|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 12:05 | |
| tu as changé le temps pour rectifier les posts ? j'ai à peine écris 10 mn que je pouvais plus rien changer . Avec 30 mn, l'autre fois je me suis fait avoir ....perso quand je suis dans mon truc, je vais pas speedé à cause du chrono et que ce dernier foutent mon travail en l'air . Va falloir que j'écrive sur Word ....et je dis pas tout ça parce que c'est la NL qui secouent les neurones . |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 13:28 | |
| Bonjour Céleste, J'espère que tu vas bien. Très interessé par les Thèmes Progressés, je n'ai pas trouvé sur ton site de lien pour établir la carte du Ciel correspondante. En cherchant un peu sur Internet, le site Astrothème propose cette possibilité sous la rubrique "Thème Progressé - Calculez vos directions secondaires" Te serait-il possible d'intégrer un onglet le permettant comme par exemple les 5 déjà existants (carte du ciel, révolution solaire et lunaire, synastrie et Composite dans les topics ? Je te souhaite un Bon Dimanche. |
| | | HUMANITUDE
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 15:57 | |
| oui cobra tu as raison, je l'ai remis à 30, disons que hier, sous cette pleine lune, j'ai eue la mèche courte, maintenant c'est rétablit. Bien sur Humanitudes, c'est une bonne idée merci pour tes recherches, je ne savais pas qu'il le fesait, je vais l'intaller demain, puisqu'aujourd'hui, c'est l'anniverssaire de ma fille, et j'aurais moin de temps à consacrer au forum. bon Dimanche --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 17:01 | |
| ok merci !
est-ce que tu peux supprimer le message de 9:37 ici : http://astro-ciel.1fr1.net/t98-le-cycle-venus-saturne-en-2011#748
la même carte modifiée est en dessous , merci ! |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 17:09 | |
| Céleste a écrit : - Citation :
- Bien sur Humanitudes, c'est une bonne idée
merci pour tes recherches, je ne savais pas qu'il le fesait, je vais l'intaller demain, puisqu'aujourd'hui, c'est l'anniverssaire de ma fille, et j'aurais moin de temps à consacrer au forum.
bon Dimanche Chaque chose en son temps... Profite seulement de l'anniversaire de ta Fille, l'onglet "thème Progressé" attendra bien... Une bonne part de gâteau s'impose...quelques fleurs aussi Embrasse la bien de ma part... J'espère qu'elle va se nourrir de cette nouvelle lune mais nuancé par rétrograde en dans les maisons correspondantes... Bien à Toi. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 17:22 | |
| HUMANITUDE , tu peux toujours , une fois ta carte faite sur Astro-thèmes , la glisser-déposer sur ton Bureau et aller dans le sous-forum adéquat j'ai cherché car , comme Céleste, je ne le savais pas ...donc pour les autres c'est dans la colonne de gauche vers le bas , voir image ci-dessous : il faut cliquer 2 fois sur Poursuivre , ce qui est bien et que je n'avais pas vu : sous la carte progressé il y en a une autre où là elle est superposée au TN . par contre je trouve les orbes exagérées , il faut les minimiser ....les transits joueront leur rôle venant appuyer ou pas la carte progressée....Si vous avez un lien entre 2 ( ou plus ) planètes sur la carte progressée + RS + transits il ya de forte probabilités que ça se produise . Le mieux est de s'inscrire , ça va plus vite que de rentrer à chaque fois ses propres données perso |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 18:27 | |
| Cobra a écrit : - Citation :
- HUMANITUDE ,
tu peux toujours , une fois ta carte faite sur Astro-thèmes , la glisser-déposer sur ton Bureau et aller dans le sous-forum adéquat Bonsoir Cobra, J'arrive à récupérer les fichiers ("enregistrer l'image sous"en cliquant droit), mais une une fois les cartes copiées et collées dans le bureau, je ne parviens plus à réouvrir ces fichiers... Quand tu dis "glisser-déposer", je comprends copier-coller; ai-je bien compris ? Qu'est ce le sous-forum adéquat ? Au Secours... Après quelques tentatives restées vaines, je vous invite à nouveau à créer un onglet "Thème progressé"... Merci d'avoir essayé... Bonne Soirée. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 18:43 | |
| Quand tu auras ta carte sous les yeux ( sur Astro-thème ) tu met ton pointeur de souris sur la carte , tu clic mais tu maintient appuyé .....puis tu glisse jusqu'à ton Bureau ( évidemment il ne faut pas que la fenêtre de ton navigateur prenne tout l'écran ....perso , je garde de la place vide sur la gauche ( environ 2 cm ) pour mes glissés-déposés et aussi pour voir mes téléchargements ).
oui le glissé-déposé c'est parfois du copié-collé et d'autres fois c'est du coupé-collé , ça dépend ce que l'on fait , ex : d'un disque à l'autre on copie , mais sur le même disque on déplace .
le sous-forum adéquat et ben c'est simplement le forum qui correspond au sujet , donc à Méthodes complémentaires |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 19:59 | |
| Cobra a écrit : - Citation :
- Quand tu auras ta carte sous les yeux ( sur Astro-thème ) tu met ton pointeur de souris sur la carte , tu clic mais tu maintient appuyé .....puis tu glisse jusqu'à ton Bureau ( évidemment il ne faut pas que la fenêtre de ton navigateur prenne tout l'écran ....perso , je garde de la place vide sur la gauche ( environ 2 cm ) pour mes glissés-déposés et aussi pour voir mes téléchargements ).
ça a marché, un grand merci !!! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 20:36 | |
| ...à moins que le site soit protégé, tu peux faire pareil sur n'importe quel site . Céleste, il est où le post sur le métier à découvrir ? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 20:42 | |
| - Citation :
- il est où le post sur le métier à découvrir ?
Il a disparu! c'est l'effet nouvelle lune |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 20:45 | |
| humm , l'auteur s'est fait viré ? donc avec des dommages co-latéraux .
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 20:48 | |
| - Cobra a écrit:
- humm , l'auteur s'est fait viré ? donc avec des dommages co-latéraux .
Ah bon? je savais pas... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 20:50 | |
| Bonjour Cobra et tout les autres qui cherche le post des métier suite à une animosité entre Aldébaran et moi le sujet du post des Balances, j'ai supprimée l'auteur et du coup, le post des métier n'aurait pas eu de réponse, alors j'ai tout supprimer, sans doute un coup de la nouvelle lune en Bélier qui arrive sur ma III, j'ai réagie vite et je n'ai pas les compétences d'un modérateur. j'ai eu la mèche courte, surtout avec mon carré Mars Jupiter, alors, voilà pourquoi tu ne trouve plus le post des métiers, c'est bien domage parce que ça aurait été instructif d'avoir une réponse. mais bon, j'apprend avec mes expériences, et le forum ne fait que commencer, y'en aura d'autre. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 20:53 | |
| Cobra, Encore un petit détail... ça n'est pas rien l'informatique... ça a marché - j'ai les 2 fichiers sur mon Bureau OK - mais si je voulais les poster sur le forum ou en MP, comment dois-je m'y prendre ? Avec les bouton "Image" ou "Héberger une Image" ??? Bien à toi. |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 20:56 | |
| Humanitude, c'est avec le bouton "heberger une image" Regarde, dans ma signature, tu trouveras un lien qui explique tout avec des dessins. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 21:09 | |
| ouais réaction manquant de recul effectivement , surtout que ça dépend de l'humeur quand on lit un message et que par la suite " je sais plus son pseudo " c'est quand même rattrapé . ce que je comprend pas que ce tu n'es pas utiliser ta marge de recul : simple avertissement ...et encore j'estime qu'il n'y en aurait pas eu besoin . tu peux pas lui écrire ? la NL c'est l'occasion de répartir à 0 ...et chacun des 2 en tire des leçons , même pour des bêtes à cornes |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 21:22 | |
| - Céleste a écrit:
- Humanitude, c'est avec le bouton "heberger une image"
Regarde, dans ma signature, tu trouveras un lien qui explique tout avec des dessins. Bonsoir Céleste, Tes explications sont très très claires surtout avec les petits schémas. Je ferai un essai quand j'aurais une carte du ciel à poster. La procédure est-elle la même si on veut envoyer un thème en MP ? |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 21:32 | |
| Cobra, je t'ai envoyée un MP. Oui Humanitude en MP, c'est exactement pareil. et demain, je vais commencer à créér un nouveau bouton pour aller faire un thème progressé (astrothème) pareil aux cinq boutons déjà présent à l'intérieur des topic. bonne journée à vous! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 21:37 | |
| j'ai testé le Tn progressé sur Astrothème ...je crois qu'il a une limite dans le temps, j'ai fait pour mes 100 ans, il me donne le 1 ier janvier 1970 alors que ça devrait être la date d'aujourd'hui ...ou alors la date progressé ( 100 jours après mon anniversaire ) .
on ne peut jouer sur les orbes contrairement à Astrodienst mais bon c'est quand sympa de l'avoir , je me suis découvert des trucs . |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 3 Avr 2011 - 21:57 | |
| Céleste a écrit : - Citation :
- Oui Humanitude en MP, c'est exactement pareil.
et demain, je vais commencer à créér un nouveau bouton pour aller faire un thème progressé (astrothème) pareil aux cinq boutons déjà présent à l'intérieur des topic.
Si tu peux créer un Bouton "Théme Progressé", c'est mieux. Ce sera plus simple pour nous. |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 4:29 | |
| Voilà, on a maintenant un nouveau bouton "Progression" dans la partie ou on édite un post(*reponse rapide seulement*) pour aller faire un thème progressé sur Astrothème, merci pour l'idée Humanitude, c'est vraiment chouette, comme Cobra, je suis allée l'essayer et il y'a même deux façon d'afficher, une carte progressée simple ou une double (avec la carte natal à l'intérieur) (*seulement en réponse rapide, parce qu'en réponse longue, il m'est impossible d'ajouter quoique ce soit-là, y'a vraiment plus d'espace pour, cela créerai des bug, alors je n'y touche plus.) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 7:24 | |
| |
| | | HUMANITUDE
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Lun 4 Avr 2011 - 7:36 | |
| Céleste, Serait-il possible d'ajouter le bouton "Progression" dans la Messagerie Privée ? Je suis sûr que Oui... Merci avec un peu d'avance. Bien à Toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum
| |
| |
| | | | Suggestion d'amélioration du forum | |
|
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |