|
| Auteur | Message |
---|
àpeuprès
| Sujet: bonjour à toutes et tous Dim 19 Mai 2013 - 21:02 | |
| bonne soirée , plutôt! ptit nouveau chez vous ... ne sachant pas comment compléter mon profil.. j'adore vos émoticônes , et les sujets ! jsuis sagi asc capri ( en tropical ) intéressé par l'astro depuis...1972 , mais plus depuis 1979 . avec des phases où j'ai arrêté , puis repris , puis rere...puis rerere... bref , je me cherche , je la cherche ... , et j'aime bien d'où le "àpeuprès" né le 4 décembre 1955 , Le Creusot , 10h voilà... et un avatar , on fait comment ...? et on peut en changer ? , et de pseudo ?? oui , un autre truc : un taf très prenant donc pas bcp de tps... sauf qd je serai en retraite , un jour , ou une nuit ! à beintôt... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Dim 19 Mai 2013 - 22:05 | |
| Bonsoir Apeuprès et bienvenue ! Quelques réponses à tes questions 1 - Cliques sur la 3è bulle en partant de droite ... en haut de la page (bulle avec un petit bonhomme) et remplis les champs ... ceci pour ton profil . 2- en haut de cette page "profil" tu trouveras plusieurs onglets ... dont Avatar ... cliques dessus ... et là tu as la possibilité de choisir une image dans la galerie ... ou d'en importer une - enregistrée au préalable sur ton ordi - 2 - pour ce qui est de changer ton pseudo ... seule Céleste, l'Administratrice ... peut le faire mais l'avatar ... tu en change quand ça te fait plaisir Allez, au boulot !!! |
| | | venusendouze
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Dim 19 Mai 2013 - 22:56 | |
| bienvenu Apeuprès |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Dim 19 Mai 2013 - 23:05 | |
| Bienvenue Apeuprès |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Dim 19 Mai 2013 - 23:25 | |
| merci bcp de votre accueil , super Iris , je vais m'y atteler ! bonne nuit à vous . |
| | | Blou
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 0:55 | |
| Bonsoir apeuprèsoupresque et bienvenue |
| | | Yuri
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 6:35 | |
| apeupres bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 8:31 | |
| Bienvenue Apeupres !! |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 11:37 | |
| Moi aussi je suis récemment sur le forum, bienvenue |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 18:15 | |
| ....ah , tiens c'est marrant Perceneige , cette citation , je l'ai ds mon bureau , avec d'autres ! merci de votre accueil à toutes / tous ... entre tps , je me suis un peu perdu ds Isis et Osiris , Seth , Horus et les autres .. ...du fait que Iris , hier , m'a fait penser à Isis ...( mon avatar temporaire ) , et que j'ai eu 2 chats , frère et sœur ( d'une de mes 1ères chattes ) que j'avais appelé Isis et Osiris .. ...ils dormaient enlacés , enroulés en composant un beau Ying Yang , trop cool .. mais eux n'ont jamais eu de chatons ensemble !! ( ou je ne l'ai pas su , un jour ils sont partis , bras dessus , bras dessous , enfin j'étais pas là pour voir... , et voila ) donc , me revoilà , après la mythologie , qui m'a conduit à la physique quantique , à l'origine holographique de notre vison de l'univers ( j'ai pas tt compris mais ça m'a bcp plu , stt qu'il pleuvait bcp dehors , et de plu en plu , puis de plus en plus , ben me rvoilà !! Na ! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 18:40 | |
| Hello àpeuprès ..du fait que Iris , hier , m'a fait penser à Isis ... ... tu n'es pas le seul sur ce forum ! Skadia me dit la même chose ! peut-être aurais-je dû prendre ce pseudo ... vas savoir ! Est-ce que tu t'intéresses uniquement à la mythologie ... ou bien également aux astéroïdes ? ... j'ai vu que tu en avais placé quelques uns sur ta carte natale |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 18:49 | |
| Bienvenu Apeuprès Fais comme chez toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lilith13
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 18:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 19:12 | |
| Bisous à toi et bienvenue |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 21:36 | |
| merci , merci à vous Iris , yes , j'aime bien les astéroïdes , et eux m'aiment bien , ...enfin , je me dis ça ! . Depuis 2 ans , pas trop avt ; J'aime bien et , conjoints chez moi en I ( et VII ,, VIII ) et Psyché , en V ( à la en XI ) ...et mon intérêt pour la mythologie est variable;...manque de temps...! j'en ai profité de mon rappel de mes chats pour leur rendre hommage en parcourant les sites à ce sujet... merci à eux |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous Lun 20 Mai 2013 - 21:53 | |
| Hello Apeuprès ! Bienvenue sur le forum ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes et tous
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |