Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



Relations et vampirisme  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRelations et vampirisme  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRelations et vampirisme  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Relations et vampirisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Relations et vampirisme  - Page 2 Profil11
Relations et vampirisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Relations et vampirisme
Relations et vampirisme  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2012 - 6:41

Rappel du premier message :

Bonjour,
Parfois on a la sensation qu'une personne nous suce notre énergie, nous pompe complétement, on se retrouve vidé, ressentant une sorte de mal être indéfinissable, au travail, en famille, société, et pour fuir, on adopte des conduites d'évitement, comme éviter de se retrouver aux mêmes endroits que les 'sangsues', on évite certaines discussions.
Ces personnes se nourissent de notre substance vitale, et ne donne rien en échange, nous sommes comme le mur des lamentations diverses et variées contre lequel ils viennent s'épancher sans aucune retenue, ramenant tout à eux en ayant aucune empathie pour leur prochain........
Voiçi un texte trouvé sur le net:


Le vampirisme d’énergie correspond au fait qu’une personne «suce» l’énergie d’une autre. Généralement, l’évocation de ce mot nous renvoie l’image d’un «vampire assoiffé de sang» aux longues dents et au regard fou. En réalité, le vampire peut ressembler à tout, sauf à cela. Pour se figurer de quoi à l’air un vampire d’énergie, regardons-nous simplement dans un miroir. Autrement dit, nous sommes tous des vampires dans une plus ou moindre mesure.
Nous avons tous besoin de «sucer» un peu d’énergie d’autres personnes, d’animaux ou encore de plantes. Ceci est un processus quotidien tout à fait normal. Si cette «succion» ne gêne pas les autres, il se produit en principe un échange d’énergie naturel – le «suceur» ne se contente pas de soustraire de l’énergie à l’autre, il donne également une partie de la sienne en échange.
Comment ce phénomène se produit-il? Le contact humain esi moins un échange d’information qu’un échange d’énergie. Par-fois, au cours d’une discussion, aucun échange d’information n’a lieu. Avez-vous déjà vécu cette situation où, après avoir lon-guement parlé avec de bons amis toute une soirée, le lendemain vous étiez incapable de vous rappeler quel était le sujet de la conversation, bien que cette rencontre vous ait laissé des souvenirs agréables? Ou, à l’inverse, que les souvenirs aient été désa-gréables, sans pour autant que la soirée ait été désastreuse ?
Les conversations entre parents et enfants, amis, collègues, l’échange de courrier (non officiel), les conversations téléphoniques et beaucoup d’autres choses sont des échanges, non pas d’informations, mais essentiellement d’énergie. Lorsque des parents âgés se fâchent parce que leurs enfants adultes ne leur écrivent pas, ceux-ci ont l’habitude de réagir en répondant par «si nous n’avons pas écrit, c’est parce que rien d’important ne nous est arrivé». Les parents n’ont pas besoin de «savoir ce qui »se passe», seule l’énergie reçue de leurs enfants leur est néces-saire. Est-ce du vampirisme? Absolument pas, si leur demande d’«écrire plus souvent» ne dépasse pas un certain cadre conventionnel. En revanche, si lesdits parents exigent de leurs enfants d’écrire régulièrement et font tout un cirque s’ils ne reçoivent pas de lettre, il s’agit alors là réellement de vampirisme.
Pourquoi est-il tellement fréquent que les grands-parents pré-fèrent leurs petits-enfants à leurs enfants, qu’ils leur permet-tent beaucoup plus de choses que leurs parents, et que les petits-enfants soient tant attirés par leurs grands-parents?

Parce que les personnes âgées ont peu d’énergie et qu’elles se rechargent à partir des petits-enfants qui en ont outre mesure et donnent volontiers leur énergie superflue. Est-ce du vampirisme? Non, c’est une chose normale.
N’importe quelle demande formulée à votre égard est une forme maquillée de réclamation d’énergie. Par exemple, la question «Pourriez-vous me prêter un peu d’argent?» serait à comprendre ainsi: «Pourriez-vous me donner pour quelque temps une partie, symbolisée par des billets de banque, de l’énergie que vous avez auparavant puisée et que j’aimerais moi-même utiliser?» Ou encore la question «S’il te plaît, va chercher du pain!» pourrait se traduire par: «S’il te plaît, dépense une partie de ton énergie toi-même, et naturellement pour moi !» Par contre, la requête du patron disant «Veuillez, s’il vous plaît, dresser un bilan complet de l’année dernière !» doit être comprise, non pas comme une demande, mais comme une exigence. En revanche, si nous considérons toutes les demandes comme une forme très légère de vampirisme, toutes les exigences deviennent alors une véritable action terroriste se produisant sous la forme d’extorsion d’énergie.
Lorsque nous travaillons, ceci est également une forme officielle de vampirisme manifestée par l’employeur ou l’État. Car sur notre lieu de travail nous ne faisons pas ce qui nous est nécessaire, mais ce qui l’est pour d’autres. Il est vrai que nous sommes payés pour cela. Le commerce de notre propre énergie est une chose tout à fait normale, acceptée dans le monde entier. Ne prenez pas peur si cette expression vous rappelle la commercialisation du corps. Le travail n’est rien d’autre que de la prostitution d’énergie, indépendamment du fait que vous soyez comptable, médecin, mineur ou chauffeur de bus.
Dans ce cas, quels sont à proprement parler les critères du vampirisme?
Le vampirisme signifie que, par la voie d’un échange d’énergie (soit pour l’essentiel les contacts sociaux), le contact «endommage l’énergie» d’une, voire plusieurs parties.
Les vampires – comme tous les hommes – se divisent en types «solaires» et «lunaires». Les vampires solaires sont des personnes brûlantes et sèches. Elles se disputent sans cesse le matin avec les membres de leur famille, ensuite dans le bus avec les voyageurs, puis continuent en provoquant leurs collègues au travail, etc. Les vampires lunaires sont d’un ennui mortel, ils ne font que déverser leurs problèmes. Ils ont l’air calme, mais ont une nature de tique, « nous font partager leurs soucis», «pleurent à chaudes larmes sur notre épaule». On a l’impression qu’il est impossible de s’en débarrasser.
Il est évident que celui qui se présente au cabinet d’un spécialiste en médecine naturelle vient aussi pour prendre de l’énergie, indépendamment du fait que ce dernier s’occupe ou non de bioénergie. Tous les patients qui sont assis dans la salle d’attente d’un naturopathe sont des vampires. C’est une chose absolument naturelle et tout à fait acceptable. Donc chaque patient, même s’il ne le sait pas, tente de provoquer un «dommage énergétique» au naturopathe. Un bon naturopathe a conscience de cela et se ressource régulièrement en énergie
Pour ce qui me concerne, celà se caractérise par des appels au quotidien de la part d'une connaissance (14appels en 3jours), pour des broutilles, cette dame est en retraite, au travail, une collégue raconte journellement ses soucis familiaux et nous plombe le moral........ boring .

Connaissez vous ce genre de comportements et comment y faites vous façe?


Source : extrait du livre du Dr Alexandre Strasny – Manuel Familial des médecines alternatives
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Relations et vampirisme  - Page 2 Profil11
Relations et vampirisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations et vampirisme
Relations et vampirisme  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2012 - 19:04

Emistrange
J'ai l'impression de voir un film je ne sais plus lequel
Citation :
les vampires peuvent-ils créer d'autres vampires, comme une maladie contagieuse ?
pour moi non , ca ne fonctionne pas comme ca .. il y a effectivement des sangsues .. de la a devenir sangsue pour regagner en energie ca me parait peu probable
le peu de fois que j'ai pu l'experimenter - tu t'auto regeneres (soit en dormant , soit en baillant , soit en méditant , etc ) , et ensuite tu te tapes sur les doigts pour ne plus te faire avoir de nouveau par ces vilaines sangsues bing
tu pensais a quelque chose de particulier en émettant cette question fleurr
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations et vampirisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Relations et vampirisme  - Page 2 Pierre12 Relations et vampirisme  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~