V. Duruy
| Sujet: Nouveau parmi vous Mer 9 Jan 2013 - 23:19 | |
| Bonjour, Je suis inscrit par curiosité, et j'espère découvrir des choses en votre compagnie. J'ai 22 ans et je suis étudiant en Histoire à Toulouse. J'ai appris l'astrologie alors que j'étais en 2nde au lycée, par pure curiosité, sans a priori particulier (ni favorable ni défavorable). Et depuis, je continue à interpréter des cartes du ciel. Thème natal : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=17204955TN.png |
|
Moonlight
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 1:31 | |
| Bonsoir V. Duruy et bienvenu |
|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 5:46 | |
| Bonjour V.Duruy, Bienvenue sur le forum. D'après ce que je lis tu as de l'expèrience ! |
|
venusendouze
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 9:04 | |
| bienvenu V.Duruy en regardant ton thème j'ai envie de dire "bravo l'artiste" ça respire la maison 5 et le signe du et puis on a la même par contre il manque des aspects à cette enfin ce n'est pas le sujet...... alors encore bienvenu V.Duruy |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 9:20 | |
| |
|
Alcyli
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 10:02 | |
| Bienvenue dans cette longue tradition Tu as une porte visible conjointe à comme moi. C'est tres bon pour l'astrologie, je crois. Bonne route vers ta porte visible Nota : Tiens..., j'aurais juré que la terre tournait dans l'autre sens ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 10:27 | |
| |
|
V. Duruy
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 10:41 | |
| Merci pour vos messages !
J'ai posté un sujet sur mon TN. http://astro-ciel.1fr1.net/t3533-mon-theme-natal#55807 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 23:07 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Jeu 10 Jan 2013 - 23:17 | |
| Bonjour V. Duruy, et bienvenue sur le forum Bonne navigation, et belle découverte sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous
| |
| |
|