taopaipai76
| Sujet: Bonjour à tous !!! Mar 15 Jan 2013 - 18:29 | |
| Bonjour à vous tous, J'ai décidé de m'inscrire afin d'enrichir ma curiosité concernant l'astrologie. J'ai pleins de questions et soif de connaissance. J'aimerai dans un 1er temps connaître mon thème astral que j'ai pu définir à l'aide de site. Mais c'est avant tout le côté psychologique que j'aime avant tout et les compatibilités avec autrui. Je vous dis à très bientôt !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 15 Jan 2013 - 18:37 | |
| Bonsoir, ici Lutèce en direct du sud de la France et qui te souhaite la bienvenue |
|
Poqueline
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 15 Jan 2013 - 18:42 | |
| Hello Taopaipai ! Bienvenue parmi nous ! |
|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 15 Jan 2013 - 18:44 | |
| Bonsoir taopaipai76 Bienvenue sur le forum ! |
|
angelique
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 15 Jan 2013 - 19:04 | |
| bienvenue |
|
Val11
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 15 Jan 2013 - 19:07 | |
| hello |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 15 Jan 2013 - 19:36 | |
| Bienvenu taopaipai au plaisir de te croiser sur les différents posts --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
hataali
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mar 15 Jan 2013 - 20:17 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum... |
|
taopaipai76
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mer 16 Jan 2013 - 0:00 | |
| Merci pour votre accueil !!! |
|
taopaipai76
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mer 16 Jan 2013 - 1:13 | |
| Il est assez incroyable se site, on peut y poster son TN, et des personnes prennent le temps de l'analyser. J'aimerai bien un jour savoir interpréter des thèmes.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mer 16 Jan 2013 - 9:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!!
| |
| |
|