Sujet: Prévision 2013 Roland Legrand Dim 25 Nov 2012 - 17:07
Voici la toute nouvelle vidéo de Roland Legrand, Il nous annonce les tendances des transits importants pour l'année qui s'en vient!
j'espère qu'il a des belles nouvelles
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Dim 25 Nov 2012 - 17:54
Merci Celeste
Bergamote
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Dim 25 Nov 2012 - 19:44
Merci Celeste! Je viens de l'écouter et je dois dire que l'année 2013 sera très très marquée pour ma part:etdoncfond de ciel !!!wouaaaaah,juste un peu peur quand même
enileda
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Dim 25 Nov 2012 - 20:09
Moi aussi, j'ai le grand triangle dans mon thème (jupiter poisson ; lune cancer et pluton scorpion)
Lytton
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Dim 25 Nov 2012 - 20:31
Excellent ! Merci Céleste !
C'est notre pauvre qui va être contente !
Et vive !
Yuri
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Lun 26 Nov 2012 - 17:53
Merci Céleste
Zeus
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Lun 26 Nov 2012 - 22:25
Pas terrible le mois de juillet Faudra effectivement s'accrocher à
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
brizou20
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Lun 26 Nov 2012 - 22:58
Yes!!!! Vivement les vidéos de chaque signe! merci Roland
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Lun 26 Nov 2012 - 23:25
Brizou20 c'est poche hein...y'aura pas de vidéo pour chaque signe,,, si tu écoutais jusqu'à la fin, il le mentionne.
Blou
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Lun 26 Nov 2012 - 23:30
2014 année sensible bof j'ai une pensée pour les povre capri bélier cancer - ca va durer durer pour eux un long moment encore ......
et les vidéos pour chaque signe seront payantes...... ceci dit tout travail mérite salaire
AnnA
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mar 27 Nov 2012 - 6:18
Houla ! Pas de panique ... Bergamote : Que fais tu de tes bonnes idées ? Tu as quelques projets n'est ce pas ? C'est le moment de les mettre en place
Encora : ça va durer : oui justement : se décale sur les 2nds décans, mais pour une fois, on peut remercier de venir tempérer le duo ... Les premiers décans ont pris cher, c'est certain, mais là l'impact sera moins rude pour les seconds décans qui ont déjà " senti le vent venir", donc on commencé à s'adapter, et surtout, vont être soutenus par papa qui va les aider à passer le cap.
Restons positifs
brizou20
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mar 27 Nov 2012 - 21:20
@Celeste: je me suis vite réjouie de cette nouvelle vidéo postée avant de la regarder effectivement. Maintenant que j'en ai eu le temps de regarder! Quelle frustration! C'est justement ce que j'aimais chez lui, le partage de son savoir gratuitement. C'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de le solliciter pour divers travaux rémunéré bien entendu. Niveau marketing je trouvais son approche intéressante, en tout cas elle avait fonctionné pour moi! Maintenant c'est sur que si je dois me payer l'horoscope de mon signe pour 2013. Je ne pourrais pas investir dans d'autres questions plus poussées .
brizou20
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mar 27 Nov 2012 - 21:28
Mais bon 6€ c'est pas énorme c'est juste que c'est grave à ses vidéos que je suis allée vers son site et ensuite l'astrologie. C'est dommage que le commun des mortels ne puisse pas continuer a savourer son travail gratuitement et comme moi avoir envie de le solliciter par la suite. Les gens quand on parle d'argent tout de suite... Bref je viens de commander ma vidéo
Blou
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mar 27 Nov 2012 - 22:24
exact Anna saturne va soutenir le 2eme décan Dieu soit loué - ma filliote du 16 capri asc bélier j'ai vu déjà .......... bon ca va le faire...........
cel
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mer 28 Nov 2012 - 9:54
bonjour, bon pour moi j'ai les deux configurations : capricorne/cancer/belier :-// et la configuration: poisson/cancer/scorpion je pense que cette année et pendant 24ans vont pas être facile
Poqueline
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mer 28 Nov 2012 - 10:03
Pendant 24 ans ?
lonicera
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mer 28 Nov 2012 - 16:59
@ Coucou Cel, je viens de regarder et écouter sa vidéo: et moi j'ai compris pendant 12 ans pour les
@ Par contre ça va pas être rigolo au printemps pour les ; et là je pense à Cobra...et aux anglais?
@ Brizou 20, je trouve que sa prestation commune à tous les signes est très intéressante! Merci!! Je le trouve dans cette vidéo, très pédagogue et j'aime bien ses explications...
Sinon, j'aurai bien aimé en savoir plus sur cette rétrogradation de en balance qui au lieu de rester 6 semaines, va s'éterniser jusqu'en 2014! ?? quel drôle de mélange cela va t il faire avec les ? Mais ça ne sert à rien d'en parler maintenant car c'est trop loin... n'est ce pas?
Cobra
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mer 28 Nov 2012 - 18:17
@ Lonicera ,
oui c'est loin , disons que ça devrait concerner les voyages ( et où quelqu'un qui viens de loin )/ fréquent déplacements ....avec de possible retard durant le rétro , peut-être pas forcément des retards mais une énergie moindre ...bon après c'est le reste du ciel qui accentuera ou amoindrira l'impact . ça peut aussi être lié à une entreprise internationale ( Mars maitre de la IX touchant ton Jupiter carré à Jupiter céleste ) ...mais ça dépendra de ta vie à ce moment là, c'est que dans un an . D'ailleurs la conjonction Mars/Pluton à ta conjonction Mercure/Uranus c'est peut être une new en rapport avec un futur boulot ....sauf si tu en as déjà un et que tu ne souhaites pas changer , mais dans un an ça pourrait être le cas .
j'ai pas encore vu la vidéo
au fait ! pourquoi les anglais ? parce que le pays est marqué par Mars ?
lonicera
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mer 28 Nov 2012 - 18:43
@ Cobra, oui les anglais, car ils sont marqués par et ils parlent fortement de quitter l'Europe, encore!
@pour mon boulot , en effet j'hésite à demander ma mutation ( c'est maintenant pour sept 2013) tu vois c'est loin et j'ai peur de faire une connerie ou d'avoir les "yeux plus grands que le ventre" si j'ose dire... certains me disent qu'il faut attendre, et d'autres foncer, bref les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit!
Merci
PS j'ai été privée de vous pendant plus d'une semaine car live box complètement en rade! ils ont été obligés de me la changer: mercure encore rétro? et comme d'hab j'hyper réagis... zut
Bergamote
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mer 28 Nov 2012 - 19:13
Merci AnnA!! Ton seul soutien me touche beaucoup
Cobra
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Mer 28 Nov 2012 - 20:46
un an à l'avance pour une mutation ...et ben ! je ne prendrais pas le risque de te dire ce qu'il faut faire , par contre donc je suis potentiellement certains c'est que ça bougera ...que ce soit là où tu te trouves , ou que tu ailles ailleurs .
Invité
Invité
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand Dim 2 Déc 2012 - 15:51
Merci, Céleste pour cette Vidéo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prévision 2013 Roland Legrand
Prévision 2013 Roland Legrand
Page 1 sur 1