|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 22 Mai 2011 - 8:13 | |
| cobra, je vais revoir ça demain --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 22 Mai 2011 - 17:23 | |
| voilà cobra, c'est fait je vais faire un RL aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 22 Mai 2011 - 17:58 | |
| Merci ! par contre , après avoir cliquer en bas sur " Post it " pour héberger l'image , il faut prendre le premier lien " link "--- j'ai vu que tu avais changé d'hébergeur - je le connais mais j'avais l'habitude de prendre le lien" forum code " mais ça ne marche pas après ....et les autres liens j'ai pas essayé . |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 22 Mai 2011 - 18:03 | |
| ben oui ça fait longtemps que tout est comme ça cobra, et sur le mode d'emploi tout est déjà écrit,,, jusque que tu te fait vieux, et tu t'en souvenais plus. je viens d'ajouter la possibilité d'afficher les Révolution Lunaire dans le profil --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 22 Mai 2011 - 18:12 | |
| ...ben quand croûtonne, ça croûtonne , hein !? ah mais c'est automatique le calcul de la RL ? je ne l'avais pas mis |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Dim 22 Mai 2011 - 18:18 | |
| bon ça va faire les nouveaux boutons,,, la bulle profil à l'air d'un clavier de téléphone tu peux t'amuser avec toute les carte que tu voudras afficher, et n'oublie pas de les renouveller --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mer 25 Mai 2011 - 9:57 | |
| Est-ce que tu peux supprimer le bouton " Nouveau " à côté de " Répondre " ? je pense que certains peuvent mal l'interpréter ....comme par exemple une nouvelle réponse mais dans le même post ....alors que ce n'est pas le cas .
en plus quand on veut faire un nouveau post a va d'abord sur le forum en question , ça me paraît logique . |
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum Mer 25 Mai 2011 - 17:36 | |
| non cobra,, j'ai pris l'habitude de passer par celui qui est situé juste à coté de répondre, je le trouve plutôt bien pratique ou il est. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion d'amélioration du forum
| |
| |
| | | | Suggestion d'amélioration du forum | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |