|
| Le Capricorne et la montagne | |
| |
Auteur | Message |
---|
neven1
| Sujet: Le Capricorne et la montagne Mer 5 Déc 2012 - 21:35 | |
| Rappel du premier message :Hello, Le signe du régit les hauteurs, la montagne. Capricorne => le froid, les lieux escarpés Ce Film de Lisa Eder-Held, de belles images agrémentées de commentaires éclairants (voir les bouquetins dans le canton des Grisons en Suisse) : https://www.youtube.com/watch?v=3c0SpASWA6E Pour les alpinistes, voir leur , , et , leur maison X, et le signe du , notamment . Exemple : Catherine DESTIVELLE en , régissant sa X http://www.astrotheme.fr/astrologie/Catherine_Destivelle https://www.youtube.com/watch?v=kyTW5I-_S54 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne Ven 7 Déc 2012 - 17:24 | |
| J'ai un fils qui s'appelle "Logan" et quand il eu l'âge de s'amuser à parcourir découvrir le monde sur Google MAP, et les livres de carte routière, il a été super content de me dire qu' il existe un MONT qui s'appellait aussi "Logan" à l'autre bout du Canada et dernièrement, il a ramener une livre de la bibliothèque de l'école et qui avait pour titre "les plus grosses montagnes du monde", et ce MONT LOGAN se placait en 6 ieme place, et m'a partager qu' il rêve il aller l'escalader un jour Rien n'est du hasard, il est drôlement branché sur l'intuition celui-là --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne Ven 7 Déc 2012 - 17:34 | |
| coucou Céleste,
a-t-il son milieu du ciel en scorpion ? .....ce qui pourrait indiquer qu'il trouverait la force et la volonté d'aller vers ce qui l'attire dans sa destinée ? .....hé hé ...... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne Ven 7 Déc 2012 - 17:44 | |
| oui oui c'est exacte! il a bien l' en à la toute fin 25° et l' 29° j'aimerais bien qu'il réalise ses rêves même les plus fou, il déborde l'imaginaire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 7 Déc 2012 - 18:48, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne Ven 7 Déc 2012 - 18:16 | |
| Le milieu du ciel est par analogie, symbolique du capricorne....et le capricorne symbolique de la .....montagne à ...grimper;.... C'est le "sommet" que nous devons atteindre dans notre vie, la voie de notre Destin.....c'est donc un p'tit côté capricorne .....pour le signe qui s'y trouve....et pour peu que saturne y soit, c'est lui le grimpeur.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne Ven 7 Déc 2012 - 19:20 | |
| c'est pareil pour moi alors et pour la plupart de et font reception mutuel, ça arrive pas souvent, profitons en! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Val11
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne Ven 7 Déc 2012 - 21:20 | |
| Coucou Elena - Elena a écrit:
- Coucou Val11,
.... Ton saturne en IV te rend très prudente. (est-ce bien cela ?)...peut-être à cause du 2ème maitre : uranus ?.... ..... Quel lien fais-tu entre la prudence et Uranus? Sinon, la conscience que j'ai de moi-même est assez floue je crois. Peut-être est-ce dû à Neptune à l'As. Par exemple, je ne saurais pas te dire si je suis plus ou moins prudente que la moyenne des gens. D'une certaine manière, je ne me sens pas très structurée intérieurement mais paradoxalement, je suis très sure de moi. C'est curieux comme impression. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne Ven 7 Déc 2012 - 22:31 | |
| coucou Val "Quel lien fais-tu entre la prudence et Uranus?"
...c'est comme si tu me posais la question : "quel lien fais-tu entre ...saturne et uranus ?".....
Ils sont les deux maitres de ta IV....: Saturne te donne la prudence que tu exerces ou pas pour éviter les conséquences ....d'un uranus quelquefois un peu trop inattendu..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne Sam 8 Déc 2012 - 0:12 | |
| hello, je voulais mettre le tn de jean ferrat que j'ai trouvé sur astrodient mais le format php ne veut pas se mettre in the ordi donc et ben voilà ce Monsieur avait soleil saturne mercure en 10 au capri - vous connaissez surement un peu sa biographie et son enveloppe charnelle bon évidemment moi je le trouvais très bel homme mon mars au capri - bref il habitait dans les montagne et chantait que la montagne est belle également et et et il a tenu son engagement politique tout au long de sa vie sans faire de bruit . Ainsi vont les vrais capris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne Sam 8 Déc 2012 - 9:05 | |
| coucou, .....une montagne qui ne peut qu'être belle ....chantée depuis si longtemps par un capricorne, avec saturne dans le milieu du ciel......... Bel exemple...merci Encora |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Capricorne et la montagne
| |
| |
| | | | Le Capricorne et la montagne | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |