catleen
| Sujet: Présentation Jeu 2 Juin 2011 - 14:12 | |
| Bonjour je suis novice je connais mon signe et mon ascendant j'aimerais en savoir plus concernant l'astrologie et apprendre. |
|
nanou
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Juin 2011 - 14:29 | |
| - Citation :
- ]quote="catleen"]Bonjour je suis novice je connais mon signe et mon ascendant j'aimerais en savoir plus concernant l'astrologie et apprendre.
[/quote] Bienvenue Catleen |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Juin 2011 - 15:29 | |
| Hello Catleen! Et ben bon surf sur le forum |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Juin 2011 - 15:46 | |
| Bonjour catleen, bienvenue parmis nous On commence toute pâr un début,,, Si t'as des questions novice, n'hésite pas à poster tes questions dans la partie dédié aux débutant, il nous fera plaisir de t'aider à avancer dans là-dedans..nous sommes-là pour ça! Et pour plus de facilité, n'hésite pas à afficher ton thème natal dans ton profil, toutes les indications sont dans la FAQ (foire aux questions) tout en haut (la bulle avec un point d'intérogation) Bonne navigation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|