|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 20:41 | |
| salut à tous et à toute je me prénome Math et j'ai 18 ans . bien que j'ai apris quelque notion sur astrotheme je suis encore trés débutant... mais j'ai décider de mi mettre serieusement. j'espère pouvoire progrésser grâce a vous et comprendre mieux cette univers ps : j'ai surement fait des faut d'orthographe, je suis dysorthographique mais je ferait de mon mieux :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 20:47 | |
| Bienvenue à toi, tu verras c'est très convivial ici ....pour les fautes on s'en tape , sois toi même |
| | | hataali
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 20:51 | |
| Salut et bienvenu! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 20:54 | |
| Bonjour et bienvenue je ne connaissais pas ce mot : Dysorthographie je me permet de mettre un lien de Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 21:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 21:08 | |
| Salut et bienvenue a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 21:16 | |
| 'Soir Blacksnacke ! Welcom |
| | | Versson
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 23:14 | |
| Salut guy !
Bienvenuti a te. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mar 7 Mai 2013 - 23:51 | |
| bienvenue ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 0:50 | |
| HI, bienvenue BLACKSNAKE on se débrouillera avec ton ortograf... t'inquiète pas pour ça, si tu as la passion, tout ira bien ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 1:12 | |
| Bienvenue ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 4:15 | |
| Moi aussi je fais beaucoup de fautes, et tu vois on s'en tape Bienvenu sur le forum, et amuses-toi bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 8:36 | |
| Coucou Serpent Noir |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 10:37 | |
| On s'en fout de l'orthographe. Bienvenu parmi nous. Plus on est de fous, plus on rit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 12:46 | |
| Soit le bienvenu sur ce sympathique forum où nombre de richesses t'attendent... |
| | | angelique
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 14:09 | |
| bienvenue et belles découvertes |
| | | Blou
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 15:20 | |
| ah coucou il m'a fait peur le serpent mais en regardant de plus près je vois qu'il n'a pas de dent de devant ............. serais ce un vieux snake? welcome et belle découverte astro |
| | | lilith13
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 16:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 20:50 | |
| encore merci :) et Encora, non les crochet sont replier sur le palait c'est vrai qu'il a une exprétion flippante mais très marente je trouve. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Mer 8 Mai 2013 - 21:01 | |
| Ouii marrant !! il me fait penser a |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Jeu 9 Mai 2013 - 18:48 | |
| Emistrange > merci ! :) Skadia > il est encor plus emméler que mes intestint , ta photo de profie fait très...divin, elle représente quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Ven 10 Mai 2013 - 10:11 | |
| tes intestins sont comme ca !! y a urgence la laquelle ? la precedente ? ou celle ci la precedente ..Salvador Dali celle ci euh naissance de dragons |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Ven 10 Mai 2013 - 22:44 | |
| celle ci ^^ elle est vraiment superbe. ce peintre etait vraiment givrer, il rompait luis méme sont someil avec des piece de money qu'il tenait dans sa main et qui tombait sur le sol qu'an il s'endormais, pour trouver l'inspiration. mais ses oeuvre sont d'une beauté et d'une exprétion de genie |
| | | arkitek
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Sam 11 Mai 2013 - 0:07 | |
| Salut Blacksnake ! Bienvenu à toi sur ce forum ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau. Sam 11 Mai 2013 - 0:41 | |
| ah! bou on dirait le basilic dans harry potter et je vois ce grand trou ds sa gorge il rit à gorge déployée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, je suis nouveau.
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |