" pense à moi comme je t'aime , et tu me délivreras "
merci , Malaya
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 20:03
Arnold Turboust et Zabou: Adelaide
àpeuprès
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 20:04
Perceneige a écrit:
Sign your name Across my heart
ohhhh... , nostalgie.....
"...et la terre pivote...."
àpeuprès
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 20:11
Malaya a écrit:
The Rolling Stones - LADY JANE
là , ça mérite un ! !! et comme je suis nul en anglais , j'aime bien le site http://www.lacoccinelle.net/246298.html
rolling stones a écrit:
When I see you again Quand je te revois Your servant am I, Ton serviteur je suis And will humbly remain Et le resterai humblement
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 20:18
àpeuprès a écrit:
Malaya a écrit:
The Rolling Stones - LADY JANE
là , ça mérite un ! !! et comme je suis nul en anglais , j'aime bien le site traduction chansons
rolling stones a écrit:
When I see you again Quand je te revois Your servant am I, Ton serviteur je suis And will humbly remain Et le resterai humblement
àpeuprès
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 20:22
super zouzou !
je me fais une cure !!
ça fait trop du bien !
Poqueline
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 20:26
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 20:31
àpeuprès peux-tu traduire "Lady Jane"? mon anglais un peu faiblard
Poqueline
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 20:54
Poqueline
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 21:09
zouzou7
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 21:11
Poqueline
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 21:19
àpeuprès
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 21:39
Malaya a écrit:
àpeuprès peux-tu traduire "Lady Jane"? mon anglais un peu faiblard
Yes lacoccinelle l'a fait pour moi c'est dingue ce que ça voyage , une coccinelle , toutes les langues à tire d'aile
Citation :
The Rolling Stones Paroles et traduction de "Lady Jane"
Lady Jane (Lady Jane)
My sweet lady Jane, Ma douce lady Jane When I see you again Quand je te revois Your servant am I, Ton serviteur je suis And will humbly remain Et le resterai humblement Just hear this plea, my love. Ecoute seulement ce plaidoyer, mon amour On bended knees my love Agenouillé devant toi mon amour I pledged myself to lady Jane Je me suis promis à lady Jane
My dear lady Anne, Ma chère lady Anne I've done what I can J'ai fait de mon mieux I must take my leave, Je dois prendre congé, For promised I am Car je suis promis The play is run, my love. Ce jeu prend fin, mon amour Your time has come my love Ton terme est venu mon amour I pledged my soul to lady Jane J'ai promis mon âme à lady Jane
Oh, my sweet Marie, Oh, ma douce Marie, I wait at your ease Je patienterai à ta guise The sands have run out, Le sablier s'est écoulé, For your lady and me Pour ta lady et moi Wedlock is nigh, my love, Les noces sont proches mon amour Her station's right my love Sa position est correcte mon amour Life is secure with lady Jane La vie est assurée avec lady Jane
Invité
Invité
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 21:56
Merci àpeuprès
àpeuprès
Sujet: Re: Love songs Sam 20 Juil - 22:38
Poqueline a écrit:
un ptit bijou
merci Poqueline !
Citation :
Vous êtes ma douce chute Je vous aimais d'abord, je vous aimais en premier Sous les feuilles de papier se trouve ma vérité Je dois y aller, je dois y aller Vos cheveux longs lorsque nous nous sommes rencontrés
Samson est retourné au lit Pas beaucoup de cheveux à gauche sur sa tête Il a mangé une merveilleuse tranche de pain Et est retourné direct au lit Et les livres d'histoire nous ont oubliés Et la Bible ne nous a pas cités Et la Bible ne nous a pas cités Pas une seule fois
Vous êtes ma douce chute Je vous aimais d'abord, je vous aimais en premier Sous les étoiles qui venaient de tomber sur nos têtes Mais elles sont juste de vieilles lumière, ils sont juste de vieilles lumières Vos cheveux étaient longs à notre première rencontre
Samson est venu à mon lit Il m'a dit que mes cheveux étaient rouge Il m'a dit que j'étais belle et Est venu dans mon lit Oh , j'ai coupé ses cheveux moi-même une nuit Une paire de ciseaux ternes dans la lumière jaune Et il m'a dit que j'avais bien fait Et m'embrassa jusqu'à la lumière du matin La lumière du matin Et m'embrassa jusqu'à la lumière du matin
Samson est retourné au lit Pas beaucoup de cheveux à gauche sur sa tête Il a mangé une merveilleuse tranche de pain Et il est retourné direct au lit Oh, nous ne pouvions pas abattre les colonnes Oui, nous ne pouvions pas en détruire une seule Et les livres d'histoire nous ont oubliés Et la Bible ne nous a pas cités Pas une seule fois