blociss
| Sujet: nouveau parmi vous Lun 17 Déc 2012 - 22:11 | |
| Bonjour a tous Je me nomme blociss ne le samedi 30 Septembre 1989 ce que Je sais que Je suis du balance et que Je suis d' air Bon Apres Je ne sais ce que c'est que ascendant Si vous pourvez m'aider a comprendre |
|
Aymeraude
| Sujet: Re: nouveau parmi vous Mar 18 Déc 2012 - 0:24 | |
| Pour connaître ton ascendant, il te faut renseigner ton heure et lieu de naissance. Je te joins le lien d'Astrothème qui te permettra de monter ton thème natal à l'aide de tes coordonnées de naissance. Tu pourras ensuite joindre ton thème à ton profil. http://www.astrotheme.fr/ascendant_et_signe_astrologique.php Bonne découverte |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouveau parmi vous Mar 18 Déc 2012 - 4:35 | |
| Bonjour et bienvenu à toi Blociss, (je vais déplacer ton message de présentation au bon endroit) pour ouvrir un nouveau sujet , il faut cliquer sur le bouton "nouveau" en bas ou en haut de la page d'un forum. Sur PAGE du FORUM (ou accueil)<<-CLique là, ... y'a des catégories de forum bien identifiées, y'a qu'à bien lire les titres de chacun pour t'orienter, ou aller lire le tableau explicatif sur cette page d'accueil, ( tout en bas), beaucoup de chose pourrait t'éclairer Je t'invite à remplir ton profil et mettre un avatar, c'est par la bulle en haut avec un bonhomme. (avatar > onglet "avatar" est en haut de la page du profil) et aussi la bulle en haut avec un "?" tu y touveras des tutoriaux pour savoir comment on affiche des cartes du ciel sur le forum, Si tu as d'autres questions sur le fonctionnement y'a une catégorie pour ça aussi sur ce, bonne découverte, et au plaisir d'échanger sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau parmi vous Mar 18 Déc 2012 - 9:19 | |
| Bienvenue Blociss |
|
blociss
| Sujet: Re: nouveau parmi vous Mar 18 Déc 2012 - 13:54 | |
| Merci Aymeraude J'ai pu trouver Mon ascendant c'est le Taureau 4°29' encore une fois merci Je vais maintenant me mettre au travail Pour mieux comprendre |
|
Aymeraude
| Sujet: Re: nouveau parmi vous Mar 18 Déc 2012 - 14:05 | |
| Super N'oublie pas de mettre ton thème dans ton profil. |
|
blociss
| Sujet: Re: nouveau parmi vous Mar 18 Déc 2012 - 14:30 | |
| Oui J'allais meme te demander ce que sont que sont ces TN RS RL J'ai vu que tu as rempli pour toi de photos ou Bien d'image |
|
Aymeraude
| Sujet: Re: nouveau parmi vous Mar 18 Déc 2012 - 14:39 | |
| TN ---> Thème Natal RS ----> Révolution Solaire RL ----> Révolution Lunaire En relisant un peu plus haut le message de Celeste, tu trouveras comment remplir ton profil et ajouter les cartes. |
|
Nialé
| Sujet: Re: nouveau parmi vous Mer 19 Déc 2012 - 10:09 | |
| Bienvenu Blociss |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau parmi vous
| |
| |
|