Angèle
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 13 Mai 2013 - 11:48 | |
| Bonjour à tous, Je consulte ponctuellement ce site que je trouve très intéressant; et donc je me lance, je m'y inscris afin de pouvoir échanger avec vous tous passionnés d'astrologie. Cela fait plusieurs années que je cherche à mieux comprendre ce domaine, en autodidacte, mais rien ne vaut, à mon avis, le partage d'expériences et de connaissances. A bientôt donc |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 13 Mai 2013 - 11:55 | |
| Bonjour ANGELE tu as bien raison de ne pas te gêner, le partage et l'expérience fait bien plus que tous les cours du monde à mon avis... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 13 Mai 2013 - 12:07 | |
| |
|
Angèle
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 13 Mai 2013 - 15:12 | |
| - arkania a écrit:
- Bonjour ANGELE
tu as bien raison de ne pas te gêner, le partage et l'expérience fait bien plus que tous les cours du monde à mon avis... Merci pour ton message Arkania |
|
Angèle
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 13 Mai 2013 - 15:13 | |
| - Skadia a écrit:
- bienvenue Angele
Merci Skadia !! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 13 Mai 2013 - 15:23 | |
| Coucou Angèle_75 et bienvenue parmi nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Angèle
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 13 Mai 2013 - 15:36 | |
| - Céleste a écrit:
- Coucou Angèle_75 et bienvenue parmi nous
Merci Céleste et à bientôt sur le forum !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !
| |
| |
|