|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 11 Janvier 2013 Mer 9 Jan 2013 - 12:49 | |
| Rappel du premier message :Je ne ais si elle aura de l'effet mais la configuration Ailes d'oiseau ( il me semble ) s'y trouve , bien que Neptune soit un peu en retrait . NL toute seule qui ne fait qu'un au ( et bien sûr trigone au NS ) mais bon ça ça reste relatif . n'est pas aspecté non plus ..sauf si on compte sa à la NL . Tous l'amas en est gouverné par révolutionnaire ...dont le maître : fait à et = conflit entre passé tradition et futur .....comme le débat sur le mariage chez les homosexuels . D'ailleurs le 13 c'est le jour des manifestations et il y aura Lune/Mars Les ailes d'oiseau poussent à une ouverture , à chacun de voir .... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 15:14 | |
| à Anne , ta est maître de ta VII , elle a reçu déjà un de je le perçois comme tromperie et insatisfaction affective . oui possible qu'il revienne et qu'il y est une mise au point début février ...mais ça ne dis pas la suite . L'humain est compliqué ! en plus je vois que Mercure va rétro pile opposé à ta Vénus fin février...qui est gouvernée par le premier ...et comme dans toute opposition il y a confrontation, ou alors chacun reste de sur ses positions ...dont les résultats se verront début avril . donc un truc début février et 2 mois après pour le résultat . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 15:37 | |
| Bravo pour le boulot Anne, et désolé pour ton copain. Tu l'as appris comment ? Il te l'a dit ou par hasard ? J'espère que ça s'arrangera |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 15:57 | |
| Pour la coupure avec ton ami, Cobra parle des carrés célestes et natal de . Je viens de me séparer de mon ami aussi (je ne sais non plus si il reviendra), mais je remarque que la séparation a eu lieu du 25/12/12 au 5/01/13 (oui, 10 jours de blablabla, et de voyages pour se séparer, et pour ne finalement même pas savoir où l'on en est), et en effet cette explosion a eu lieu pendant le carré céleste que j'ai aussi en transit en ce moment. Plus l'explosion d' , puisque tout cela a disjoncter quand est rentré en le 25/12 s'approchant de son côté de sa natale , et de mon . Oui Saturne et uranus étaient bien de la partie. reviendra t-il ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 16:07 | |
| @ Lilith , tu vas avoir sur ta début avril ..c'est fin la du premier chapitre commence qui commence ce mois-ci ( Retour Vénus + sa conjonction à Pluton céleste ) ....bref possible période où tu verras les choses sous un autre angle et peut-être une envie de te lâcher .....c'est tout feu, tout flamme en Bélier mais ça dépend quand même de chacun , tout le monde ne s'emballe pas . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 16:18 | |
| Oui la Révolution de Vénus c'est pour le 19 janvier ! Fin de la relation, j'espère pour un mieux ensuite, mais rien est gagné ! début avril en plus de en , il y aussi dans cet amas ! et . Pour mon ami : cet amas de conjonction se fera sur entre sa maison 5 et 6 ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 16:22 | |
| N'attendez rien , arrivera ce qui arrivera . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 16:55 | |
| mouais ........ heureusement que ce nouveau travail arrive Anne , car le copain pas cool du tout. Je te souhaite toute la réussite que tu espères, fonce dans ton boulot aujourd'hui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 17:15 | |
| Bien ma pauvre Anne, heureusement que tu as ce nouveau job pour te remonter le moral . Moi le 8 janvier, le mec qui me tournait autour et qui me plaisait bien m'a appris qu'il a une petite amie . La NL tombe pile sur ma cuspide de III et le 11, je me suis emmêlé les pinceaux en renvoyant son propre SMS où il m'annonçait ça à cet homme au lieu de le transférer à une copine dont je voulais l'avis ... Ca tombe mal alors que je ne comptais plus lui parler. Allons, faut que j'essaie de me le sortir de la tête |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir albane Tu as certainement raison , cet après midi , il m'a tel. ça fait plusieurs mois qu on ne passe plus les W.End ensembles ! Je vais m' éloigner de lui , je répond plus au tel ! Après tout je ne suis pas son toutou ! merci albane Demain en rentrant de mon RDV je vous donnerai la réponse pour mon boulot d'appoint ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 21:08 | |
| A tous sympa à vous ! dans un premier temps je vais foncer dans ce petit boulot qui est le bienvenue ! et puis pour mon copain pfff ! qu est ce qu ils ont dans la tête les mecs ??? !!!! Je ne lui répondrai plus au tel ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 21:12 | |
| Bravo Anne Fonce, et concentre toi sur le reste. En plus s'il voit que tu te sens bien et que tu es épanouie, il se sentira bien couillon ! Ah, oui, je ne sais pas trop ce qu'ils ont dans la tête, mais c'est vrai que parfois ça laisse perplexe ! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 23:00 | |
| Ben oui lilith13 je sais pas ce qu ils ont dans la tête ! où bien ils ont le cerveau pas au bon endroit et forcement ! peuvent pas réfléchir ! je crois qu on demande pas grand chose si ce n est : attention , Amour , gentillesse, affection, sincérité, fidélité, franchise ! Finalement ça fait beaucoup ! L 'homme qui est capable d avoir toutes ces qualités , je lui la ve les pieds tous les soirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon , ça fait du bien de rêver ! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 23:12 | |
| Anne dit : " je crois qu on demande pas grand chose si ce n est : attention , Amour , gentillesse, affection, sincérité, fidélité, franchise !" Bah oui Anne, rien que ça pas grand chose quoi ! Et puis si en plus de tout ça, ils peuvent aussi être beaux, forts, intelligents, cultivés, sensibles et j'en passe, c'est tout bon Oui, nous sommes parfois un poil exigentes, juste un poil |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 23:22 | |
| t as raison !!! Ils sont en pleine mutation ! Les pauvres hommes !!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Dim 13 Jan 2013 - 23:46 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 1:39 | |
| Anne, pour la bonne nouvelle, je croise les doigts avec toi, pour que tu décroche ce nouveau boulot et pour la mauvaise nouvelle, c'est vraiment poche, tu fais bien de couper radicalement les contacte, il ne te mérite plus , maintenant tu es libre, et cette liberté, te permet toi d'orienter toutes tes énergies vers ce qui s'offre de mieux devant tu as un transit de en qui s'en vient, le meilleur dès son arrivé en en attendant ce transit merveilleux, si tu Le croise à nouveau par hasard, tu lui dira, MERCI! parce qu'il te laisse la chance de rencontrer un autre à ta mesure, parce que tu le vaux bien (c'est mon petit coté :soleil et qui s'emballe ) Dans ta RS, l' oriente l'union,, en et l'amour Je comprend maintenant , après coup, que l' et parlait de tensions avec le conjoint et peut parler de rupture, mais les aspects de ta RS, prévoit bien une relation amoureuse sur une base amicale (analogie très importante= libération, et amitiés) si tu coupes les ponts avec celui-ci, tu laisseras de la place à la nouveauté uranienne et l'occasion qu'un autre se présente alors réfléchie-z-Y, est-ce qu'il vaut la peine de continuer avec lui? courage, t'es forte, t'es capable, et on est avec toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 9:44 | |
| cet aspect agit fortement sur les signes de feu, de ce que je peux constater.... ma voisine, est passée me demander un rendez vous parce qu'elle a "envie de tout bazarder"... ses affaires, son mec, son passé et vivre TRANQUILLE alors que c'est une personne qui dormait peu, travaillait à longueur de journée. Elle vient de réaliser que dans son couple, l'homme n'investit rien et que son relationnel est trop déséquilibré -> changement total!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 10:45 | |
| ""envie de tout bazarder"..."probablement très....confortée par cette nouvelle lune dans le signe cardinal qu'est le capricorne, avec tout l'amas qu'il présentait ......., notamment la conjonction vénus/pluton, juste avant la NL.....dernières planètes contactées par la lune avant son bisou mensuel au soleil.... ....et la première planète contactée après cette NL....est..... marssss......que j'interprète comme ....une prise de décision, un passage à l'acte............(concrétisé ou pas...lunaison et vécu à suivre....) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 10:59 | |
| calme en ce qui me concerne , d'ailleurs étonné en voyant le conjonction Lune/Mars ...et là je suis bercé par la musique : Lune/Neptune |
| | | Val11
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 13:47 | |
| Et aussi http://astropopote.over-blog.com/article-lunaison-du-11-janvier-au-09-fevrier-2013-114248505.html |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 18:36 | |
| Bonsoir Travail d'appoint ! c'est OK ! je commence demain matin à 9 h je ferai 3 h / jour et ceci 2 fois par semaine dans un premier temps . J ai vu la personne dont je vais m'occuper , très speed !!!!! Mon copain m'a téléphoné 2 fois , " même pas répondu!!! " |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 18:43 | |
| YEEESSSSS ! |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 18:52 | |
| |
| | | ANNE
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 18:53 | |
| Annalou Je suis hyper contente car financièrement c'était " la peau de chagrin ! " merci à toi ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Lun 14 Jan 2013 - 19:00 | |
| Cela va te permettre de lâcher l'ancien Super nouvelle Anne nouvelle année , nouveau boulot, Bientôt on va découvrir une toute nouvelle Anne ... et nouveau chum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |