Herve
| Sujet: Bonjour Dim 22 Mai - 5:13 | |
| Bonjour a Tous, je suis Herve...Je suis Voyageur du a mon travail, actuellement au Vietnam, je ressens plus les effet de mon signe chinois que le signe traditionnel.
Herve |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Mai - 5:35 | |
| Salut Herve Dis-moi, c'est quoi ton signe chinois? moi je suis Tigre de bois asc. Chat, mais je connais pas grand chose au définitions, juste que j'aime bien dormir et mediter, comme les chat et les tigre L'astrologie te suit même dans tes valises Ou que tu sois sur la planète, ici, c'est comme chez-vous ! contente de te voir arriver sur le forum, bienvenue parmis nous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Mai - 11:11 | |
| Bienvenu Hervé |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Mai - 13:20 | |
| Du VIET NAM, extra, j'aurai voulu visiter ce pays mais j'ai raté l'occasion bienvenu parmi nous HERVE Je suis CHEVAL de FEU CELESTE, j'ai appris qu'on ne divulgue pas son animal de compagnie (équivalent de l'asc) parcequ'on se rend vulnérable , en CHINE en tout cas, seul son astrologue le sait ! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
nanou
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Mai - 14:42 | |
| bienvenue Hervé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 25 Mai - 22:29 | |
| bienvenue Hervé
Je suis Tigre de bois
a bientôt |
|