|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 11 Janvier 2013 Mer 9 Jan - 11:49 | |
| Rappel du premier message :Je ne ais si elle aura de l'effet mais la configuration Ailes d'oiseau ( il me semble ) s'y trouve , bien que Neptune soit un peu en retrait . NL toute seule qui ne fait qu'un au ( et bien sûr trigone au NS ) mais bon ça ça reste relatif . n'est pas aspecté non plus ..sauf si on compte sa à la NL . Tous l'amas en est gouverné par révolutionnaire ...dont le maître : fait à et = conflit entre passé tradition et futur .....comme le débat sur le mariage chez les homosexuels . D'ailleurs le 13 c'est le jour des manifestations et il y aura Lune/Mars Les ailes d'oiseau poussent à une ouverture , à chacun de voir .... |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan - 20:51 | |
| - magiel a écrit:
- Merci Céleste ........ donc, asscendant Cancer pour la nouvelle !
Elle se fera sur ma Vénus au foyer et dans mes racines conjoit LN !
J'avais pas réalisé ........ Hier en après midi, j'avais un rendez-vous avec mon conjoint et un de mes fils, pour visiter un condo, près d'un lac aussi près de la montagne .................... C'est un projet éventiuel pour plus tard, lorsque nous vendrons notre maison ...... Je trouve que ça coincide avec cette NL dans ma IV, conjoint à Vénus, LN et porte visible natale pour une semence de nouveau foyer pour le futur ........ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan - 21:06 | |
| ben oui! ben oui, ça marche drôlement bien pour toi les analyse de NL ! ça fait deux fois de suite que tu trouve des similitudes avec ce que tu vis... je n'ai toujours pas approfondie les NL sérieusement, mais à force de te suivre, je vais finir pas être convaincue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan - 21:20 | |
| NL sur la pointe de la 6, opposé à Mercure et carré à Jupiter... à priori c'est pas fun... Il va falloir positiver... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 13:49 | |
| Bonjour Avec cette NL j ai eu aujourd hui une proposition d un travail d'appoint ( que je cherche depuis 1 an ) . RDV lundi 14 / 01 , à 10 heures . Le 5 / 01 j ai eu aussi travail d'appoint , 3h par semaine , que j ai commencé le mercredi 7 : 01 !! Trop HEUREUSE ! enfin ça recommence à bouger ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 13:53 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 14:02 | |
| Hello Sterenn Merci beaucoup ! c est tellement inattendu ! tout en cherchant , je ne m'y attendais pas ! car coup de TEL . par intermédiaire ! Ouf !!!! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 14:07 | |
| j'avais pu remarquer que JANVIER est un mois "DÉ-TON-NANT" ... Super contente pour toi, ANNE! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 14:14 | |
| Anne,on croise les pouces |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 14:27 | |
| C' est super sympa de votre part les filles !!!! Choses d autant plus étonnante le 15 janvier2008 J avais commencé un travail d' appoint similaire à celui que je vais peut être avoir à partir de ce lundi 14 / 01 ! J avais perdu ce travail fin Août 2011 ! Faut pas désespérer ! pourtant , je désespérais ! |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 14:28 | |
| Et vive ce mois de janvier porteur de changement et de boulot ! Super contente pour toi Anne. |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 14:35 | |
| Bonjour Annalou Merci à toi ! La conversation au tel . terminée , le moral est remonté en flèche !!!! Je me sens super bien !!! Je croise pour lundi ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 14:45 | |
| arkania , Je ne savais pas que tu étais "Modérateur" ! Félicitations ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 15:09 | |
| merci, mais je travaille en collaboration avec CELESTE depuis le quasi démarrage du site... elle n'a mis les "étiquettes" sous les pseudos que bien après, c'est peut être pour ça! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | magiel
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 16:51 | |
| Hé bien tu commences bien l'année 2013 Anne .......... et ça continue là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 16:57 | |
| Super ! Ravie pour toi Anne ! Belle année qui commence donc... Il faut continuer à positiver de la sorte... En ce qui me concerne, NL dans ma III, cela coïncide avec le début du procès, parfait donc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Sam 12 Jan - 17:14 | |
| Une super nouvelle, ravie pour toi !!!! je crois aussi les pour lundi ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 10:14 | |
|
Bonjour
merci à vous !
J ai aussi une mauvaise nouvelle , mon copain est avec une autre ! et je m en suis rendu compte ce matin ! sans prévenir .... PFFF ! c'est limite ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 10:38 | |
| c'est moyen |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 10:51 | |
| C'est con dire à dire mais là où tu gagnes tu perds ailleurs , ça colle bien avec Saturne .
Giani dit que la III c'est l'amant , la maîtresse .....et Mars céleste s'y trouve carré Saturne céleste et natal : la coupure ....par contre tu vois aussi que ce carré t'as mené à un travail . une copine m'a dit " je te trouve distant " j'ai de suite pensé à ce carré . |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 11:22 | |
| Cobra , comme tu dis , Saturne te donne d un coté et te reprend de l autre , et en fait ce qu il veut de toi : me donne le travail et me prend le copain ! pfff un dictateur Saturne !!!! Je suis degouté ! le moral allait bien hier , et ce matin ! mais en plus au fond de moi je sens qu il va revenir ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 12:02 | |
| Saturne te donne d un coté et te reprend de l autre
ça se retrouve aussi avec Uranus mais je ne pense pas pour autant que Saturne enlève ...il restreint , ralentit mais porte là où il y a nécessité . Si ta relation n'est pas claire avec ton copain ...ou si il s'y sent insatisfait ça sert à reine de s'en prendre aux planètes . |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 12:06 | |
| Sterenn
Oui c est limite !
J aimerai savoir la suite ! mais .... |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 12:10 | |
| Cobra oui tu as raison! ! mais tout de même j aimerai bien savoir comment va tourner cette histoire ! |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 13:39 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan - 13:46 | |
| - ANNE a écrit:
Cobra oui tu as raison! ! mais tout de même j aimerai bien savoir comment va tourner cette histoire !
Anne que penses tu d'etre patiente par rapport à ton copain ? L'as tu appris par hasard "cette autre" ? Ton copain, pensant que l'herbe est plus verte ailleurs, ne penses tu pas qu'il pourrait revenir après cette incartade ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |