Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNoeud Nord XII - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNoeud Nord XII - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Noeud Nord XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

mitantsoa

mitantsoa

Noeud Nord XII - Page 3 Profil11
Noeud Nord XII - Page 3 Empty
MessageSujet: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Fév 2013 - 13:36

Rappel du premier message :

bonjour a tous voila? j'ia besoin d'aide pour l'interpretation de mon NN

NN  Bélier M12

voici les aspects
Noeud N opposé Pluton (8,1 DEG)
Noeud N carré Mercure (3,9 DEG)
Noeud N carré Mars (5,3 DEG)
Noeud N trigone Uranus (6,6 DEG)
Noeud N trigone Neptune (7,9 DEG)

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Noeud Nord XII
Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 13:04

J'oubliais de dire aussi que ton TN te positionne bien pour enseigner et guider.

J'aime bien aussi les pensées du jour postées par Vanille38. Bien qu'Omraam soit critiqué, quelle importance l'être qu'on lui trouve. Il fait ce qu'il peut pour lui, et partage sa pensée, voir le sujet en cliquant ICI.

Je trouve que celle d'aujourd'hui va très bien avec notre sujet du NN en XII.

Angèle

Angèle

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 14:29

Merci Jean  up  pour ce développement et le renvoi vers le post de Vanille, je n'avais pas lu celui d'aujourd'hui (je le comprends comme une invitation à être attentif aux signes, encore faut-il être ouvert et savoir les décoder).

Jean a écrit:
Dans le cas du détachement émotionnel, je pense que cela n'est vraiment pas possible

Ce que je voulais dire c'est que le signe des Poissons (maison XII) faisant notamment référence à l'infini, au flot émotionnel; un des apprentissages possibles serait peut-être de ne pas se laisser envahir par ces émotions, et donc d'arriver à en faire quelque chose (aspect créatif et non anéantissant), donc un minimum de détachement pour ne pas sombrer, se noyer dans les flots neptuniens.
Etre à l'écoute de ses intuitions sans perdre contact avec la réalité, trouver ce juste équilibre....

Invité

Invité

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 14:51

up Oui Angèle, c'est tout bon.

smack coeur 

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 14:52

Il faudrait accumuler d'autre témoignage de Noeud Nord en XII, et vous verrez que ça n'est pas toujours vécue comme problème de santé

Aucun aspect isolé ne peut être vécu comme un autre...
regarder mon TN, il y a mon gouverneur Saturne qui est placé en maison VI opposition180° Noeud Nord... pas vous...

Je pense que n'importe qui peut vivre son Noeud Nord en XII et évoluer en restant une bonne santé
La maison XII, fait qu'on se retire,,, qu'on réflexione seul, afin qu'on découvre notre nature profonde,
Elle pourrait être vécue autrement, comme l'incarcération, l'emprisonnement, ou le rejet de la famille, adoption, ou la peur de s'exprimer ouvertement, ou simplement être seul, isolé à ne pas savoir garder une relation
un religieux qui prie, faire du bénévolat ou même un médecin qui travail en milieu fermé peut par son travail côtoyer des gens en souffrance et apprendre à développer la compassion et l'empathie.
parce qu'à mon avis, évoluer dans la maison XII, c'est ÇA, c'est arriver à trouver moyen de donner ou rendre service mais à plus large échelle et nous nourrir l'âme en même temps, comme une batterie directement connecté à la source.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Angèle

Angèle

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 15:07

Céleste a écrit:
Il faudrait accumuler d'autre témoignage de Noeud Nord XII - Page 3 761694en XII, et vous verrez que ça n'est pas toujours vécue comme problème de santé

Merci Céleste pour ton avis.
Le problème est que la littérature (du moins ce que j'ai pu lire) à props de ce NN en XII est assez fataliste et fait souvent référence à l'épreuve de la maladie (grosso modo, soit on est soignant, soit on est soigné).

