|
| Auteur | Message |
---|
angelique
| Sujet: bonjour la compagnie Jeu 2 Juin - 12:34 | |
| bonjour à tous, je viens vous retrouver sur ce forum que j'ai déjà lu à la va vite et j'y ai retrouvé pas mal de personnes d'astromail j'espere que vous allez tous bien voire trés bien de gros bisous à vous tous |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Jeu 2 Juin - 12:40 | |
| Salut ANGELIQUE --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | angelique
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Jeu 2 Juin - 12:49 | |
| coucou toi tout va bene la belle ARKANIA contente de revoir des personnes qui avaient disparues pour mieux reapparaitre |
| | | nanou
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Jeu 2 Juin - 14:30 | |
| Bonjour Angélique, bienvenue |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Jeu 2 Juin - 15:28 | |
| Bienvenue Angelique |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Jeu 2 Juin - 15:56 | |
| Coucou angélique ! Contente de te retrouver ici j'espère que tu vas bien, depuis le temps, Heureuse de voir que tu t'es bien débrouillée pour afficher ton thème dans ton profil,,, Je me souiens que sur astromail, je l'avais affichée pour toi, me reconnais-tu? merci d'être là, et au plaisir d'échanger sur les différent posts. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | angelique
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Jeu 2 Juin - 18:30 | |
| Celeste bien sur que je te reconnais d'ailleurs tu m'avais dit un jour, que nos chemins se recroiseront quand ce sera le moment l'heure est arrivée merci à tous pour cet acceuil |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Jeu 2 Juin - 19:43 | |
| Super !! tout le plaisir est pour moi angélique --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | angelique
| Sujet: Re: bonjour la compagnie Jeu 2 Juin - 22:51 | |
| oui et tu as vu j'ai progressé en informatique mdr!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour la compagnie
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |