nanou
| Sujet: Bonjour ! Ven 13 Mai 2011 - 11:21 | |
| Bonjour ! Bien contente d'être parmi vous !! je vous lis depuis quelques temps, et j'ai décidé aujourd'hui de franchir le pas... Passionnée d'Astro, j'adore apprendre et lire, donc j'avance à petit pas. Je suis une Cancer asc Vierge, Lune en Scorpion....
A bientôt Nanou |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 13 Mai 2011 - 11:24 | |
| La bievenue Nanou |
|
Cobra
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 13 Mai 2011 - 11:30 | |
| Hi Nanou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 13 Mai 2011 - 11:35 | |
| Coucou Nanou Bienvenue et au plaisir d'echanger avec toi |
|
MarieChris
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 13 Mai 2011 - 11:56 | |
| Bienvenue Nanou, Au plaisir d'échanger avec toi ! |
|
nanou
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 13 Mai 2011 - 14:02 | |
| Merci !!!! de votre accueil ensoleillé à tous, çà me fait chaud au coeur.. Nanou |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 13 Mai 2011 - 16:04 | |
| Bienvenue parmis nous petite cancer quelle bonne idée de franchir la grande porte d'astro-ciel si tu veux afficher ta carte du ciel, tu trouveras les indications dans ma signature --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
nanou
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 13 Mai 2011 - 17:05 | |
| Merci Céleste de ta bienvenue, tu n'as pas tort en disant petite Cancer " 1,56 " je vais suivre tes conseils... |
|