Céleste a écrit:
arriver à trouver moyen de donner ou rendre service mais à plus large échelle et nous nourrir l'âme en même temps, comme une batterie directement connecté à la source.

J'adopte ta vision !  sourire

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 15:10

Angèle a écrit:

Le problème est que la littérature (du moins ce que j'ai pu lire) à props de ce NN en XII est assez fataliste et fait souvent référence à l'épreuve de la maladie (grosso modo, soit on est soignant, soit on est soigné).

ha bon... ça marché pour moi et d'à plomb  lol 

Invité

Invité

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 15:19

... Peut-être qu'il s'agit aussi d'aide psychologique, de soutien moral. Je m'explique : je connais une personne qui avait énormément de difficulté à s'ouvrir aux autres, à faire confiance. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle passait son temps à fuir les autres. Elle ne pouvait pas s'attacher et ne le souhaitait pas. Pendant plus de 4 ans nous avons échangé nos avis, nos points de vues sur tout et n'importe quoi et je me suis efforcée de lui faire voir les choses autrement. Je ne dis pas que cette personne est complètement "guérie" - ou que c'est seulement grâce à moi -, cependant elle a changé de vision des choses, et commence à faire confiance à certaines personnes de son entourage, à se confier plus facilement. Une chose presque inenvisageable avant. Alors... Peut-être que ce nœud nord en Maison XII n'est pas là juste pour nous inciter à évoluer nous-même, mais aussi pour contribuer à l'évolution des autres ?

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 15:38

Bon, J'ai regarder dans mes dossier de carte, et le :nn:XII,,
et j'en déduis que cela n'est pas, (comme écrit dans les livres) toujours en lien avec la maladie,,,

On le retrouve dans le thème de Nelson Mandela (emprisonnement), de Steven SPielberg (Film- créativité), de Peter Frampton (guitariste passionné, créativité)  une autre personne qui à été adopté (solitude imposé, rejet)

y'a bien un coté solitude qui revient, ceux qui par besoin, l'utilise instinctivement déjà, pour faire quelque chose de bon et s'en nourrissent en même temps, de créative, la peinture, ou autre chose qui les font se sentir vivant.
et ceux qui comme moi, doivent par la force des choses apprendre à découvrir leurs force intérieurs...

Comme on dit, évoluons nous-même sinon, c'est la vie s'en chargera  méditation

Dernière édition par Céleste le Jeu 9 Jan 2014 - 15:55, édité 3 fois

Angèle

Angèle

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 15:38

Lixandra a écrit:
Peut-être que ce nœud nord en Maison XII n'est pas là juste pour nous inciter à évoluer nous-même, mais aussi pour contribuer à l'évolution des autres ?

La maison XII est gouvernée par Neptune, une planète collective tournée vers le don de soi, donc oui, effectivement, évoluer soi-même à travers la guidance des autres ?

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 16:24

J'ai trouvée cet article intéressant sur la position du :nn:en maison XII  
Arrow  ICI LA SOURCE

Spoiler:

bouquet

Dernière édition par Céleste le Jeu 9 Jan 2014 - 21:02, édité 3 fois

lilith13

lilith13

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 18:32

Un autre texte sur le Nœud nord en 12.

Source : site Natarajan

Nœud nord en maison 12

C'est une position de synthèse, d'ailleurs c'est ce qui se trouve dans mon propre thème natal. C'est comme s'il fallait toujours aller de l'avant, se retourner, voir si l'on n'a rien oublié de ce qui méritait d'être emporté, vu que la connaissance doit s'intégrer plutôt que papillonner. C'est certain qu'on est exposé à de nombreuses résistances, mais c'est pour dépasser le nœud sud où l'on a su se donner, et maintenant il convient de rassembler les qualités d'ouverture et de les confronter à la totalité. Mais la 12 demeure mystérieuse tant elle est complète, c'est comme un mille-feuille, alors il est difficile de généraliser. Pour moi, un nœud nord en 12, c'est comme un deuxième Pluton finalement, on n'en a jamais fini, avec rien, on se prend tout le temps des retours du champ, des chocs en retour parfois facilement identifiables à un nœud sud virulent, comme soutenir des personnes qui n'en valent pas la peine, vouloir à tout prix «convertir» l'autre, ce que j'ai essayé vainement avec ma propre mère, qui adorait vivre dans le mensonge pour fuir la réalité et la travestir comme ça l'arrangeait. Mais le nœud nord en 12 va plus loin que la résolution des survivances de la 6, il faut boucler la boucle, toujours et tout le temps, et savoir que la moindre erreur ramène du contentieux, c'est une position qui oblige à surfer ou à devenir funambule. Ne rien laisser dans l'ombre, alors c'est une très belle position pour les évoluteurs, mais comme avec le reste des nœuds, la question d'être à la hauteur se pose, donc c'est toujours la sincérité qui est en cause dans toutes les maisons des nœuds, car si à la rigueur on peut s'en passer dans d'autres maisons, et vivre dans un certain flou artistique parce que le pouvoir planétaire s'exprime correctement, on ne revient pas tout le temps dessus, au contraire dans les maisons des nœuds, la sincérité, c'est ce qu'il est possible d'obtenir à force d'accepter de se remettre en question, chaque jour. Si cela se produit, bien sûr, c'est gagné car on réagit bien aux obstacles, même les très pénibles envoyés par la 8, Saturne ou Pluton, on dit okay, qu'ai-je de mieux à faire qu'accepter ce qui m'arrive? Le contourner, l'escamoter, et si cela ne sert qu'à le faire revenir chaque fois davantage? Si l'on a opéré cette prise de conscience, alors le nœud nord peut fonctionner en 12, tout est le bienvenu (entre parenthèses, c'est pareil partout, et en 8, ça se pose vraiment aussi), mais en 12, il y a l'idée d'un fruit possible, si les épreuves sont bien traversées, et d'un retour vers l'ascendant et le nouveau cycle. Il y a donc une marge d'interprétation possible, une marge de manœuvre en 12 qui est plus forte qu'en 8. En 8, ça nous tombe vraiment dessus, en 12 on pourrait dire comme certains parents qui interdisent quelque chose à leur enfant en bas âge: c'est pour ton bien. Normalement seuls les non transcendantalistes craignent la 12, les astrologues évolutifs doivent au contraire la présenter comme le lieu privilégié de la réhabilitation du sujet par lui-même dans le cosmos.

En 8, on se réconcilie avec le Tout, en acceptant sa souveraineté, en 12, on collabore car sa loi est reconnue, acceptée, la subjectivité s'aligne sur l'universel. La 12 est donc une très belle maison, mais ça fait penser un peu au code génétique dont on s'imagine que seuls 3 % ou 10 % servent à quelque chose. Il y a une involution extraordinaire dans la 12, donc ce qui s'y trouve peut mener très loin, et beaucoup plus loin que ce que l'on imagine. C'est donc la cerise sur le gâteau (je sais qu'en disant cela les astrologues horaires ont envie de m'étrangler, mais s'ils en sont là, c'est qu'ils croient encore aux occasions et aux accidents, à leur répartition, et à des ruses pour faire de l'horoscope un clavier gratifiant en apprenant la musique des «prévisions». On les embête toujours en parlant de ce type qui n'est pas sorti de chez lui pour éviter un accident, et qui a pris le lustre du salon sur la tête). Bon, la 12, c'est merveilleux, sauf pour les masochistes qui à force d'en rajouter ne savent plus comment souffrir davantage. Oui, on souffre en 12, mais justement si le nœud nord s'y trouve, à lui seul il rend la souffrance intelligente, ce qui est une manière de transcender le nœud sud en 6, où l'on a forcement connu la souffrance également, à force de s'oublier... Et comme il y a toujours un renversement de polarité, la 12 ramène à soi, à faire le bilan sans arrêt, pour chaque fois peaufiner l'énergie de l'ascendant. C'est vrai que seuls les mystiques en tirent vraiment partie, de cette position, mais on peut prendre le problème à l'envers et dire que Nœud nord en 12, c'est apprendre à voir la volonté de Dieu en toutes choses. Auquel cas, plus de déchirures mentales ou émotionnelles graves: tout se tient, et comme le dit Lao-tseu, peux-tu imaginer le jour sans la nuit?

Défi majeur:

Accepter d'accepter d'accepter.

krikri

krikri

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 20:20

Céleste a demandé plus haut, d'autres témoignages et fait partager un texte intéressant sur le NN12.

Mon frère a le NN en 12 pratiquement sur son ascendant.  Il a plutôt une santé de fer.  Je ne pense pas qu'il ait déjà manqué un jour de travail pour maladie.  Il n'est pas spécialement dévoué aux autres en général, mais a travaillé sans relâche à la construction de sa maison, un vrai chef d'oeuvre de matériaux de qualité et de maniaquerie : tout ce qu'il fait est parfaitement fait.  Il est ponctuel et demande que les autres le soient également.  Il a énormément soutenu son ex femme (mariés 30 ans) qui avait beaucoup de problèmes psychologiques, il continue encore d'ailleurs malgré leur séparation demandée par elle.
Enfant il n'était pas très "scolaire". Dommage parce que je l'ai toujours trouvé doué, voire précoce dans ses aptitudes manuelles, mais également intellectuelles, c'est un autodidacte puisqu'avec un simple CAP, il est maintenant directeur technique. D'ailleurs dès que quelque chose devait être fait ou quelqu'un avait un problème tout le monde dans ma famille disait qu'il fallait lui demander à lui pour trouver la solution.

Le maitre de son NN est mercure.  Ce mercure est assez curieux d'ailleurs, car isolé en Cancer en 11, son seul aspect est un quinconce à Jupiter 4.  Il peut parler d'une manière très sensible, nostalgique, qui vous fait venir la larme à l'oeil et dire des choses d'une dureté extrême à quelqu'un qu'il n'aime pas.

Je n'ai pas encore regardé en détail ses régents karmiques, mais cela montre qu'il faut tenir compte de tout pour juger de ce NN en 12, car heureusement ça n'est pas un signe de maladie ni d'incarcération ou de vie d'ermite.  Même si ça peut toujours venir qui sait, mais bon ce sera sur le tard alors car il a 53 ans.

smack  à toutes et tous

Annalou

Annalou

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:31

Merci tout le monde pour vos témoignages. Très intéressant ce NN XII. bouquet 

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Jan 2014 - 21:49

Merci beaucoup pour les partage  Very Happy 

Arrow CLick ICI - SOURCE

Spoiler:

bouquet

Angèle

Angèle

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 7:20

Merci à tous pour les extraits théoriques et les témoignages  bouquet .
Quoi qu'il en soit, sacré programme que ce NN en XII....

Invité

Invité

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Jan 2014 - 10:22

up Beaucoup de richesse dans ces informations, comme quoi aucun ne se ressemblant, c'est chacun qui va faire avec sa conscience sur les effets que propose le NN en signe et en maison.

Pour moi, il n'est pas la cause, ce n'est que l'aiguille de la boussole qui nous propose le chemin à suivre pour apprendre. Les astres inclinent et n'exigent pas.

Que dire de mon NN en V ? Je vous prie de croire que je suis plein cap dessus, et la mer est très agitée. Dois-je changer de cap? J'en doute, car c'est dans la tempête des événements que l'on découvre, ce que l'on a à apprendre.

Je vous prie de croire, que dormir par une telle agitation, essayez de le faire en dansant une samba ou un rock, vive l'amour de chez amour, le NN en Lion de surcroît, le chenal est étroit, et si Pluton s'en mêle, ce qui est certainement le cas, Uranus qui pousse derrière, c'est l'électrochoc assuré, et pas le droit de me mettre à la masse.

Je pense que c'est ce que représente un accouchement, sans péridurale, une manière d'éviter de périr durablement et de renaître indéfiniment, car passer par ce ci petit trou, n'est pas plus agréable à l'enfant qui sort qu'à la mère qui l'expulse lol.

Bon Nœud Nord à tous  tropdrole 

rosalinda

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 13:21

bonjour j'ai aussi mon NNen 12 qui est en plu sen sagittaire et franchement ça me semble très compliqué et obscur pour moi! En essayant de lire à mon niveau de debutante je l'ai pris comme une sorte de quete vers une élévation si haute qu'on arrive pas voir jamais ...C'est comme aller à la quete du ciel et ne pas y arriver,courrir après une perfection qu'on sait qu'on atteindra jamais (puisque la perfection n'existe) ....Bref je une sorte de quete du graal impossible Rolling Eyes ...non . je me trompe?

rosalinda

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 17:45

Lixandra a écrit:
[justify]Me voila intéressée par la position de ce nœud nord. (pardon de faire remonter un vieux sujet)

Le nœud nord en Maison XII indique généralement une personne ayant un besoin constant de se sentir utile, pouvant aller jusqu'au sacrifice de soi. Pour celle-ci, servir les autres équivaut à être tout simplement. La peur de l'inactivité est donc intense, oppressante.

La position du nœud nord en Maison XII oblige l'individu à se détacher de ce schéma, à vivre des retraits  -plus ou moins longs, souhaités ou non souhaités - au cours de son existence. C'est pendant ces exils - ou l'inaction gouverne -, qu'il se retrouve face à lui-même. Ce sont des moments d'isolement ou il faut apprendre à s'écouter, s'accepter pour pouvoir espérer évoluer positivement.

La Maison XII favorise beaucoup l'imagination, il est possible que durant ces exils on ressente l'envie de s'exprimer artistiquement : l'écrit, la musique... Ou bien de se trouver de nouveaux intérêts dans le domaine de l'ésotérisme notamment. Autant d'activités qui offrent l'occasion de se découvrir un peu plus.

[

alors perso en lisant ceci moi je le vis plus comme une introspection perpetuelle plutot qu'un retrait! Disons que c'est plus un besoin d'introspection qui fait que parfois je me mets juste sur pause ou en retrait pour pour mieux m'aider à cet introspection ....Mais c'est usant!

et pour l'imaginaire ben oui j'ai eu des periodes où j'ecrivais mais ce n'est pas tout le temps mais je crois aussi que c'est lié à mon mercure natal ( qui est en verseau et M2 et conjoint à jupiter) ....
Mais je suis souvent dans un espece d'etat de contemplations (plus je vieillis plus j'ai l'ame d'une grande contemplative)
Par contre mon noeud nord est retrograde ça change quelque chose par rapport à un noeud NOrd en M12 sagittaire?

rosalinda

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 17:59

Céleste a écrit:

et oui la méditation pour un Asc Capricorne et Noeud Nord en Sagittaire XII
ça fait du bien... tu devrai l'essayer , tu verra bien si tu aimes ça ou pas  sourire  

Je lis ce que tu as ecris ayant moins meme le NN EN 12 Sagittaire avec un asc capricorne Est ce normal que la meditation ne m'attire pas plus que ça et que je sois plus attiré par un pays etranger en particulier ( car toujours le meme) qui est plus un besoin visceral ,une neccesité car ce pays m'aide juste à me ressourcer me regener ...c'es taussi un effet du NN ou c'est lié à un autre aspect de mon tn?

