Sujet: Les Événements en Syrie Ven 7 Déc 2012 - 18:43
Rappel du premier message :
Bonjour,
le régime politique de Bachar el-Assad ( ) a perdu le contrôle de la SYRIE, le conflit armé se déroule depuis quelques jours dans DAMAS même, la capitale. L'étau se resserre...on espère pour bientôt la fin des violences : plus de 40 000 morts, selon certaines sources, depuis le printemps 2011.
Ce régime a été fondé sur un coup d'État de Hafez el-Assad (le père de Bachar) ( ), sans effusion de sang, le 13 novembre 1970. Ce jour là : -( ) ( ) ( ) ( ) ( )
Cette configuration inclinait à une certaine prospérité de ce régime ( , ), et une durabilité (plus de 40 ans) ( avec l'aspect de ), on peut comprendre que l'agonie soit lente et progressive...avec un côté "scorpionesque" très résistant à abattre, près à muter...
Le TN de Bachar el-Assad : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Bachar_el-Assad
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 0:01
je suis de ton avis lolob, je veux aussi la paix. Pour ce qui est de Soral son site est égalité et réconciliation il est pour une réconciliation nationale et cherche à rassembler plutôt qu'à diviser notamment entre musulmans et catholiques, les français de souche et ceux ayant des origines étrangères. Bref on le fait passer pour ce qu'il n'est pas vraiment mais il vrai que je ne suis pas forcément d'accord sur tous les sujets...
zouzou7
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 0:06
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 0:08
oui aldebaran il est evident qu'on ne peut pas etre d'accord sur tout. On le fait passer pour quelqu'un de mauvais ,mais il faut se rapeller que la justice est aussi a la botte de l'oligarchie,meme si ils font croire le contraire (ce que neven n'a pas compris ou alors il fait semblant). Il y'a tellement de choses a dire la dessus....
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 0:45
ecouter deuxieme video vres 30 min: le rav ron chaya ,c'est le plan avoué.... D'ailleur ecoutez les videos de rav ron chaya ,il n'a pas la lngue dans sa poche......la guerre c'est ce qu'ils cherchent et point.....
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 3:30
Petite parenthèse qui peut expliquer elle aussi les écoutes généralisées, la Syrie, la Lybie etc.
Petit exemple de "démocratie" à la belge (avec un courageux Laurent Louis)
neven1
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 8:13
Bonjour,
la polémique sur Alain SORAL, les Anti-Fascistes l'ont dans le "colimateur" : http://upac.over-blog.com/article-qui-est-alain-soral-110720283.html
Bonne journée. Peace and love () .
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 11:01
Ce qui serait intéressant s'est de consulter le thème astral des Etats-Unis ,et voir les intentions réel de ce pays.Et il me semble tout tourne autour d'un Mercure qui en fait des tonnes .
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 13:16
Les antifaschistes comme les faschistes sont des groupes violents et bagarreurs prets a se mettre a dix pour degommer quelqu'un,et j'estime que ce ne sont pas des references.
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 14:06
Se prétendre déjà "antifas", s'autoproclamer tels, quelle prétention!
Et en quoi ces sbires du Système sont-ils à même de détecter qui l'est et qui ne l'est pas (facho)? J'ai une petite idée.
Tous ces groupuscules communautaristes (ou encore "milices de la pensée démocratique") au frais de l'Etat (qui vont du Crif, LDJ, SOS racisme, Femen, chiennes de garde, Mrax, Mrap, antifas, Zoups, chebam, pow, blop, Wizz)sont finalement mis en place pour garder le système tel qu'il est dans son imperfection magique et son immense variété inégalitaire.
Juste là pour, en toute démocratie, nous empêcher de nous égarer du bon aloi de la pensée (autorisée et donc émasculée)
Heureusement que ces gardes chiourme (relayés par la presse bien souvent) sont là, ensuite les tribunaux de l'Inquisition moderne, sinon on penserait "mal" et "contre" notre joli système démocraturesque. Et ça, c'est vraiment pas bô! Que nenni!
On appelera bientôt ces "mauvais penseurs" aussi ici des "terroristes". Aujourd'hui ce sont juste des anti-libéraux pardon eurosceptiques voire des fachos, antisémites (on le devient si on est plus nationaliste qu'internationaliste déjà) ou populistes (souvent comploti-conspirationnistes aussi d'ailleurs).
Et si en plus, ils se prétendent libres-penseurs, ils cumulent toutes les tares.
Eux se disent plutôt résistants voire dissidents. Bizarre...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 14:56
C'est l'inversion des valeurs. Restons zen....
neven1
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 17:44
Baschar s'est fait élire en 2007 avec 97,62 %des voix des électeurs .. un adepte du jeu illusionniste !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 18:33
Bientôt les résultats officiels de l'ONU ... Désolée mais je ne signe pas !
Dernière édition par Ginger le Jeu 29 Aoû 2013 - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 18:49
C'est trop facile !
Si il y'a eu armes chimiques :
Je suis pour des attaques ciblées, non terrestre. D'ailleurs c'est ce qui est prévu. Pour pouvoir peut-être instaurer un nouveau dialogue , politique.
J'aime pas les raccourcis trop facile .... massacre des gens et approuver la guerre ! mais bien sûr....
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 18:57
Je n'aime pas le ton que tu prends, alors j'arrête là !
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 19:36
Hollande n'a rien d'autre à proposer dans son chapeau vide. Le mariage gay a vécu, ça a permis par la bande dans ce grand enfumage général, d'ajuster la "flexibilité" du travail au grand benef du MEDEV avec l'aval de "certains" syndicats(rendre les contrats d'emploi totalement précaires, tout au moins encore plus qu'ils ne l'étaient etc.).
Aujourd'hui faut trouver autre chose pour faire diversion. Le bilan économique est maigre vers le nul.
La remontée dans les sondages ne vaut elle pas le sacrifice de quelques anonymes syriens (pour le bien de la nation toute entière bien entendu---> voir l'Irak et la Lybie)?
On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs et ça, Tartarin de Hollande ne le sait que trop bien.
Marrant avec l'UMPS (c'est les deux faces d'une même médaille taillée pour servir la soupe aux lobbies et communiant dans le même idéal franc-maçon). Quand Sarkozy mentait, son nez s'allongeait comme un fer à souder. Hollande lui, il reprend les kilos qu'il a perdu.
Impressionnant et pathétique! Quels bouffons!
Populisme ou non, je rêve de voir balayer cette classe politique et sa démocratie au petit pied. Cette caste de grands bourgeois écoeurants tant de droite que de gauche (c'est quasi pire) qui ont détourné la liberté de son sens initial en la prenant en otage par le libéralisme mais aussi totalement vidé toute notion socialiste de son sens initial.
On devra un jour les châtier, les humilier pour la peine.
A poil sur une estrade avec du goudron et des plumes. Moi, ça me va
Dernière édition par Maldoror le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:41, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 19:54
Ce sera l'hallali de Hollande.
Comme la Libye finira par être celui de Sarkosy. Il y a quasi 80% de français qui considèrent qu'aller faire la guerre contre Assad (en plus au côté de rebelles Islamistes d'al qaîda que l'armée française combattait au Mali, vous suivez?)est non seulement criminel mais totalement débile.
Ils ne sont plus à ça près, pour se faire bien voir de furoncle Sam (on a vu comment Hollande et cette Europe de pignoufs se sont couchés devant Obama suite aux révélations de Snowden qu'on aurait dû accueillir comme un héro. O tempore O mores. Pauvre De gaulle si il a jamais assisté quelque part à ça...)
Dernière édition par Maldoror le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:56, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 19:59
Ah oui, quel Etat? Le 51ème de l'Union?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 20:07
Post de fouteur de merde.... Apres il est vrai que l'on a le droit de parler de tout.... Vive les machines de votes electronique ....celle qui nous baiseront la goulle...
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 21:06
Je propose de lancer un grand mouvement (dans l'espoir qu'il devienne universel) "les nonistes": le mouvement de tous ceux qui ont le courage de dire Non à toutes les propositions politiques, destinées, au nom de la croissance (tout en nous faisant payer les caprices imbéciles de LEURS banques privées)à nous niquer le bonnet et nous envoyer dans un mur.
Non à l'ingérence de pays différents des nôtres. Surtout sous quelques prétextes droidelomistes hypocrites et malsains (on veut leurs matières premières et certainement pas leur apporter la lumière)
Non à l'Europe qu'ils sont en train de construire de force et qui décide de tout sans même consulter ses administrés.
Non à cette foutue démocratie où on nous impose des gens qui se disent censés nous représenter mais qui ne représentent en réalité que les grands groupes de pression qui les financent (le peuple et le droit de vote servant juste de paravant, de simulacre de démocratie)et qui leur graissent la patte. Renvoi d'ascenceur etc.
Non pour continuer à entretenir ce cirque de gauche et de droite uniquement d'un point de vue sociétal (patronnée par une Europe libérale non choisie qui impose son diktat économique grâce à la règle d'or votée dans le dos de tous encore une fois)
Non à l'Otan et au suivisme systématique des américains dans toutes leurs inepties expansionnistes et criminelles.
Non au soutien indéfectible d'Israël qui se comporte en colonisateur et n'en fait qu'à sa tête sur un sol qui ne lui appartenait pas ou plus. Quand on quitte une terre durant 2000 ans et qu'on y revient, d'autres ont pris la place (ici en plus les ancêtres des juifs de l'époque sont devenus soit chrétiens soit musulmans après la colonisation arabe. C'est comme ça. Les Francs sont venus coloniser l'héritage des romains qui avaient eux-même colonisé la Gaule etc. Si les italiens ou les allemands (ils ont essayé en 40') venaient aujourd'hui réclamer leur morceau de Paris, les français les enverraient se faire paître et ils auraient raison. Les israéliens actuels font donc la guerre en partie aux descendants des juifs qui sont restés sur le territoire de la palestine depuis plus de 2000 ans. Les diasporas n'ayant jamais exité au point où on les raconte. Il aurait été impossible de déplacer ou d'exterminer totalement tout un peuple à cette époque. Voir un historien juif de l'université de Tel Aviv du nom de Shlomo Sand pour plus de détails; ULTRA INTERRESSANT
Non au "règlage" des intérêts d'une dette publique inremboursable et la dette en elle même contractée VOLONTAIREMENT par des suppôts de la banque Rothschild (Pompidou et Giscard par exemple)à cette même banque et aux banques privées pour tenir par les couillles durant des siècles un peuple et le faire aller là où on veut. Par le chantage du remboursement. Stop! Et Nationalisation des banques.
Non pour continuer à bosser afin d'empâter ces sales cons et une pension qui va reculer sans cesse ou qui sera inexistante (car entretemps jouée en bourse par les fonds de pension américain ou allemand)
Bref, on peut continuer, Non, non et non.
Non, c'est si simple de dire NON!
Dernière édition par Maldoror le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 21:23
J'ai pas les mots comme toi mais je suis d'accord avec beaucoup de choses que tu dit. Moi faible selon volguine
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 21:38
En fait, j'en ai plein le Q de ce monde occidental hypocrite et cupide, aussi dégueulasse avec ses représentants, ses propres "enfants" qu'avec les "ennemis", enfin ceux qui refusent de se plier à leurs règles. Leurs consortiums, leurs holdings, leurs banques, leurs lobbies, leurs crédits, leurs pétro-dollars sur- évalués, leur morale amorale, leur vanité grotesque, leur inanité existentielle, leurs média-ensonges, leur lâcheté mesquine, leur daube...
L'Afghanistan, l'Irak, c'était déjà énorme. Après la Libye, l'affaire Snowden, ici encore la Syrie après l'Iran (bref, l'Europe, la grande Europe, "mon" Europe s'aligne et finalement on donne raison à des criminels comme Bush et sa bande de lycaons en les soutenant aveuglément), ça commence vraiment à bien faire.
Sans parler du FMI qui est en train, grâce aux dettes publiques (voire la loi Pompidou Giscard de 1973, la FED au E-U depuis 1913)européennes de tailler en coupe la Grèce, l'Espagne, le Portugal, l'Italie et les autres pays, à part l'Allemagne pour le moment, seront alignés eux aussi et vidés de leurs substances; comme il a fait au préalable avec l'Afrique et le tiers monde pour les entretenir dans une misère noire en leur pompant leurs richesses contre la guerre et l'enfer à perpétuité.
Moi de ces cowboys arrogants et tarés qui s'autorisent à s'essuyer les pieds sur le monde comme sur un paillasson en prétendant le libérer, j'en ai soupé.
Alors je me lâche...
Dernière édition par Maldoror le Jeu 29 Aoû 2013 - 21:55, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 21:41
oui je comprend ce sont de vrais porcs...
neven1
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 23:04
Toujours les insultes et le non respect des règles du forum.
La convivialité et le respect des uns et des autres sont ici la règle à s'imposer à soi-même.
Ce post concerne l'astrologie d'abord et les opinions doivent s'exprimer dans un esprit de tolérance.
Merci d'avance.
(J'espère que les administrateurs feront le nécessaire).
Invité
Invité
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Jeu 29 Aoû 2013 - 23:12
Arette de la faire a l'envers avec ton astrologie d'abord. On ressent bien l'orientation du post de prime abord. Peut etre qu'au debut oui ca commence par l'astro mais la suite c'est de la pure politique avec un gros parti pris ressenti. Tu peux contacter les admins ,je m'en fout,ils peuvent me contacter je saurais m'expliquer. PEACE AND LOVE MY FRIEND
Maldoror
Sujet: Re: Les Événements en Syrie Ven 30 Aoû 2013 - 3:51
Neven, te sens-tu insulté personnellement d'une quelconque façon par ce qui précède? Il semblerait. Et ce n'est pas la première fois. Désolé si c'est le cas.
Pourtant, tu n'es en rien directement concerné (en théorie) par la partie de poker qui se joue là-bas. Tu es bien au chaud, comme nous, derrière ta console, à des années-lumières de ce qui se trame sur la tête du peuple syrien. C'est donc uniquement un problème de "valeur" ou d'éthique personnelle.
Dans ce cas, souffre qu'on puisse avoir une autre vision du monde que la tienne. C'est ça la liberté d'expression et le sens de la vraie démocratie.
Même si l'expression dans son échevellement et son intensité peut parfois tenir du capitaine Archibald de Haddock.
Buena note
Tiens, pour revenir à l'astro, si tu nous faisais les transits des thèmes d'Obama et/ou de Hollande pour jauger de leur état plutonien, uranien ou marsien hic et nunc? Leur façon à eux d'appréhender Saturne... (le retour du bâton)