|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 10 avril 2013 Ven 29 Mar 2013 - 20:24 | |
| Rappel du premier message :Carte pour Paris à 11h36 locale .Je l’appelle NL bi-couple vu que le masculin : et est réuni avec le féminin : et Un quatuor qui d'ailleurs sera inaspecté , il n'y qu'un sesquicarré entre et qui pourrait apporter une légère tension . rien de particulier avec les lentes vu que c'est pareil depuis plusieurs semaines : - - - - - - - - - - - - - - - En ce qui concerne le degré sabian de cette NL : 20°41' donc 21 ième degré : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un boxeur pénètre sur le ring.» Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse. ...et ben là il y a de quoi ! je n'ai pas de logiciel pour mais la exacte - le 7 avril se fera aussi dans le 20 ième degré ( sauf erreur d'estimation de ma part ) , coïncidence ?! Je ne sais pas quoi dire de plus sur cette NL mais je pense que le fait qu'elle se produise ( vu tout ce qui est dit plus haut ) dans le début du 3 ième décan Bélier n'est pas anodin au niveau des potentiels effets sur les consciences ...., de plus ce décan est gouverné par Jupiter ...qui est sextile à Uranus : on passe dans les hautes sphères . Jupiter gouverné par Mercure en Poissons , lui aussi dans un 3 ième décan ...et je vois le sesquicarré comme une sorte de tension qui provoque le déclic . 5 planètes perso dans un 3 ième décan ça fait un sacré paradoxe par rapport aux lentes toutes ( sauf Jupiter ) dans le 1 ier décan ...mais bon je dis ça avec légèreté , elles sont soumis à un cycle lent , donc... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 19:15 | |
| Sapristi de saperlipopette .. pas trop de degats ?? courage Christinellas Cool Encora je |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 19:39 | |
| Comme dit Skadia, cool pour Encora . Avec cette NL dans ma V au sextile de mon soleil, je m'attendais à quelque chose de bien aussi. Pas trop de dégats car j'ai mis un sceau et une casserole pour receuillir les gouttes (ça tombait aussi à un endroit étroit) mais j'ai à peine fermé l'oeil pour surveiller que ça déborde pas...En plus j'étais claquée, j'ai des journées très chargées en ce moment. Mais il y aura peut-^rtre les effets positifs de ces bons aspects d'ici à la PL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 20:19 | |
| Bonjour, Alors moi aussi je m'attendais à un feu d'artifice surtout côté boulot, ça bouge... un peu... mais c'est pas encore ça par contre, je viens d'adopter un nouveau petit chaton ... t'avais tout juste Cobra Je pense pas que cela soit lié à cette PL qui s'est faite dans la XI... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 20:32 | |
| LE BOXEUR : en ce qui me concerne c'est en plein dans le mille, je suis agressée par des gens malveillants au travail et dans le cadre pseudo-amical, et je te les renvoie dans les cordes aussi sec, faut pas me faire ch… Des personnes qui peuvent porter atteinte à mon gagne-pain et mon intégrité par pure méchanceté gratuite. Je ne me laisse pas faire, et pif et paf. Mais bon en même temps ça me fatigue. Un peu de paix et d'amour svp... |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 20:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 21:00 | |
| Bienvenue Annalou les gants de boxes sont de sortis ca coincide avec le degré symbolique de cette lunaison - Citation :
- Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un boxeur pénètre sur le ring.» Expression et exaltation de l'agressivité sociale. Envie d'affirmer une force victorieuse |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 21:07 | |
| Appelez-moi Mohamed Ali |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 22:03 | |
| Pif paf! Tassez-vous de la, Annalou se laissera pas faire! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 22:07 | |
| Merci de ton soutien ma belle Céleste, franchement j'aimerais de tout cœur employer mon énergie à autre chose qu'à ces mesquineries. Que veux-tu, il faut bien défendre sa tribu… Je fais brûler une bougie à la cire d'abeille avec plein de prières bienveillantes dedans… ça sent bon ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 10:53 | |
| http://astropopote.over-blog.com/article-lunaison-du-10-avril-au-09-mai-2013-116961768.html moi, ça me parle bien |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 12:03 | |
| Ici dans le Sud-Ouest , et malgré une pluie aujourd'hui il fait 16 , hier 17° C ...je me disais que que la Lune en Bélier viendrait apporter plus de chaleur .
ça a pété fort à l'Assemblée hier , lol ça devient pathétique ....enfin ça l'est déjà plutôt . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 13:44 | |
| Ils annoncent 25° à Paris ce week-end, C'est la TEUF ! Je pense qu'on ne va pas s'en remettre, c'est trop pour nous, on est pas habitué ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 13:55 | |
| Sympa ton lien Pirouette |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 14:12 | |
| Et pis maintenant vl'a que c'est le rabbin qui fait son mea culpa… Mais qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 14:25 | |
| merci Camille, J'adore ce site, il est très instructif : beaucoup de perspectives historiques qui aide à mieux comprendre les cycles et un lien avec l'actualité pour illustrer tout ça, qui me passionne le travail fourni derrière (analyse et synthèse) est impressionnant... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 15:39 | |
| Et hop c'est la bataille pour moi au boulot, je me fais allumer de tout les cotés, je suis perdu |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 15:49 | |
| Ah toi aussi Dan… Ce que c'est fatiguant… C'était quoi le degré de la NL ? "Expression et exaltation de l'agressivité sociale". Ben voilà. Courage, c'est l'affaire de quelques jours (j'espère). |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 16:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 16:23 | |
| - Dan a écrit:
- Et hop c'est la bataille pour moi au boulot, je me fais allumer de tout les cotés, je suis perdu
coucou Dan, ...une nouvelle lune dans ta VI ? ....une grosse "lourdeur" dans ton boulot ? .... ...c'est à hu et à dia ? .... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 16:39 | |
| - Elena a écrit:
- Dan a écrit:
- Et hop c'est la bataille pour moi au boulot, je me fais allumer de tout les cotés, je suis perdu
coucou Dan,
...une nouvelle lune dans ta VI ? ....une grosse "lourdeur" dans ton boulot ? .... ...c'est à hu et à dia ? .... Coucou C'est speed, speed, on me provoque de tout les cotés, et j'ai du mal à gérer mes émotions, j'ai plus envie de me faire marcher sur les pieds et ca à du mal à passer au job Toi aussi en 6? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 16:51 | |
| coucou, ...c'est speed....comme du....bélier... faut l'savoir.... Tu dis "gérer" tes émotions....tu ne peux mieux dire : le noeud nord transite ta lune noire......en I/scorpion et jupiter transite ton soleil de gémeaux....face à neptune.. dans l'axe II/VIII-axe de ...gestion et dans ton cas : des émotions....alors...essaie de gérer au mieux pour ne pas..... "Toi aussi en 6?"oui...mais..je ne travaille plus....heu...j'essaie de "soigner" au mieux cette nouvelle lune, notamment celle des......autres.....puisque je suis ....disponible, donc je gère mieux........ PS : attention, la lune passera d'ici peu sur ton......mars...natal de gémeaux ....:"paroles...paroles...paroles...."....qu'elles soient les plus ...."douces" possibles..... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 17:23 | |
| Elena |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 18:22 | |
| je ne sais pas où le mettre donc je le fout là :
Sécurité routière: diminution exceptionelle de la mortalité en mars
http://www.caradisiac.com/Securite-routiere-diminution-exceptionelle-de-la-mortalite-en-mars-85947.htm
je pense que l'on peut y voir un effet de Mercure rétro en Poissons .
|
| | | rose
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 18:36 | |
| Tant mieux une bonne nouvelle au milieu de toutes les moins bonnes |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013 Jeu 11 Avr 2013 - 20:51 | |
| moi j'ai passé aujourd'hui une formation donc j'aurai des missions sous peu. me vlà partie pour londres, bruxelles............... j'hallucine ! suis contente de cette lune mais c'est un peu trop d'un coup peut-être - bref j'ai dit yes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 10 avril 2013
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |