|
| |
Auteur | Message |
---|
AnnA
| Sujet: Arrêter de fumer Dim 9 Déc 2012 - 17:54 | |
| Rappel du premier message :Bonjour la Compagnie Avez vous remarqué ? De plus en plus de gens arrêtent de fumer Comment pourriez vous traduire cela en langage des astres ? Est ce que quelqu'un a déjà étudié cette question ? Mon idée serait que les représentent les poumons, l'air qu'on respire, mais c'est tout. Alors si ça intéresse quelqu'un, j'attends vos suggestions |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnnA
| Sujet: Re: Arrêter de fumer Jeu 3 Avr 2014 - 23:40 | |
| "on s'est chironné" ça c'est une bonne expression ! Marianne, je crois que tu es sur la bonne voie … :) |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Arrêter de fumer Ven 4 Avr 2014 - 0:01 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Arrêter de fumer Ven 4 Avr 2014 - 0:27 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Arrêter de fumer Ven 4 Avr 2014 - 0:38 | |
| Bravo aussi à Moonlight krikri et Anna moi aussi j'ai pue arrêter du jour au lendemain ( ), relever un défi avec mon chum ( ) lequel des deux allait réussir, et c'Est moi qui a gagné ,,,, lui a finalement arrêté aussi mais 15 ans plus tard,,, ça été plus difficile, il a eu recourt au lazer, ça fait je pense deux ans maintenant, fini. il n'y pense plus. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marianne92
| Sujet: Re: Arrêter de fumer Ven 4 Avr 2014 - 10:40 | |
| Merci Céleste ! et oui bravo à tous aussi Bon.. je précise que j'utilise la cigarette électronique depuis mais c déjà moins toxique Et l'avantage c'est que je peux vapoter partout partout ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêter de fumer Ven 4 Avr 2014 - 11:31 | |
| Merci de vos réponses.....car pour moi, Mars est celui qui prend la décision...de passer à l'acte...Uranus vient le plus souvent destructurer le geste par un défi astro qu'il lance à mercure....et bien sûr, cette décision avec sa réalisation et sa durée est en rapport du thème, de ses outils et de l'évolution dans laquelle nous sommes.... En priorité, je remarque qu'à chaque fois, il existe un "défi" : par rapport à SOI, aux autres, à l'autre (le chum .......),la santé,....le porte-monnaie....par une prise de conscience..... |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Arrêter de fumer Ven 4 Avr 2014 - 13:58 | |
| - AnnA a écrit:
Moonlight, je vais peut être dire une bêtise, mais je vois que tu parles de tes maîtres de VI et II, donc je me demande si, au début tout du moins, tu mettais de côté ( dans une boîte ? ) quotidiennement l'argent des cigarettes non achetées ? Non je n'ai jamais mis ces sous de côté, mais j'ai bien arrêté à cause de l'argent dépensé. Le maìtre de ma II et de ma VI est le même (car maisons interceptées) c'est mercure |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêter de fumer
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |