mollywitch
| Sujet: coucou moi c'est molly Jeu 2 Juin 2011 - 23:26 | |
| j'ai 37 ans scorpion ascendant cancer je me passionne depuis quelques temps pour l'astrologie j'espère en apprendre un peu plus à vos côtés au plaisir de vous lire |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Jeu 2 Juin 2011 - 23:52 | |
| Salut sorcière MOLLY, --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Ven 3 Juin 2011 - 0:43 | |
| Bienvenue parmis nous Mollywitch une de plus qui a 37 ans ! tu verras on est plein qui ont la même âge je te souhaite beaucoup de plaisir à apprendre avec nous bonne navigation sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Ven 3 Juin 2011 - 7:28 | |
| Bonjour Mollywitch Magnifique avatar , les couleurs sont superbes au plaisir |
|
Latitudes
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Ven 3 Juin 2011 - 10:42 | |
| Une autre de 37! bonne récolte celle du 74 la bienvenue |
|
nanou
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Ven 3 Juin 2011 - 15:20 | |
| Coucou mollywitch, Bienvenue à toi c'est un bon cru Latitudes ? |
|
MarieChris
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Ven 3 Juin 2011 - 17:32 | |
| Bienvenue Mollywitch, Tu vas apprendre beaucoup de choses en astro, c'est un forum très intéressant ! |
|
galaad
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Ven 3 Juin 2011 - 17:58 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous MOLLY Et il est vrai que pour seulement 8€ par mois il est très intéressant de s'incrire à ce site, non je déconnes c 'est pas intéressant Bon trêve de plaisanterie, tu trouveras ici beaucoup de personnes ouvertes, et certaines expertes en astrologie aussi bon que ceux de Las Vegas, Miami ou Manathan En conlusion, heureux de te recevoir et de pouvoir échanger avec toi. Tu as bien fait d'acceder à ASROCIEL, car ce genre de site n'est malheureusement pas encore assez courant. Merci aux administrateurs qui effectuent un travail remarquable et apprécié. |
|
galaad
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Ven 3 Juin 2011 - 17:59 | |
| astro-ciel, imbécile que je suis |
|
Latitudes
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Ven 3 Juin 2011 - 18:34 | |
| |
|
Latitudes
| Sujet: Re: coucou moi c'est molly Ven 3 Juin 2011 - 18:34 | |
| |