Bonjour,
A mon avis tu n’auras de réponse claire avant la mi-mars ...d'autant plus que Mercure rétro va naviguer dans ta III et qu'il fera carré à Jupiter céleste .
Autant de point de vue de la photo ça peut être une période intéressante ....et autant sur un plan plus matériel ça peut être le flou .
Au niveau mondial il y aura une différence entre ce qui est dit et ce qui est montré / pensé .
ça me fait penser au projet " Bluestream " que les conspirationniste appellent : manipulation par des hologrammes ....En exagérant c'est comme si des tordus envoyés l'image du Christ dans le ciel .
je pense que c'est une période où malgré tout des faussetés vont sauter ...parce qu'en toile de fond il ya quand même Pluton carré Uranus ...et Mercure sera en aspect à Pluton surtout au moins de mars où il sera stationnaire Direct .
Mercure passe rétro le 23 ...toi ça finit le 26 . Alors j'hésite entre 2 choses :
- soit ils te
Rappellent car augmentation d'activité
- soit temps mort et quelque chose d'intéressant début avril ...le trio Soleil/Vénus/Mars touchant ta Vénus ...+ mercure touchant ton Mars = donc une new en rapport avec un statut social .
Saturne R opposé à ton Mercure correspond avec une potentielle signature ...mais ça je le verrais plus à la mi-mars ....donc au final je ne sais pas trop
Sinon avril ça pourrait être le fait qu'ils t'aient poussés à être Auto-entrepreneuse car la V on des dans la créations ....et Donc saturne opposé à ton mercure c'est le rapport avec l’administration ( Mercure/Saturne c'est souvent paperasse administratives ) .
Uranus en sextile à ton Soleil pousse à l'indépendance ....qui se trouve actuellement amplifiée par Jupiter de passage sur ton Soleil .
Il va y avoir quelque chose aussi autour du 1 ier mai ...l’opposition saturne/Mars touche ton mercure . ça pourrait être à que démarre ta décision concrète de te lancer comme auto-entrepreneuse...et si n'ai pas le cas je ne sais pas . c'est un genre de chose à la fois de fin et de début ...et en même temps " étape suivante " .
passé cet aspect , disons le 6-7 mai , c'est période d'ouverture et d’opportunités ...donc ça sera pas le moment de rester cloitrer ....en tous cas le reste du mois de mai voir jusqu'à fin juin .