isamarie
| Sujet: nouvelle Ven 15 Fév 2013 - 4:11 | |
| bonjour à vous tous Voila des mois que je vous suis et je me décide enfin à me présenter . Je trouve ce forum très sympathique et j 'apprends beaucoup en vous lisant L 'astrologie me passionne mais je ne suis qu 'une humble débutante ! En pleine recherche personnelle (je traverse une période très difficile en ce moment ) , je trouve que l'astrologie est un bon outil pour se comprendre et apprendre à relativiser ! Voila je vous souhaite une bonne journée à bientôt isamarie |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Fév 2013 - 5:35 | |
| bonjour et bienvenue ISAMARIE --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Fév 2013 - 8:04 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Fév 2013 - 12:48 | |
| Bienvenue sur le forum C'est le meilleur forum en ville tout y est pour qui veut apprendre l'astro! au plaisir d'échanger avec toi dans les différentes rubriques --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ven 15 Fév 2013 - 14:39 | |
| Kikou Bienvenue |
|
isamarie
| Sujet: Re: nouvelle Sam 16 Fév 2013 - 5:24 | |
| Merci pour votre accueil ! bon week -end |
|
Jraf
| Sujet: Re: nouvelle Sam 16 Fév 2013 - 7:58 | |
| - isamarie a écrit:
- je traverse une période très difficile en ce moment
bienvenue Isamarie Saturne céleste est stationnaire sur ton ascendant...faut ouvrir le capot pour resserrer quelques boulons! |
|
isamarie
| Sujet: Re: nouvelle Dim 17 Fév 2013 - 4:34 | |
| - Jraf a écrit:
- isamarie a écrit:
- je traverse une période très difficile en ce moment
bienvenue Isamarie
Saturne céleste est stationnaire sur ton ascendant...faut ouvrir le capot pour resserrer quelques boulons! bonjour Jraf ! Alors c'est ce "vilain" saturne qui me cause tous ces soucis ? que veux dire "resserrer les boulons " je dois agir à quel niveaux ? |
|