|
| |
Auteur | Message |
---|
Aymeraude
| Sujet: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 15:20 | |
| Contente d'être parmi vous. Je prends des cours d'astrologie depuis quelques temps et je compte bien traîner mes guêtres dans le coin, histoire de papoter avec vous Aymeraude |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 15:31 | |
| Coucou Aymeraude, heureuse de t'acceuillir sur le forum, parce que plus on est de fous, plus on rit si tu le désir tu peux afficher tes cartes du ciel dans ton profil, et pas de gêne surtout pour papoter et poser toutes tes questions astro, nous somme-là pour apprendre ensemble --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 15:38 | |
| Merci de ton accueil Céleste. J'ai enfin compris comment insérer mon TN . Pour les questions, tu peux compter sur moi, je vais en avoir, je pense. |
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 16:11 | |
| je regarde ta carte du ciel, et tu as une très forte dominance martienne deuxième maitre de ta X, amas en I (maison du ) en en te donne beaucoup d'énergie physique, et aussi une grande énergie intellectuel, une grande ouverture d'esprit, mais te donne tendance à passer d'une activité à l'autre sans vraiment terminer... j'espère qu'avec le temps, tu as appris à équilibrer tout ça (équilibrer l'activité intellect, et physique) pour mieux viser ta flèche du --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 16:17 | |
| Bonjour Aymeraude ,
avec qui prends-tu des cours ? |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 16:22 | |
| |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 16:23 | |
| - Cobra a écrit:
- Bonjour Aymeraude ,
avec qui prends-tu des cours ? Bonjour Cobra, Je prends des cours (par correspondance) avec Catherine Aubier. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 16:28 | |
| Hi Aymeraude |
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 16:36 | |
| Super super, ce que tu raconte,,, et approfondir la connaissance astrologique est bien indiqué dans ton thème, avec ton en en IX, ça fait de très bon astrologue (j'ai le même) est-tu attirée par un sport aussi? Catherine Aubier, invite-là ici y'a de la place pour tout le monde --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 16:47 | |
| - Latitudes a écrit:
- Hi Aymeraude
Coucou Latitudes |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 16:55 | |
| association Maison IX , j'ai eu son confrère comme prof , c'était ...au siècle dernier ...je sais plus qu'elle année . J'ai ses bouquins à elle , que je vends d'ailleurs . Appréciable comme astrologue . |
| | | albane
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:03 | |
| bonsoir Aymeraude |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:14 | |
| - albane a écrit:
- bonsoir Aymeraude
Bonsoir Albane, Merci de l'accueil ! |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:17 | |
| - Cobra a écrit:
- association Maison IX , j'ai eu son confrère comme prof , c'était ...au siècle dernier ...je sais plus qu'elle année .
J'ai ses bouquins à elle , que je vends d'ailleurs . Appréciable comme astrologue . Le siècle dernier n'est pas si loin As-tu suivi son enseignement de A à Z ? |
| | | nanou
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:18 | |
| Bienvenue jolie pierre d'Aymeraude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:36 | |
| Bonsoir Aymeraude et bienvenue |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:38 | |
| Merci à vous Nanou et Sterenn !! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:49 | |
| Hello, aymeraude, c'est la pierre de la sagesse... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | nanou
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:53 | |
| - Citation :
- arkania a écrit:
- Hello,
aymeraude, c'est la pierre de la sagesse... c'est vrai Arkania !!! je ne savais pas |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:56 | |
| - arkania a écrit:
- Hello,
aymeraude, c'est la pierre de la sagesse... Coucou Arkania, J'adore cette pierre ainsi que sa couleur d'ailleurs. |
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 17:58 | |
| EH oui, elle s'appelle aussi "pierre du porteur de lumière" et est extrêmement puissante, elle est d'ailleurs l'apanage du pape et se porte seule car elle fait pâlir les autres .... en contre partie elle ne pardonne pas grand chose car agit fortement sur le psychique et la mémoire --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | nanou
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 18:00 | |
| super interressant |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 18:08 | |
| mais le pape il est déjà pâle .... ......... |
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 18:32 | |
| COCO c'est le prix à payer!!! pas de grandeur, pâleur --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Hello tout le monde !! Ven 3 Juin - 18:37 | |
| ..on joue pas avec la vérité avec les pierres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout le monde !!
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |