|
| Auteur | Message |
---|
gausan
| Sujet: Gausan se présente ! Ven 20 Mai 2011 - 3:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Habituée d'Astromail, je suis très heureuse de pouvoir retrouver quelques uns de ses membres ici et de pouvoir faire de nouvelles rencontres astrologiques. Au plaisir de vous lire, |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gausan se présente ! Ven 20 Mai 2011 - 4:05 | |
| Coucou gausan je suis aussi contente que toi de te retrouver ici comment ça va? je t'invite à afficher ton thème dans ton profil installe-toi confortablement, si tu as des questions astro, n'hésite pas à les poser, nous somme là pour ça bon surf sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | gausan
| Sujet: Re: Gausan se présente ! Ven 20 Mai 2011 - 4:19 | |
| Merci pour ton accueil Céleste ! Ce forum me plaît déjà, à bientôt.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Gausan se présente ! Ven 20 Mai 2011 - 4:36 | |
| ha! ça, ça fait drôlement plaisir bonne découverte! et au plaisir d'échanger sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Gausan se présente ! Ven 20 Mai 2011 - 7:48 | |
| Bienvenue Gausan |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: Gausan se présente ! Ven 20 Mai 2011 - 7:52 | |
| Bienvenue Gausan ! Une de plus Je suis avec en la en et en des points communs avec toi que nous auront surement l'occasion de constater dans nos échanges... |
| | | gausan
| Sujet: Re: Gausan se présente ! Ven 20 Mai 2011 - 12:19 | |
| Et bien quel accueil ! Merci les filles ! Au plaisir d'échanger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gausan se présente ! Ven 20 Mai 2011 - 13:09 | |
| Bonjour Gausan Au plaisir d'echanger bientôt avec toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gausan se présente !
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |