blociss
| Sujet: Re: Bienvenu Blociss Lun 17 Déc 2012 - 17:24 | |
| salut Je me nomme blociss et Je suis nouveau ici Je voudrai me presenter poser une question mais Je ne sais ou |
|
blociss
| Sujet: Re: Bienvenu Blociss Lun 17 Déc 2012 - 17:26 | |
| salut Je me nomme blociss et Je suis nouveau ici Je voudrai me presenter poser une question mais Je ne sais ou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Blociss Lun 17 Déc 2012 - 17:33 | |
| Coucou Blociss Tu remontes avec ta flèche tout en haut et tu verra écrit "Forum d'astrologie gratuit,bienvenue sur astro-ciel, présentation" ,tu cliques sur "présentation" et après ça ira tout seul,en attendant bienvenue ici |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Bienvenu Blociss Lun 17 Déc 2012 - 17:37 | |
| Bonjour et bienvenu à toi Blociss, (je vais déplacer ton message de présentation au bon endroit) pour ouvrir un nouveau sujet , il faut cliquer sur le bouton "nouveau" en bas ou en haut de la page d'un forum. Sur PAGE du FORUM (ou accueil)<<-CLique là, ... y'a des catégories de forum bien identifiées, y'a qu'à bien lire les titres de chacun pour t'orienter, ou aller lire le tableau explicatif sur cette page d'accueil, ( tout en bas), beaucoup de chose pourrait t'éclairer Je t'invite à remplir ton profil et mettre un avatar, c'est par la bulle en haut avec un bonhomme. (avatar > onglet "avatar" est en haut de la page du profil) et aussi la bulle en haut avec un "?" tu y touveras des tutoriaux pour savoir comment on affiche des cartes du ciel sur le forum, Si tu as d'autres questions sur le fonctionnement y'a une catégorie pour ça aussi sur ce, bonne découverte, et au plaisir d'échanger sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 17 Déc 2012 - 18:40, édité 1 fois |
|
Yuri
| Sujet: Re: Bienvenu Blociss Lun 17 Déc 2012 - 18:14 | |
| Bienvenue Zeus |
|
Aymeraude
| Sujet: Re: Bienvenu Blociss Lun 17 Déc 2012 - 18:17 | |
| Hello Blociss, Bienvenue à toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu Blociss