Alcyli
| Sujet: Tres beau forum Dim 6 Jan 2013 - 23:53 | |
| Bonsoir, J'ai laissé tomber l'astro une, peut-être deux années, pour prendre du recul et attiré par d'autres spiritualités. J'avais été déçu auparavant de l'ambiance régnant sur certains forums d'astro et m'étais réfugié sur Astromail qui a malheureusement fermé. Je prends plaisir à vous lire et je vais m'essayer à refaire quelques thèmes. Cordialement,
|
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Tres beau forum Lun 7 Jan 2013 - 0:43 | |
| Bonsoir ALCYLI bienvenue à toi sur ASTROCIEL... CELESTE sera heureuse de ton compliment je pense et tu trouveras pas mal d'anciens d'ASTROMAIL ici. A bientôt --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Tres beau forum Lun 7 Jan 2013 - 4:15 | |
| Bonsoir Alcyli, ton pseudo me disait quelquechose aussi, merci beaucoup pour ton appréciation à propos du forum, ça change le décor du noir d'astromail, c'est un plaisir de te retrouver --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tres beau forum Lun 7 Jan 2013 - 9:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tres beau forum Lun 7 Jan 2013 - 10:22 | |
| bienvenue Alcyli |
|
angelique
| Sujet: Re: Tres beau forum Lun 7 Jan 2013 - 11:05 | |
| bienvenue |