pandore
| Sujet: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 19:00 | |
| A vous lire, m'est venue l'envie de me joindre à vous. Le lieu est fort sympathique et on y apprend beaucoup. A bientôt |
|
venusendouze
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 19:19 | |
| bienvenue Pandore et n'oublie pas d'ouvrir la boite de temps en temps..... il y a peut être des trésors |
|
hataali
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 19:22 | |
| Bienvenue à toi qui a un si joli avatar!!! Très synchronisé... Oui, c'est un forum assez particulier dans le sens qu'il y a un rare équilibre entre les émotions, la technique, la joie et le partage... Je crois que c'est rare. Hataali
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 20:43 | |
| Bienvenue Pandore ! Bel avatar qui promet des beaux échanges... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 20:45 | |
| Bienvenue Bonne lecture @ bientôt |
|
angelique
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 22:00 | |
| bienvenue à toi |
|
pandore
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 22:05 | |
| Merci pour votre accueil. |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 23:27 | |
| Salut PANDORE... je connaissais une sorcière nommée PANDORA, la mère de la sorcière bien-aimée je crois --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Poqueline
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 23:29 | |
| Hello Pandore ! bienvenue ! |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 28 Jan 2013 - 23:34 | |
| Hello Pandore!!! Pandore c'est pour la boîte? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 29 Jan 2013 - 10:30 | |
| |
|
pandore
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 29 Jan 2013 - 21:30 | |
| Merci. Je ne suis pas une sorcière Mais l'histoire de Pandore et de sa boîte me plaît bien. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 29 Jan 2013 - 22:26 | |
| Bienvenue à toi Pandore au plaisir d'apprendre ensemble --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 30 Jan 2013 - 15:30 | |
| Bienvenue pandore ! |
|
pandore
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 31 Jan 2013 - 7:47 | |
| Merci à vous 2 et à Céleste pour ce forum |
|