| nouvelle!... mais pas trop. | |
|
Auteur | Message |
---|
Nialé
| Sujet: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 11:41 | |
| HELLO EVERYBODY je me présente Nialé mais certains me reconnaitrons étant aussi sur le site de Vava et anciennement d'astromail. J'ai hâte de (re)sympathiser avec vous pour ceux que je connais déjà et vous autres . Amicalement Nialé |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 11:44 | |
| Bonjour Nanarose Suis une des dernières arrivées, alors je ne te reconnaîtrai pas , mais suis bien contente d'avoir une " ancienne " de plus dans l'équipe pour apprendre plein de trucs ! On va devenir des champions ici les élèves !! Alors bon retour ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 11:46 | |
| |
|
| |
Nialé
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 11:51 | |
| Merçi Anna Ca me fait plaisir d'être sur ce forum. Je vois qu'il y a pas mal d'échanges intéressants ce qui donne clairement envie de partager aussi. J'ai pris pour habitude depuis quelques temps de lire plutôt que de participer sur ce forum (étant inscrite depuis un peu de temps maintenant) mais voilà c'est fais avec l'aide de Jupiter tr proche de mon MC. |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 11:58 | |
| ... oui je vois ça ... à ce sujet, il va transiter ta en X, qui est en reception mutuelle avec , maître de la X ... présente toi aux éléctions ! |
|
| |
Nialé
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 12:18 | |
| |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 12:25 | |
| Salut NIALE je me rappelle de toi sur ASTROMAIL... une naissance bientôt?? À bientôt! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Gemilion
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 12:38 | |
| Bienvenue Nialé Un ? Félicitations ! |
|
| |
Aymeraude
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 12:47 | |
| Hello Nialé, Welcome à bord |
|
| |
Nialé
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 12:53 | |
| |
|
| |
AnnA
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 13:19 | |
| Tu es sûre qu'il n'y en a qu'une ? |
|
| |
Nialé
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 13:44 | |
| Tu me fais sourire ((( )))
Alors 1ére écho le 17/11 on voyait bien 1 oeuf . J'ai une 2éme écho lundi prochain. |
|
| |
Lyn
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 13:44 | |
| Bienvenue et félicitation pour ta grossesse. |
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 15:57 | |
| Bienvenue Niale |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 16:16 | |
| bonjour Nialé et quelle belle nouvelle |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 17:22 | |
| Coucou nialé, Bienvenue parmis nous et toute mes félicitations pour cette grossesse, c'est ta première? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
cel
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 17:46 | |
| bonjour nialé, bienvenue sur le forum, et félicitation pour la joie que va être d'être maman |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 17:59 | |
| Bienvenue à toi, Nialé et aussi au bébé que tu portes avec toi... Un bébé en Juillet ! c'est formidable... avec ce superbe trigone qui se prépare... |
|
| |
Yuri
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 18:17 | |
| Bienvenue à toi Félicitations pour Zeus |
|
| |
Nialé
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 20:19 | |
| Merçi à toutes et tous pour votre accueil Bébé est content lui aussi Oui Poqueline un grand trigone d'eau mon bébé aura, j'espère que des planètes perso seront bien reliées . |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop. Lun 17 Déc 2012 - 21:01 | |
| bienvenue et felicitation pour ce bébé bien au chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle!... mais pas trop.
| |
| |
|
| |
| nouvelle!... mais pas trop. | |
|