|
| ancien d'astromail heurueux de l'invitation | |
| Auteur | Message |
---|
galaad
| Sujet: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 3:00 | |
| Bonjour, C'est avec un grand plaisir que j'ai reçu par messagerie, une invitation à venir sur ce forum. Je suis galaad, pour les anciens d'astromail, je pense retrouver beaucoup de personnes qui paticipaient à ce site et cela me rend Je remercie donc la ou les personnes qui ont eu ces initiatives, inviter et surtout creer ce site. Cela me manquait terriblement, etc (dixit Annie Girardeau) lol Je ne suis pas encore aller voir le fonctionnement du site et j'y vais donc de ce pas. Bonne soirée ou plutôt nuit [justify] |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 3:17 | |
| Coucou galaad moi aussi ça me manquait énormément, et c'est en grande partie la raison du pourquoi que j'ai créee ce forum. je suis tout aussi heureuse de te retrouver ici Prend tout ton temps pour t'installer confortablement, et prendre part au sujet de discussion sur le forum, j'espère qu'il te plaira longtemps --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | galaad
| Sujet: Bonjour celeste Mar 24 Mai - 5:58 | |
| Bonjour celeste, merci pour ton message, juste un petit problème, je n'arrive pas a mettre mon thème natal et ma révolution solaire. j'ai essayé avec tes instructions, mais j'y arrrive pas ( je suis ) Désolé pourtant tes explications sont claires mais j'ose pas m'inscrire sur le site ou nous sommes renvoyés. Pourrais tu m'aider? te remerciant par avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 8:17 | |
| Bonjour Galaad
Enchanté ! si je peux t'aider pour les cartes en attendant que Céleste t'aide
A bientôt
|
| | | galaad
| Sujet: merci Mar 24 Mai - 13:15 | |
| Merci bcp pour ta proposition d'aide, mais je crois y être arrivé. Quand j'ai voulu le faire la première fois, c'était cette nuit et j'étais encore un peu dans les nuages. J'ai voulu mettre les fichiers sous format PDF, et je n'ai pas le logiciel permettant d'ouvrir ce type de fichiers. je pouvais toujours essayer encore et encore je n'y serai jamais arrivé Bon je vais bien voir avec cette réponse si tous les fichiers sont visibles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 13:40 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 14:51 | |
| Salut et bienvenu GALAAD --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 15:20 | |
| Bienvenu Galaad Beau Pseudo |
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 15:22 | |
| je suis contente que tu y sois enfin arrivé par toi-même galaad ! tu vois, c'était pas sorcier, trois du coup, tu va devenir un pro! heu.. pour ta photo,,, t'en aurais pas une autre plus récente ? je blague, Edgar je le connais bien ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 16:14 | |
| c'est Edgar Cayce ...jeune ? |
| | | galaad
| Sujet: quel bonheur de vous retrouver Mar 24 Mai - 20:00 | |
| Quel bonheur de tous vous retrouver, arkania, latitudes, cobra, celeste, stelen Il y a avait longtemps, j'ai l'impression d'avoir retrouvé l'ambiance d'astromail quand c'était encore convivial. Merci latitudes, pour ce compliment, je vois que tu es une femme de goût Céleste, j'ai pris cette photo l'année dernière dans un photomaton, en noir et blanc c'est moins onéreux Et oui cobra, c'est bien Edgar Cayce jeune. la personne qui la première m'a ouvert sur le monde spirituel. Je lui en serai reconnaissant pour l'éternité, j'ai pour lui une admiration sans borne. Grâce à ce site, je vais enfin pouvoir de nouveau participer, echanger, apprendre tellement de choses importantes à mes yeux, l'astro, la numérologie, etc,... Un grand MERCI pour les personnes qui ont créé ce site, quelle bonne idée. |
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 20:37 | |
| fais ta place parmis nous mon cher galaad! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 20:46 | |
| pense à faire un saut dans les sondages : http://astro-ciel.1fr1.net/f12-exercices-et-sondages |
| | | albane
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 21:05 | |
| bonsoir Galad |
| | | galaad
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Mar 24 Mai - 23:28 | |
| Bonsoir Albane, merci pour ton message, c'est amusant mon collègue de travail le plus proche se nomme Alban, je ne savais pas que Albane pouvait exister.
Cobra, c'est parti pour les sondages, je vais d'ailleurs répondre à plusieurs d'entre eux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation Jeu 26 Mai - 0:16 | |
| Bienvenu Galaad ! |
| | | galaad
| Sujet: merci Jeu 26 Mai - 7:12 | |
| merci à tous pour cet accueil bonne journée à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien d'astromail heurueux de l'invitation
| |
| |
| | | | ancien d'astromail heurueux de l'invitation | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |