|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir:) Mar 27 Nov 2012 - 21:18 | |
| Bonsoir à toutes et à tous Je suis Sagittaire Asc.Gémeaux avec Mercure,Jupiter et Vénus en Scorpion et pour faire simple je suis née le 2.12.1946 |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mar 27 Nov 2012 - 21:43 | |
| Sois la bienvenue YOANNE, pour tout ce qui est technique, va voir dans le haut du forum pour afficher tes données si ça te chante.. bientôt --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 1:42 | |
| Bienvenue Yoanne j' espère que tu feras beaucoup de découvertes enrichissantes dans les forums . Gémilion la tarologue . |
| | | cel
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 9:40 | |
| bonjour yoanne bienvenue sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 9:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 11:56 | |
| Bonjour à toutes et merci pour les mots de bienvenue,j'ai regardé vos TN et quelles "coincidences" avec Gemilion;ton maitre de X sur mon NN, ton NN sur ma IV,Lilith entre Venus et Mercure maitre d'asc,ton Neptune sur ma Lilith et ta Lune sur Céres,c'est fou...!!! ps.je n'ai pas encore mis mon TN mais ça va venir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 12:26 | |
| question;est-ce que c'est le lien de l'image que l'on colle dans profil TN perso? |
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 13:17 | |
| - yoanne2121 a écrit:
- question;est-ce que c'est le lien de l'image que l'on colle dans profil TN perso?
réponse : oui --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 13:58 | |
| C'est fait,merci beaucoup Arkania ps.en regardant ton TN (Mercure en Scorpion oblige j'ai cru voir celui de mon fils il est né 7 jours avant avec un asc. |
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 15:46 | |
| ah, en 1 ou 12?? comment vit il tout ça?? je pense que c'est moins évident pour un homme, mais sa n'est pas en non plus --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | angelique
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 16:41 | |
| bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 18:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 18:29 | |
| Angélique,merci |
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 21:00 | |
| Ne le sous estime pas, il accepte juste de laisser passer les petits bobos... mais il doit être un père formidable! Mais c'est sur qu'il doit moins être chagriné que moi avec mon : je vois trop de choses ... marrant , moi aussi 23 ans de mariage et ...4 greemlins! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 21:05 | |
| YOANNE, tu as bien enregistré ton TN sur ton PC avant de mettre le lien... parceque je n'ai rien quand je clique --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 22:22 | |
| Bienvenue sur le forum yoanne2121 Ne pas prendre le lien qui est en haut de ta page Window car ce n'est pas le bon lien. Tu dois prendre le lien que l'hébergeur d'image te donneras en suivant bien les procédure qu'il y a à faire. Avant de commencer, la première étape, voici un lien pour sauvegarder ta carte du ciel dans ton ordinateur Click ICI ensuite, il faut bien lire le second tutoriel pour héberger ton image car c'est lui qui te donnera un lien à copier collé dans l'espace prévu dans le profil. Click ICI Tout est clairement expliqué, et si tu as des problèmes, n'hésite pas à me dire ou ça bloque, je vais t'aider à comprendre comment faire. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Nov 2012 - 1:56, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Mer 28 Nov 2012 - 23:33 | |
| J'abandonne pour ce soir,sinon l'ordi va passer à travers la fenêtre |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonsoir:) Jeu 29 Nov 2012 - 1:53 | |
| pas grave, prend ça cool, on est pas pressé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Bonsoir:) Jeu 29 Nov 2012 - 8:46 | |
| Bienvenue Yoanne |
| | | Lyn
| Sujet: Re: Bonsoir:) Jeu 29 Nov 2012 - 9:19 | |
| Bienvenue Yoanne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Ven 30 Nov 2012 - 17:29 | |
| Merci les filles et pour l'accueil et les conseils, l'ordi est toujours à sa place et le TN et RS aussi. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bonsoir:) Ven 30 Nov 2012 - 21:02 | |
| Bienvenue Yoanne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Ven 30 Nov 2012 - 22:07 | |
| Lianmin merci |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Bonsoir:) Dim 2 Déc 2012 - 8:10 | |
| - yoanne2121 a écrit:
- J'abandonne pour ce soir,sinon l'ordi va passer à travers la fenêtre
Salut bienvenue à toi Je reconnais là une belle Opposition Mars/Uranus dans ton TN Zeus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir:) Dim 2 Déc 2012 - 11:59 | |
| Merci Zeus ps.bien vu,mais même quand ça explose, ça ne dure pas et ce n'est jamais méchant,hypersensibilité de la veille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir:)
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |