|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 20:41 | |
| salut à tous et à toute je me prénome Math et j'ai 18 ans . bien que j'ai apris quelque notion sur astrotheme je suis encore trés débutant... mais j'ai décider de mi mettre serieusement. j'espère pouvoire progrésser grâce a vous et comprendre mieux cette univers ps : j'ai surement fait des faut d'orthographe, je suis dysorthographique mais je ferait de mon mieux :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 20:47 | |
| Bienvenue à toi, tu verras c'est très convivial ici ....pour les fautes on s'en tape , sois toi même |
| | | hataali
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 20:51 | |
| Salut et bienvenu! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 20:54 | |
| Bonjour et bienvenue je ne connaissais pas ce mot : Dysorthographie je me permet de mettre un lien de Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 21:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 21:08 | |
| Salut et bienvenue a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 21:16 | |
| 'Soir Blacksnacke ! Welcom |
| | | Versson
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 23:14 | |
| Salut guy !
Bienvenuti a te. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 23:51 | |
| bienvenue ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 0:50 | |
| HI, bienvenue BLACKSNAKE on se débrouillera avec ton ortograf... t'inquiète pas pour ça, si tu as la passion, tout ira bien ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou