V. Duruy
| Sujet: Nouveau parmi vous Mer 9 Jan 2013 - 23:19 | |
| Bonjour, Je suis inscrit par curiosité, et j'espère découvrir des choses en votre compagnie. J'ai 22 ans et je suis étudiant en Histoire à Toulouse. J'ai appris l'astrologie alors que j'étais en 2nde au lycée, par pure curiosité, sans a priori particulier (ni favorable ni défavorable). Et depuis, je continue à interpréter des cartes du ciel. Thème natal : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=17204955TN.png |
|
Moonlight
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 1:31 | |
| Bonsoir V. Duruy et bienvenu |
|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 5:46 | |
| Bonjour V.Duruy, Bienvenue sur le forum. D'après ce que je lis tu as de l'expèrience ! |
|
venusendouze
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 9:04 | |
| bienvenu V.Duruy en regardant ton thème j'ai envie de dire "bravo l'artiste" ça respire la maison 5 et le signe du et puis on a la même par contre il manque des aspects à cette enfin ce n'est pas le sujet...... alors encore bienvenu V.Duruy |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 9:20 | |
| |
|
Alcyli
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 10:02 | |
| Bienvenue dans cette longue tradition Tu as une porte visible conjointe à comme moi. C'est tres bon pour l'astrologie, je crois. Bonne route vers ta porte visible Nota : Tiens..., j'aurais juré que la terre tournait dans l'autre sens ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 10:27 | |
| |
|
V. Duruy
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 10:41 | |
| Merci pour vos messages !
J'ai posté un sujet sur mon TN. http://astro-ciel.1fr1.net/t3533-mon-theme-natal#55807 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 23:07 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 23:17 | |