Invité Invité
| Sujet: Nouvelle sur le forum! Sam 20 Avr 2013 - 23:29 | |
| Bonsoir à tous! Je m'appelle Vanessa, j'habite Paris et j'ai 24 ans (bientôt 25 lol le temps passe très vite). Je me suis dit que ce serait sympa de m'inscrire sur ce forum :)
Un petit coucou à Arkania sinon :P et à d'autres qui peut être se souviendront de moi! :P
bisous!
Ps: j'ai tenté d'ajouter une photo et je n'y suis pas parvenue. c'est un peu compliqué |
|
lilith13
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Dim 21 Avr 2013 - 0:00 | |
| Bonsoir Van, bienvenue sur le forum ! Pour les photos, avatars, et mettre ton TN dans ton profil, il faut que tu lies le tutorat en haut. C'est la bulle avec le "?" ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Dim 21 Avr 2013 - 0:03 | |
| Coucou! :) ça a l'air vraiment trop trop compliqué et c'est bien plus difficile qu'avec Astromail :P |
|
lilith13
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Dim 21 Avr 2013 - 0:06 | |
| ça l'est un petit peu c'est vrai ! Mais je t'assure que je suis une super quiche avec les ordis, et j'ai réussi à le faire ! Tu devrais pouvoir t'en sortir |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Dim 21 Avr 2013 - 1:22 | |
| coucou van75, bienvenue sur le forum jolie photo oui c'est plus compliquer qu'avec Astromail, parce qu'il avait intégré son logiciel sur le site.. moi pas... Bonne découverte! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Dim 21 Avr 2013 - 6:41 | |
| coucou Van75 |
|
Yuri
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Dim 21 Avr 2013 - 8:52 | |
| Salut bienvenue |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Dim 21 Avr 2013 - 11:58 | |
| Bienvenue à toi VAN... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
joela
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Dim 21 Avr 2013 - 19:34 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum! Dim 21 Avr 2013 - 22:44 | |
| Hello Van ! Bienvenue sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le forum!