Rappel du premier message : Bonjour tout le monde , voilà, je me présente , shamane 5 , je suis étudiante en astrologie ( j'ai un professeur ) je n'en suis qu'au début de mes études , mais je suis passionnée , je veux arriver à en faire mon métier avec le temps , c'est ma maman qui m'a fait découvrir l'astrologie en m'offrant mon thème pour mes 18 ans ( lol ) j'en ai 41
depuis tout ce temps , j'arrête et je reprends les cours..je sais c'est pas bien , mais hélas on ne fait pas toujours comme l'on voudrait dans la vie , je ne lâche rien ,mais cette fois ci c'est la bonne , maintenant où JAMAIS !!
je suis actuellement en recherche d'emploi et mon projet c'est de faire de l'astrologie , quand j'ai dis cela à ma conseillère , elle m'a regardé bizarre et me dis : c'est pas un métier ça !!!
QUOI????? oui c'est un métier !!! elle pourra dire ce qu'elle veut je démords pas..j'adore ma prof elle est GENIALE et j'ADORE l'astrologie
Alors voilà , je viens sur ce forum pour faire la connaissance de personnes qui comme moi sont passionnées et en parler, c'est un sujet tellement vaste et enrichissant , il y a beaucoup à apprendre...je suis contente d'avoir trouvé ma voie , c'est une chance de pouvoir faire de sa passion son métier ( et surtout de pouvoir arriver à en vivre....mais là il n'y aura que le temps qui m'aidera , la patience est d'or
)
Je vous remercie de m'avoir lu