort ca va tout de suite mieux et quel apaisement. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Jeu 4 Juil 2013 - 20:19 | |
| demande de se reconnecté à la source J'ai dans mon natal un est maitre de ma VI et vient désorganiser mon quotidien, le mieux que j'ai pu trouver pour apprendre à vivre avec les aléas de est la méditation, de là-haut, on surf mieux sur les vagues --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Jeu 4 Juil 2013 - 20:36 | |
| Coucou celeste. Oui je vois ce que tu veux dire et en plus que tu as intercepté,et ca confirme le tout je crois. Moi j'ai le a:saturne: maitre de dur dur mais on s'y fait,moi je suis desorganisé tout court,mais j'essaye d'y remedier |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Jeu 4 Juil 2013 - 21:31 | |
| Bon, moi, je me souviens de , ça ne date pas d'hier, mais je m'en souviens... Un amour "back street" qui me faisait souffrir (mais qui fut deux ans plus tard le père de ma fille que je quittais assez vite ensuite) , des trahisons d'amis et de collègues de travail... Le bonheur quoi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Ven 5 Juil 2013 - 0:11 | |
| Oui, c'est bien d'anticiper ces transits sans se prendre la tête ! Mars 2016 sera important pour moi aussi, car j'aurai le transit dissonant de qui fait son premier "passage" en au natal (ils sont au dans mon TN), alors ça promet grave ! Voilà un texte de L. Larzul qui "parle" de cet aspect : Neptune en conjonction ou transit dissonant au Soleil :
« annonce une période d'émotions intenses mais aussi d'insatisfaction larvée. Très inspiré, plus sensible et émotif, nous risquons aussi de céder aux illusions les plus vaines. Un climat nébuleux règne et les états d'âme alternent entre l'euphorie et la dépression. Les erreurs de jugement sont fréquentes sous cet aspect où l'on veut croire au merveilleux, et la tentation est grande d'adhérer à des utopies qui ne font que satisfaire un désir d'échapper à l'emprise des réalités.
Psychologiquement, ce transit fait perdre nos repères et dissout le sentiment d'identité, on se laisse alors facilement influencer, endoctriner ou manipuler. La mémoire peut être passagèrement défaillante, on a le sentiment désagréable que les choses nous échappent, de perdre pied avec les réalités. Mieux vaut n'accorder qu'une confiance relative aux personnes rencontrées durant ce transit, les tromperies, erreurs et déceptions en tout genre étant l'apanage de . Il est conseillé d'attendre et d'éviter de s'engager dans une voie quelconque sous un tel aspect. Quelquefois il peut y avoir un éloignement psychologique ou réel d'un homme important de notre entourage (mari, père, etc). C'est une période où l'on peut être discrédité ou diffamé, être impliqué dans un scandale entachant notre réputation.
Au positif, ce transit apporte une grande inspiration aux artistes, le sens poétique et l'attrait pour la musique et la spiritualité, les choses qui élèvent l'esprit est décuplé. On ressent des moments d'intense symbiose avec l'Univers. Il peut être positivé par un séjour loin de nos repères habituels. » Hello Poqueline, à l'occasion, pourrais-tu m'expliquer ce qu'est un amour "back street", qui t'a fait souffrir en plus ? (sans indiscrétion, bien-sûr) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Ven 5 Juil 2013 - 0:46 | |
| un amour "back street" c'est quand on est amoureux de quelqu'un qui est déjà pris... un homme, ou une femme marié, et qu'on est obligé d'être très discret. Et oui, ça peut faire souffrir de vivre une relation amoureuse en se cachant... J'ai Uranus maitre de 7 en 12... eh oui... |
| | | llane
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Ven 5 Juil 2013 - 9:13 | |
| - Citation :
- Bon, moi, je me souviens de Neptune carré90° Mars , ça ne date pas d'hier, mais je m'en souviens... Un amour "back street" qui me faisait souffrir (mais qui fut deux ans plus tard le père de ma fille que je quittais assez vite ensuite) , des trahisons d'amis et de collègues de travail... Le bonheur quoi !!
Bonjour Poqueline, J'ai pour ma part dans ma prochaine RS en M12 semi carré en M4 et en (avec en plus carré en M3 ). Ca a pas l'air évidemment cette position (trahison amis, collègues etc...) même si je suppose que le semi carré est moins fort qu'un carré! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Ven 5 Juil 2013 - 11:53 | |
| Oui, cela doit être beaucoup moins fort, ce semi carré (et d'ailleurs quelle est son orbe ? car il faut une orbe très précise dans une RS pour un semi carré)... Et de plus est ce que ce semi carré touche des planètes di TN ? ce qui est primordial aussi pour évaluer l'importance de l'influence de semi carré. Tandis qu'un transit de , on ne peut pas le rater... il dure pratiquement deux ans... |
| | | llane
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune Ven 5 Juil 2013 - 12:21 | |
| Poqueline, Autant pour moi c'est un sesqui carré! 3° 17°.On peut le voir sur le lien : http://astro-ciel.1fr1.net/t4895-plus-sereine m12 en M8 natale n'est pas loin de natal 27°. 2 ans...! ...effectivement c'est long! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transits en carrés de neptune
| |
| |
| | | | Transits en carrés de neptune | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |