Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Contrat de travail Jeu 29 Nov 2012 - 7:32 | |
| - eden2oz a écrit:
- Et bien vous êtes trop forts !!
Je suis embauchée
Ce serait un CDD de 3 mois puis un autre CDD renouvelé de 3 mois puis un CDI avec augmentation de salaire en juillet et rentrera dans ma maison VIII à cette période.
Ils veulent quelqu'un à long terme mais ils ne veulent pas prendre de risque. donc voilà
Espérons que cela se passe bien parce que mon dernier stage c'était l'horreur, j'appréhende un peu mais en même temps je suis super contente parce que ce job peut m'ouvrir de belles perspectives de carrières!
Merci en tous cas !! YOU-hoo! Eden2oz avec en VI (maitre de X) c'est du solide super contente de ce qui t'arrive nouvelle job, nouvelle vie! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|