marisa971
| Sujet: Bonsoir à tous Jeu 28 Fév 2013 - 20:17 | |
| Je me présente Marisa
Je suis passionnée d'astrologie depuis bon nombre d'années mais avec des pauses plus ou moins longues.
Je me penche depuis peu sur l'astrologie horaire.
Merci de m'accueillir parmi vous. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 28 Fév 2013 - 20:34 | |
| bienvenue parmis nous marisa, fait comme chez -toi, remplis ton profil, met un avatar, lis bien les instruction pour connaitre les étape pour afficher un TN sur le forum, et à fond la caisse, c'est en participant qu'on apprend! tu trouveras toute les instructions sur ce lien: ClicK ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 28 Fév 2013 - 20:34 | |
| Coucou Marisa, Amuses toi bien sur ce forum, une mine d'infos notamment sur l'astro horaire. |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 1 Mar 2013 - 0:20 | |
| Hi MARISA.. --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 1 Mar 2013 - 6:00 | |
| |
|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 1 Mar 2013 - 9:13 | |
| Bonjour Marisa ! Bienvenue sur le Forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 1 Mar 2013 - 18:45 | |
| Bonsoir Marisa ! 971 Antillaise ? Bienvenue sur ce sympathique forum où tu trouveras certainement de belles lumières à tes interrogations. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous
| |
| |
|