rosalinda

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 18:32

Céleste a écrit:
Angèle a écrit:

ha bon... ça marché pour moi et d'à plomb  lol 

angèle et celeste par rapport a votre conversation sur la M12 la maladie et le rapport soigneur soigné dans mon cas perso je n'ai pas de grosse maladie qui m'enferme et me touche ;du moins pas avec le vecu et les l'impact que nous a raconté celeste! Par contre effet NN M12 ou pas j'ai fais fac de psycho, j'ai toujours eté attiré par ce domaine ,au final je ne suis pas aller au bout car j'ai préféré me consacré à une vie de famille à mon foyer et ma route de psycho a été devié pour fonder ma famille et partir à l'etranger ... Mais par contre cela fait de nombreuses années que je fais du bénévolat et de l'associatif (depuis que je suis revenue en france); est ce que ceci explique cela ? Est ce une maniére de vivre mon NN en 12 sagittaire?

rosalinda

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 18:34

Na vrée pour ce monologue j'ai juste esayé de rebondir et de temoigner a mon niveau de debutante sur le NN dans mon TN mais bon comme j'ai du mal interpréter je suis peut etre hors sujet voir completement à coté de la plaque par rapport à mon NN

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 19:35

bien que l'ont soit presque jumelle astrale , nos parcours sont différent et fait de nous un être unique à part entière Wink

Bon si tu ne ressens pas encore ton Noeud Nord
c'est que tu vis bien encore avec l'énergie
que représente ton Noeud Sud en VI conjonction0° Saturne non...?
par contre, le régent Karmique du Noeud Sud Gémeaux VI ->Mercure est en Verseau II

Est-ce que je peux te demander dans quoi tu travail? doute2
tu doit avoir un coté marginal qui s'exprime dans ton métier,
et à cause de l'analogie du Verseau et aussi je sois un sextile60° Uranus et Noeud Nord ... beaucoup de communication (superbe triangle d'air)

j'essaie de t'aider à creuser... c'est sur que le bénévolat fait partie du Noeud Nord XII, dans la XII, il y a la notion du sacrifice, et ton Saturne en VI, les service et les haute responsabilités doit faire partie de ton quotidien, voir un métier qui vient en aide ceux qui en ont besoin.

rosalinda

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 19:59

alors ecoute je suis maman a foyer à temps plein et par choix volontaire et à coté de ça je fais partie d'une troupe de theatre amateur depuis 8/9 ans je crois .... Je ne sais pas si ma situation t'eclaire beaucoup?

rosalinda

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 20:22

Céleste a écrit:

bien que l'ont soit presque jumelle astrale , nos parcours sont différent et fait de nous un être unique à part entière Wink

Bon si tu ne ressens pas encore ton Noeud Nord
c'est que tu vis bien encore avec l'énergie
que représente ton Noeud Sud en VI conjonction0° Saturne non...?
par contre, le régent Karmique du Noeud Sud Gémeaux VI ->Mercure est en Verseau II

.

Celeste excuse moi cette question mais Mon NN je devrai le ressentir comment? Et l'energie de mon NS est censé s'exprimer comment?

et à dire vrai là c'est surtout le transit de pluton (qui s'est installé sur mon ascendant) qui me secoue et que je ressens le plus ....

et comme je suis debutante qu'est ce que tu appelle le regent karmique

rosalinda

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Oct 2014 - 20:31

Céleste a écrit:

et à cause de l'analogie du Verseau et aussi je sois un sextile60° Uranus et Noeud Nord ... beaucoup de communication (superbe triangle d'air)

.

Merci pouir le superbe triangle d'air je suppose que c'est positif et ça m'alege de toute cette terre de ma lune et de asc Wink ou me tiraille? Mais mon sextile Uranus NN ben vu mon niveau en astro moi ça ne me parle pas ....ça à quoi comme consequence ou effet?

Contenu sponsorisé

Noeud Nord XII - Page 3 I_icon_minipost_participate

Noeud Nord XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant