|
| Bonjour ... Présentations :=) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Gemilion
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 13:22 | |
| Bonjour Lutece bienvenue sur le forum . Je suis originaire de Bruxelles et suis tarologue . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 13:39 | |
| Bonjour la Belgique , merci et belle journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 13:40 | |
| Bienvenue Lutece |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 13:41 | |
| AVE de GUYANE à toi LUTECE...
Je vois que tu as déjà pris tes marques.. à bientôt! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 13:46 | |
| Bonjour et merci de votre accueil J'apprécie. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 14:00 | |
| Bonjour Lutèce ! Bonjour de Paris ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 14:08 | |
| bienvenue Lutèce je connais Toulon pour m'y rendre chaque année lors de la venue de Amma. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 14:56 | |
| Merci encore, ce n'est pas un forum fantôme ! J'adoreeeeee |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 18:13 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 18:21 | |
| Lutece bienvenue heureuse de t'accueillir sur le forum, Tu es bientôt prêt pour recevoir le retour de j'espère que tu as étée sage dans le cycle précédant pour retirer du positif dans ta X --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | lonicera
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 18:27 | |
| @ un petit Coucou Lutèce depuis la normandie ! et bienvenue à toi ! |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 18:31 | |
| Bienvenue Lutece |
| | | Lyn
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 18:40 | |
| Bienvenue Lutece ! |
| | | cel
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 20:33 | |
| bonsoir lutece, je te souhaite la bienvenue sur le forum j'habite trés prés de chez toi (la ciotat) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Dim 2 Déc 2012 - 21:30 | |
| Bonsoir à tous , Merci encore c'est très cool de vote part |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Lun 3 Déc 2012 - 4:28 | |
| Lutece Bienvenue à toi Zeus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Lun 3 Déc 2012 - 7:23 | |
| Merci zeus @ Céleste ; Heuuuu comment ça sage ? si tu jettes un petit oeil dans la rubrique RS .... qu'est ce qui peut encore bien arriver bouhhhhhhhh Qu'est ce qu'il va me concocter Merci de ton accueil chaleureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Lun 3 Déc 2012 - 19:04 | |
| |
| | | cel
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Lun 3 Déc 2012 - 19:38 | |
| coucou lutece, oui trés froid mdrrrrr , mais le brille hein et toute l'année allez bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Lun 3 Déc 2012 - 19:59 | |
| Oui on a vraiment pas à se plaindre, en mars / avril terminé le chauffage Bonne soirée à toi biz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Lun 3 Déc 2012 - 23:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Mar 4 Déc 2012 - 20:55 | |
| Merci Algorab c'est gentil |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Mar 4 Déc 2012 - 21:15 | |
| - Lutece a écrit:
@ Céleste ; Heuuuu comment ça sage ? si tu jettes un petit oeil dans la rubrique RS .... qu'est ce qui peut encore bien arriver bouhhhhhhhh Qu'est ce qu'il va me concocter
Merci de ton accueil chaleureux.
ce n'était qu'un question rapide sans aucun approfondissement de ma part, Mais comme c'est un justicier, en étant en X natal prend une place importante dans ton destin,,, et comme il revient dans ce signe natal,,,il peut t'apporter positivement de la chance, être guidé par je ne sais qui,,, ou négativement avoir des compte à rendre par la justice (dans le cas de quelqu'un qui a profité du système ou des autres, doit rendre justice ... tout dépend de comment la personne utilise cette chance. bon j'irai jeter un oeil sur ta RS avant la fin de l'année --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=) Mer 5 Déc 2012 - 17:44 | |
| Merci Céleste pour l'explication , Je ne pense pas avoir été " hors la loi " Je te supplie d'être le grand bénéfique ! 2013 .... Une nouvelle vie commence ! Meilleure j'espère. Déjà la fin d'un travail qui ne me plaisait pas en fin d'année ... un déménagement de prévu aussi. ça va bouger sans que je ne le décide ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ... Présentations :=)
| |
| |
| | | | Bonjour ... Présentations :=) | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |