|
| exercice -thème évènementiel | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: exercice -thème évènementiel Sam 9 Mar 2013 - 19:45 | |
| Rappel du premier message :Bonjour je vous propose donc aujourd'hui, un thème évènementiel. hier soir, 8 mars à 19:00 Sainte-Thérèse Québec Qu'est-ce qu'elle vous inspire? Bonne chance! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Jeu 11 Avr 2013 - 22:13 | |
| Super nouvelle Céleste, le traitement a donc été efficace, et si je me souviens bien on avait vu que c'était sur du long terme. Tu peux le féliciter ! C'est courageux. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Jeu 11 Avr 2013 - 22:33 | |
| oui ,je ne manquerais pas de le lui dire, avec un gros bec de ta part ça fait plus d'un mois maintenant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel Jeu 11 Avr 2013 - 22:40 | |
| oui ! Un gros |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice -thème évènementiel
| |
| |
| | | | exercice -thème évènementiel | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |