|
| Auteur | Message |
---|
Xamã
| Sujet: Bonjour ! Mar 20 Nov 2012 - 15:55 | |
| Après ce titre tout en originalité, je ne peux que continuer sur la même voie:
Bonjour à tous,
L'astro est une vieille histoire d'amour, qui a commencé à l'adolescence. Je m'y adonne façon yo yo, en bonne lune verseau que je suis; je suis donc une éternelle débutante...
Au plaisir de vous lire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 20 Nov 2012 - 16:13 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 20 Nov 2012 - 16:49 | |
| salut, bienvenu... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | cel
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 20 Nov 2012 - 17:10 | |
| bonjour xama et sois là bienvenue |
| | | angelique
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 20 Nov 2012 - 17:35 | |
| bienvenue |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 20 Nov 2012 - 18:16 | |
| Bienvenue Xamã --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Trinity3
| Sujet: Bonjour... aussi! Mar 20 Nov 2012 - 18:58 | |
| Bonjour à tous, Je profite de l'impulsion donnée par Xamã pour me présenter également (merci Xamã). Chaque jour que je "vous" lis j'en prend pleins les yeux et pleins la tête... C'est vraiment une expérience formidable. Je suis une vrai débutante, mon apprentissage ne fais que commencer mais je tiens déjà à vous remercier pour tout ce que vous apportez sur ce forum et qui me permettre d'avancer... Un merci particulier à Arkania! A bientôt!! |