|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: C'est pour quand? Mer 29 Mai - 15:20 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Voici un exercice avec réponse prochainement: je vais jouer aussi, parce que comme vous j'ignore la réponse Une jeune femme, ma nièce, qui est sur le point d'accoucher dans les prochains jours, sa date prévue autour de la fin Mai. On ne sait pas le sexe du bébé. Je pose son TN ici pour ceux et celle qui veulent tenter à repérer les transits déclancheur possible, et ou tenter de trouver le sexe du bébé à naître. pour info, elle a déjà eue une fille agée maintenant de 4 ans. TN: 29.12.1988 -Montréal Canada -04h23 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mar 4 Juin - 20:12 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | SAKUKO
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mar 4 Juin - 22:08 | |
| Céleste, tiens nous au courant pour cette petite pupuce ou bien ce petit poussin, mais vu ton message précédent, serait-il ou elle enfin arrivé(e) ? Pleins de gros à la maman ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 5 Juin - 18:04 | |
| Bien sûre je me tien aux nouvelles pour l'arrivé de ce bébé Et Rien de nouveau pour l'instant , mais ça travail tranquillement ça va sortir comme le beurre fond sur une poêle chaude, la maman est de nature très calme et c'est son deuxième, généralement c'est les plus facile --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 5 Juin - 18:19, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 5 Juin - 18:12 | |
| " Riourse " c'est du pur québécois ? ça veut dire " rien " . |
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 5 Juin - 18:18 | |
| Je vais corriger lol J'ai écrit n'importe quoi ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astro81
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 12 Juin - 7:53 | |
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 12 Juin - 19:03 | |
| Non, rien à l'horizon Astro81 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 12 Juin - 19:06 | |
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 12 Juin - 19:09 | |
| tu peux recommencer car en ce moment, elle fait la vache --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 12 Juin - 20:59 | |
| Je vais miser sur le retour de la Lune , je vais dire sur son NS donc le 15 ...maman et bébé auront la Lune dans le même signe ( au conditionnel bien sûr ) . |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 19 Juin - 7:16 | |
| Coucou !! Rien à l'Horizon , Céleste ?? ( Horizon Ouest , pour nous en France ) ils se sont peut-être trompé d'une Lune... ou ils étaient dans la Lune en tout cas , ça ne peut qu'approcher !! comme j'ai pensé à elle , eux , il y a qqes mn , j'ai re re regardé !!! vu que Mars va passer opposé à son Vénus N que Mars est maitre d'Asc et de Vénus , qu'il est trigone à ce vénus en N je penche pour le 21 juin très très tôt , qd la Lune sera près de son Asc ou sur celui-ci . et que ce sera un ptit gars le Soleil Mercure et Vénus seront ds sa VIII ,fruits de la relation de couple , la conj Mercure Vénus sera trigone à son Eros ( si les femmes souffrent bcp lors de l'expulsion du bébé , il y en a qui peuvent en ...jouir.., j'ai lu un article il y a qqes jours sur ça....enfin , c'est une très faible proportion ,, ou alors , moins rarement , les deux sont mêlés ) et Neptune T rétro sextile exact à Saturne N Neptune N maitre de IV , famille , trigone à Lune N Pluton T rétro tout près de son Neptune N bon , on verra bien ... elle sentira bien !! son ptit gars déclenchera qd il aura envie... cf décharge d'ocytocyne , médiatrice du plaisir et de l'attachement et des contractions . ( paradoxe apparent ici , l'attachement ds le ...détachement...expulsion... ) beau courage à elle , à eux 3 + 1 , en tout cas... ... |
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 19 Juin - 17:50 | |
| Merci àpeuprès pour ton analyse oui ok, Eros, c'est un peu comme J'ai remarquée par expérience perso (ou analogie) était toujours important le jour J. on verra bien,,, oui en tout cas, elle avait de long cycle (+ 30 et parfois allait jusqu'à 45 jours!) donc, possible que ça dépasse une oui Saturne75 ,,, avait vu dans les 20 aines de Juin aussi... on s'approche sérieusement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mer 19 Juin - 19:08 | |
| J'ai fait qlqs recherches sur mes thèmes perso; le NN ou NS transitent souvent un point important du thème de la maman! le NN transitera Pluton N a 14° 29 du Scorpion et la Lune en Sagittaire transitera Venus N de la future maman le 22 juin... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour quand? Dim 23 Juin - 9:32 | |
| je pense que la lune en capricorne qui s annonce peut amener l enfant.... il y aura pour la maman un trigone lune venus... demain apres demain?? |
| Sujet: Re: C'est pour quand? Dim 23 Juin - 18:27 | |
| Enfin !!! il fallait bien que ça arrive!!! c'est pour aujourd'hui car elle est partie à la maternité ce matin moi je garde sa première fille de 4 ans à la maison en attendant qu'elle accouche la apporche de dans le ciel j'ai hâte !!! Saturne75 j'espère qu'elle n'aura pas à accoucher demain ou après demain, ça voudrait dire un travail long et pénible parce que elle y est présentement. surtout avec la à ... certaine peuvent passer un calvaire, tandis que d'autre, un temps de magie, je lui souhaite un bel accouchement en tout cas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 23 Juin - 18:36, édité 3 fois |
| | | Annalou
| Sujet: Re: C'est pour quand? Dim 23 Juin - 18:28 | |
| Yes ! Un BB de pleine Lune alors ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: C'est pour quand? Dim 23 Juin - 18:35 | |
| de bonnes pensées pour que tout aille bien |
| Sujet: Re: C'est pour quand? Dim 23 Juin - 18:41 | |
| - Annalou a écrit:
- Yes ! Un BB de pleine Lune alors ?
oui annalou, c'est une pleine lune qui forme l' axe d'un cerf-volant les planètes et (en lui rendra l' plus harmonieuses merci encora --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 23 Juin - 18:44, édité 1 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: C'est pour quand? Dim 23 Juin - 18:43 | |
| et ben ça va fait un bébé très fusionnel avec Maman ça , pas sûr qu'il lâche la grappe facilement . |
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mar 25 Juin - 6:16 | |
| voilà c'est à 3h am le 24 juin, qu'elle est née , ben oui c'était une fille m'fait rire parce que l'astrologie ne pouvait le prédire, on a tous pensé qu'elle attendait un garçon, seule Saturne75 avait prédit une fille et elle était la plus proche de la date d'accouchement, Bravo Saturne75 ça été un travail long, parce qu'il y a eu un retour au calme et le travail à repris à nouveau quelque heures plus tard, et retour à la maternité pour finalement accoucher pour vrai. tout au naturel, pas d'intervention quelquonque, le nouveau né et la maman vont bien voilà la carte de naissance...Elle est fin --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mar 25 Juin - 6:27 | |
| Youpppiiiii...!!!! Bravo à cette petite fille et à sa maman , et à son papounet ! elle a choisi de nous faire bisquer , et elle a eu bien raison , non , mais !! ( carré Lune Uranus , " c'est que quand je veux , d'abord...!! " ) et super , saturne75 ! |
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mar 25 Juin - 7:09 | |
| Va falloir que je m'arrange pour aller voir la petite famille cette semaine --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mar 25 Juin - 8:18 | |
| oups.... et à sa grande soeur !! au fait , comment elle se prénomme , cette petite fée...? |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mar 25 Juin - 8:29 | |
| Félicitations à cette petite famille qui vient de s'agrandir Mais oui ! Le prénom ? C'est important ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pour quand? Mar 25 Juin - 8:59 | |
| Felicitations et aux parents - tout pleins de bonheur pour eux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour quand?
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |