|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 10 avril 2013 Ven 29 Mar 2013 - 20:24 | |
| Rappel du premier message :Carte pour Paris à 11h36 locale .Je l’appelle NL bi-couple vu que le masculin : et est réuni avec le féminin : et Un quatuor qui d'ailleurs sera inaspecté , il n'y qu'un sesquicarré entre et qui pourrait apporter une légère tension . rien de particulier avec les lentes vu que c'est pareil depuis plusieurs semaines : - - - - - - - - - - - - - - - En ce qui concerne le degré sabian de cette NL : 20°41' donc 21 ième degré : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un boxeur pénètre sur le ring.» Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse. ...et ben là il y a de quoi ! je n'ai pas de logiciel pour mais la exacte - le 7 avril se fera aussi dans le 20 ième degré ( sauf erreur d'estimation de ma part ) , coïncidence ?! Je ne sais pas quoi dire de plus sur cette NL mais je pense que le fait qu'elle se produise ( vu tout ce qui est dit plus haut ) dans le début du 3 ième décan Bélier n'est pas anodin au niveau des potentiels effets sur les consciences ...., de plus ce décan est gouverné par Jupiter ...qui est sextile à Uranus : on passe dans les hautes sphères . Jupiter gouverné par Mercure en Poissons , lui aussi dans un 3 ième décan ...et je vois le sesquicarré comme une sorte de tension qui provoque le déclic . 5 planètes perso dans un 3 ième décan ça fait un sacré paradoxe par rapport aux lentes toutes ( sauf Jupiter ) dans le 1 ier décan ...mais bon je dis ça avec légèreté , elles sont soumis à un cycle lent , donc... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lianmin
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 16:41 | |
| Dans le sud ouest, il fait vraiment froid, en ce moment ... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 17:54 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 17:58 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 18:00 | |
| Moi, je le trouve ... humain l'avatar de DAN... plaies et bosses mais ... zen ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Sam 6 Avr 2013 - 19:40 | |
| Bien vu Dan ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Dim 7 Avr 2013 - 14:34 | |
| Lunaison Bélier : la Nouvelle Lune du 10 avril 2013. Agir en donnant du sens à nos entreprises
http://astropassionnement.blogspot.fr/ |
| | | rose
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Dim 7 Avr 2013 - 15:16 | |
| Ca va le faire |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Dim 7 Avr 2013 - 15:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Dim 7 Avr 2013 - 19:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Dim 7 Avr 2013 - 19:53 | |
| Merci Cobra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Lun 8 Avr 2013 - 1:00 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Lun 8 Avr 2013 - 19:53 | |
| voui ca fait du bien pour confirmer la nl ds ma nine donc une formation le 11 et un concours le 12 un lion asc scorpion et un sagittaire asc sais pas qui sont arrivés là soudainement. bon et puis malheureusement mon amie qui va pas bien (grave maladie) je receptionne ces enfants tout à l'heure voilà un grand méli mélo de nouvelle lune dans ma maison 9 et on est que le 8 avril ..................... bou je cours dans tous les sens |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 5:14 | |
| Une Lunaison sur le 21ème degré Sabian du « Un boxeur entre sur le ring » (ou dans l’arène) Dominante : Glorification de l’agressivité sociale quand elle suit les canaux que la culture lui impose. … Comme une volonté de pouvoir, qui opérerait à un niveau de compétition … Mais alors, il y a victoire ou défaite. Car s’il y a un ring et deux combattants, tout comme dans l’interaction du Yin et du Yang, chacune des énergies gagne à son tour. Dans un monde dualiste, la victoire est toujours temporaire. http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 5:29 | |
| Merci Lianmin Déjà la nouvelle lune! j'aime bien lire les bulletin de Jaqueline Boilot, ils sont instructifs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 9 Avr 2013 - 6:08, édité 1 fois |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 6:01 | |
| Coucou Céleste, j'ai une grande admiration pour le travail de Jacqueline, elle prépare un billet sur R ... en attente de le lire. Oui, le temps passe très vite, j'ai l'impression d'être dans un TGV !!! je me questionne sérieusement sur l'espace/temps, c'est vraiment impressionnant Je te souhaite une douce nuit |
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 6:10 | |
| En attendant le nouveau billet sur R Bonne nuit à toi aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 8:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 9:03 | |
| Dernier passage sur Astro-Ciel en attendant d'être arrivé à destination en fin de semaine. Liamin a écrit: - Citation :
- Oui, le temps passe très vite, j'ai l'impression d'être dans un TGV !!! je me questionne sérieusement sur l'espace/temps, c'est vraiment impressionnant
Je recommande la lecture sur le dédoublement du temps sur Google. Les conférences de Jean Pierre Garnier Malet. Il suffit de taper ce nom sur Google et Youtube. Bonne journée, je m'absente qlqs temps. Jean |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 11:15 | |
| Merci Jean pour les conférences de JP Garnier Malet ; je te souhaite un bon séjour dans le S.O Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 11:22 | |
| Bonjour et merci Liannin, et escuse mon lapsus de mon précédant message. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 19:28 | |
| Nouvelle lune du 10 avril :
L'astro autrement : http://astrologie-autrement.com/la-nouvelle-lune-du-10-avril-2013/ |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 20:21 | |
| Merci Lilith, ce lien me parle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 20:49 | |
| |
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 21:12 | |
| he ben il en a mis du temps parce que je pense cela pourrait provenir de ton entre 20° et à l' qui s'est fait réactivé par le céleste ( ) (maitre de ta VII natal) revient à sa position natal et réactivera pendant plusieurs mois (au moin tout le reste de l'année 2013) l'harmonie avec natal en V, t'es dans le vent ma belle! profites! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 9 Avr 2013 - 21:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 21:16 | |
| Tu as raison !!! J'aurais jamais cru qu'il prenne le clavier même pour deux lignes ça fait du bien une "réactivité" dis donc ! on se sent un peu exister. Merci Celeste pour l'annonce de ce nouveau vent ! J'en ai bien besoin. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |