|
| Auteur | Message |
---|
ciiboule
| Sujet: Nouvelle, toute nouvelle Mer 2 Jan 2013 - 23:02 | |
| Bonjour à tous, Je me présente : ciiboule. J'aime l'astrologie bien que je ne sois qu'au début du chemin. Chemin que j'espère long sur ce forum. Je pars dès maintenant à sa découverte et à la rencontre de ses membres. A bientôt Ciiboule |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Mer 2 Jan 2013 - 23:04 | |
| Bienvenue Ciiboule |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Mer 2 Jan 2013 - 23:07 | |
| Ciiboule ça ressemble à un mot Québecois ça Bienvenue à toi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hékate06
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Mer 2 Jan 2013 - 23:09 | |
| Bonsoir, bienvenue Ciiboule |
| | | ciiboule
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Mer 2 Jan 2013 - 23:11 | |
| Ah bon ! Et en québécois, qu'est-ce-qu'il signifie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Mer 2 Jan 2013 - 23:11 | |
| Bonsoir et bienvenue |
| | | fiive
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Mer 2 Jan 2013 - 23:12 | |
| Bienvenue Ciboule sur ce forum |
| | | ciiboule
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 0:15 | |
| Merci à tous pour votre accueil et à tous, je souhaite : UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2013 |
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 0:31 | |
| Allo Ciiboule ça ressemble à un mot sacré , et pricipalement celui que j'utilise parfois quand je suis très fâchée, et que j'exprime ma colère... le mot sacré est "Cibole" pour Ciboire de la religion Catholique, même si on s'en fou de la religions, les mot sacré reste solidement dans le language Québecois. Ici, Les Québecois sacre souvent, il mettent des mots qui ressemble à ton pseudo dans leurs phrases, et pour des personnes qui ne sacre jamais, c'est pas beau les gros mots. alors c'est pour ça que ta présentation m'a fait sourire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Meliane
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 0:41 | |
| Moi je connais la ciboulette Bienvenue parmi nous Ciiboule |
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 0:47 | |
| ha bien sûr la ciboulette, j'ai pas de difficulté à faire pousser dans mon jardin, elle revient à chaque année, et c'est bon en plus --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Astrolyne
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 9:39 | |
| Dans le langage populaire, ciboule = tête, cervelle.
"Inutile de se mettre la ciboule à l'envers pour une telle bêtise" (Aragon). |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 9:42 | |
| hi CIIBOULE --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 10:12 | |
| - Meliane a écrit:
- Moi je connais la ciboulette
Bienvenue parmi nous Ciiboule Moi aussi ! lol Alors bienvenue ciboul...ette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 10:15 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 10:41 | |
| Bienvenue Ciiboule |
| | | Meliane
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Jeu 3 Jan 2013 - 11:48 | |
| Mon père faisait aussi pousser de la ciboulette dans le jardin. C'était bien pratique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle Ven 4 Jan 2013 - 14:30 | |
| hi hi... Voilà une belle entrée en matière Ciboule ! Bienvenue sur ce sympathique forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle, toute nouvelle
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |